| [Présentation] Ravis de me joindre a vous. | |
|
+11crapopabo Skull Leader Plissken40 WahWah kakugo mask.venom lesupersaiyen kurt.forgrym transformers tokyonever Isidor 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Isidor Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: [Présentation] Ravis de me joindre a vous. Mar 23 Mar - 23:14 | |
| Bonjour a tous. Je suis enchanté de me joindre a vous. Donc pour me présenter,je m'appelle Nicolas,j'ai 33ans,j'habite a Dijon (cote d'or 21). Je travail dans une entreprise de casiers a vin, pour un bourguignon ça va de soit. Fan des années 80 et surtout des jouets,je collectionne de tout c'est au coup de cœur,mais en gros surtout :saint seiya,bisounours,goldorak(je commence),verre a moutarde dessin animé,star wars. Cela ne m'empêche pas de récupérer tout ce que je trouve en brocante... Ma fois j'espère ne pas avoir été trop long sur la présentation,et vous dit a très vite sur ce forum. | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
transformers Doyen collectionneur
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Ravis de me joindre a vous. Mar 23 Mar - 23:20 | |
| bienvenue nicole | |
|
| |
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Ravis de me joindre a vous. Mar 23 Mar - 23:29 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Ravis de me joindre a vous. Mar 23 Mar - 23:51 | |
| Tu collectionne les entrechats aussi non ? Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Ravis de me joindre a vous. Mar 23 Mar - 23:53 | |
| t'es encore la toi? | |
|
| |
mask.venom Doyen collectionneur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Ravis de me joindre a vous. Mer 24 Mar - 0:11 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Ravis de me joindre a vous. Mer 24 Mar - 0:12 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Présentation] Ravis de me joindre a vous. Mer 24 Mar - 0:15 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
| |
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Ravis de me joindre a vous. Mer 24 Mar - 12:59 | |
| Bienvenue sur le forum Isidor . | |
|
| |
Skull Leader Modérateur
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Pays de la Fricandelle Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Ravis de me joindre a vous. Mer 24 Mar - 13:45 | |
| - transformers a écrit:
...... Gerard j'ai reçu un coup de fil de l'hospital il faut que tu prenne des médicaments avec un dosage plus fort bienvenue chez nous ! | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Ravis de me joindre a vous. Mer 24 Mar - 13:54 | |
| Bienvenue sur le forum ! Faudra qu'on essaie de se voir quand je passerai sur le secteur Tu es originaire du coin ? | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Ravis de me joindre a vous. Mer 24 Mar - 14:25 | |
| Hello et bienvenue Isidor | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Ravis de me joindre a vous. Mer 24 Mar - 14:37 | |
| Welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Ravis de me joindre a vous. Mer 24 Mar - 15:11 | |
| Skull Leader , lorsque tu dis: Bienvenue chez nous,tu veux dire ,à l'asile? Vite mes medocs ... Gérard avant ses médocs: Gérard aprés | |
|
| |
Isidor Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Ravis de me joindre a vous. Mer 24 Mar - 21:10 | |
| - crapopabo a écrit:
- Bienvenue sur le forum !
Faudra qu'on essaie de se voir quand je passerai sur le secteur
Tu es originaire du coin ? Dijonnais de pure souche. Pour les entrechats j'ai juste 2 figurines pour l'instant,et merci pour votre acceuil! | |
|
| |
Hades Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Ravis de me joindre a vous. Mer 24 Mar - 22:26 | |
| Sois le bienvenu Isidor, fais gaffe à Figurineparadise si t'es sur Dijon - Citation :
- Gérard avant ses médocs:
Non Gérard, après tes médocs, c'est à ça que tu ressembles : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Ravis de me joindre a vous. Mer 24 Mar - 22:54 | |
| Meme pas! Je m'habille en chinois certes mais qu'en garcon uniquement! | |
|
| |
mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Ravis de me joindre a vous. Jeu 25 Mar - 4:11 | |
| - Hades a écrit:
- Sois le bienvenu Isidor, fais gaffe à Figurineparadise si t'es sur Dijon
- Citation :
- Gérard avant ses médocs:
Non Gérard, après tes médocs, c'est à ça que tu ressembles :
T'aurais pas la même photo, en plus gros et moins habillé ? Pauvre Isidore, vous lui parasitez son topic de présentation. Bienvenue à toi, Isidore, et ne t'en fais pas : que ce soit pour la présentation ou le contenu des messages, je fais bien plus long que toi (plus c'est long, plus c'est bon ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Ravis de me joindre a vous. | |
| |
|
| |
| [Présentation] Ravis de me joindre a vous. | |
|