|
|
| [Présentation] deadpool15. | |
|
+11nono52 tom's mask.venom transformers Hades WahWah kurt.forgrym kakugo LIKMUS' lesupersaiyen deadpool15 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
transformers Doyen collectionneur
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] deadpool15. Mer 24 Mar - 16:18 | |
| Il sort du meme endroit que moi, Et on essaie d'y rerentrer ......Gérard | |
| | | mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Présentation] deadpool15. Jeu 25 Mar - 4:18 | |
| Bienvenue, fan de Star Wars ! Quand tu dis que tu a été bercé par ces films, auxquels fais-tu référence ? Aux épisodes 1-3, à l'Edition Spéciale, ou tu as eu la chance d'avoir un mentor qui t'a initié aux originaux ? Parce que quand je parle avec mes élèves, ils me ressortent souvent les épisodes 1-3, et j'ai beau leur expliquer que c'est pas vraiment ça, Star Wars, ils ont du mal... | |
| | | deadpool15 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [Présentation] deadpool15. Jeu 25 Mar - 13:15 | |
| - mindmaster a écrit:
- Bienvenue, fan de Star Wars !
Quand tu dis que tu a été bercé par ces films, auxquels fais-tu référence ? Aux épisodes 1-3, à l'Edition Spéciale, ou tu as eu la chance d'avoir un mentor qui t'a initié aux originaux ? Parce que quand je parle avec mes élèves, ils me ressortent souvent les épisodes 1-3, et j'ai beau leur expliquer que c'est pas vraiment ça, Star Wars, ils ont du mal... Merci Bien sure ce sont les originaux , les derniers sont une mauvaises blagues | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] deadpool15. | |
| |
| | | | [Présentation] deadpool15. | |
|