Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

[Annonce] La DS se met à la 3D.

+3
cookie
LIKMUS'
Plissken40
7 participants
AuteurMessage
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40

Masculin Nombre de messages : 911

[Annonce]   La DS se met à la 3D. Empty
MessageSujet: [Annonce] La DS se met à la 3D.   [Annonce]   La DS se met à la 3D. Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:43

LA FUTURE NINTENDO DS VERSION 3D

Salut les amis GAMER comme cité plus haut dans le titre et présenté chez nos amis de GAMEBLOG voici les premières infos sur la future console portable de NINTENDO :

[Annonce]   La DS se met à la 3D. Ds2z

Citation :
Tout récemment annoncée par Nintendo, la nouvelle console portable Nintendo 3DS ne se dévoilera donc en détails qu'au mois de juin prochain à Los Angeles, durant l'E3 2010. La firme de Kyoto, par la voix de son président Satoru Iwata, n'a annoncé pour l'instant qu'une vague date de sortie (année fiscale 2010, qui se finit en mars 2011) ainsi que la principale innovation (nouveaux écrans 3D qui ne nécessitent pas de lunettes spéciales)... Rien d'autre !

Pour autant, la presse japonaise a largement commenté cette annonce en livrant quelques nouvelles infos croustillantes ! Ainsi, d'après le Nikkei Shimbun, la Nintendo 3DS proposera un véritable stick analogique, ainsi que des vibrations. Nintendo "songerait" également à inclure dans la 3DS un accéléromètre, qui permettrait d'ajouter un type de contrôle par le mouvement, comme sur iPhone notamment.

Toujours d'après les infos du quotidien, les écrans de la 3DS seront un peu plus petits que ceux de la DSi XL, à savoir 4 pouces de diagonale (contre 4,2 pour la DSi XL). Le journal annonce également une autonomie et des transferts Wi-Fi améliorés.

Le Asahi Shimbun, lui, précise que les écrans utilisent la technologie "Parallex Barrier LCD” de Sharp. Une technologie dite d'auto-stéréoscopie qui n'a pas fait son trou du côté des téléviseurs (il faut être en face et à la bonne distance pour profiter de l'effet 3D), mais qui a déjà été utilisée dans certains téléphones portables nippons.

Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'

Masculin Nombre de messages : 1984

MessageSujet: Re: [Annonce] La DS se met à la 3D.   [Annonce]   La DS se met à la 3D. Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:25

Je deplace dans NEWS.
Elle devrait effectivement gérer l'effet 3D mais sans lunettes.
Elles est prévue pour la fin d'année 2010 selon mon contacts chez Big N France Twisted Evil .

[Annonce]   La DS se met à la 3D. Neogeo10
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40

MessageSujet: Re: [Annonce] La DS se met à la 3D.   [Annonce]   La DS se met à la 3D. Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:32

Ok no Problemo LIKMUS ; tu fais bien de déplacer le topic dans la bonne section. J'ai hâte de voir ce que cela va donner, en plus d'après les infos, son processeur serait aussi puissant que la console de salon Wink.

Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
cookie

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: [Annonce] La DS se met à la 3D.   [Annonce]   La DS se met à la 3D. Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:01

A noter que ton image est un fake ( c'est quand même mieux de le préciser). Wink
J'attend en tout cas d'en savoir un peu plus avant de m'emballer, rien que déjà pour si les graphismes sont au moins de qualité égale à ceux de la gamme cube ( ce qui serait quand même le minimum).
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40

MessageSujet: Re: [Annonce] La DS se met à la 3D.   [Annonce]   La DS se met à la 3D. Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:18

cookie a écrit:
A noter que ton image est un fake ( c'est quand même mieux de le préciser). Wink
J'attend en tout cas d'en savoir un peu plus avant de m'emballer, rien que déjà pour si les graphismes sont au moins de qualité égale à ceux de la gamme cube ( ce qui serait quand même le minimum).

En fait c'est une projection de ce à quoi elle pourrait ressembler.

Pour les graphismes et sa puissance, vu les dires des programmeurs elle serait équivalente à la WII donc je pense qu'on ne doit pas avoir trop d'inquiétude à ce sujet Wink.

Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'

Masculin Nombre de messages : 1984

MessageSujet: Re: [Annonce] La DS se met à la 3D.   [Annonce]   La DS se met à la 3D. Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:05

cookie a écrit:

Ca serait deja pas mal si elle avait une qualité graphique egale à la geame cube car aucune console portable actuelle (PSP comprise) ne propose de tels graphismes.
Après il ne faut pas oublier que la PSP2 doit etre normalement annoncée à L'E3 de juin (peut etre meme avant suite à l'annonce nintendo) et selon les rumeurs elle devrait proposer des graphismes entre une X-box 1ere generation et une PS3.
Wait and see...

[Annonce]   La DS se met à la 3D. Neogeo10
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah

MessageSujet: Re: [Annonce] La DS se met à la 3D.   [Annonce]   La DS se met à la 3D. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:56

Encore une DS !!! Shocked Neutral
http://www.backintoys.com
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: [Annonce] La DS se met à la 3D.   [Annonce]   La DS se met à la 3D. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:15

La 3DS va subir prochaiment une baisse de prix asser conséquente c'est en effet l'annonce qui a été faite ce matin par Nintendo himself si le prix n'a pas encore été défini pour l'europe on peut compter environ 159 euro voila qui commence a être interessant cheers

Histoire de ne pas leser les premiers acheteur de la console une offre va être disponible
Une compensation sous la forme de 20 titres à télécharger sur le eShop dès le 1er septembre prochain, ce qui n'est quand même pas rien : 10 jeux Gameboy ou GBA + 10 jeux Nes, dans le catalogue actuel, ou dans les titres à venir que voici :

JEUX NES
Super Mario Bros
The Legend Of Zelda
Donkey Kong jr.
Ice Climber
Balloon Fight

JEUX GBA
Yoshi's Island : Super Mario Advance 3
Mario Kart Super Circuit
Metroid Fusion
Wario Ware, Inc. : Minigame Mania
Mario Vs. Donkey Kong

Attention il faudra vous connecter à l'eShop avant le 12 août, date de la baisse de prix de la console, pour pouvoir en profiter.

Azumii
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Azumii

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: [Annonce] La DS se met à la 3D.   [Annonce]   La DS se met à la 3D. Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:48

Je l'ai ! Et c'est mon précieuuuuuuuux ! xD
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: [Annonce] La DS se met à la 3D.   [Annonce]   La DS se met à la 3D. Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:00

hi moi aussi Wink et vu les titres qui vont sortir dans les prochains mois, ça promet Very Happy
Azumii
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Azumii

MessageSujet: Re: [Annonce] La DS se met à la 3D.   [Annonce]   La DS se met à la 3D. Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:23

On s'échange nos codes ami ? ^^
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: [Annonce] La DS se met à la 3D.   [Annonce]   La DS se met à la 3D. Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:34

euh tu vas me prendre pour un demeuré mais tu parles de quel code? study
Azumii
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Azumii

MessageSujet: Re: [Annonce] La DS se met à la 3D.   [Annonce]   La DS se met à la 3D. Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:30

Du code ami *^*

Non je ne te prend pas pour tel, tkt pas !
Tu clique en haut sur la tête carré orange et tu as ton code normalement, et tu peux rajouter d'autre personnes.

Comme ça tu peux jouer en wifi avec d'autre joueur pour par exemple mario kart 7 et d'autre jeux.

Tu as la ds ou la 3ds? ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annonce] La DS se met à la 3D.   [Annonce]   La DS se met à la 3D. Icon_minitime

[Annonce] La DS se met à la 3D.
Page 1 sur 1