Dernière édition par lesupersaiyen le Mar 8 Fév - 19:55, édité 10 fois
Sergiomr aime ce message
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: [Vente] Coffrets 6 Figurines AB TOYS Dragon Ball Z. Mar 8 Juin - 20:03
Coffrets N°5, 9 et 21 vendus.
E-180 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : cantal Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: [Vente] Coffrets 6 Figurines AB TOYS Dragon Ball Z. Lun 5 Juil - 23:10
heu excuse moi ;ces la premiere fois que je vais essayer de faire un achat sur back in toys Donc,je sais pas trop comment sa marche ? Ce que je veux dire moi ces le coffret 2/3qui m'interrese pour le moment pour mon fils , donc sa ferait 40 euro ces bien sa ?
Apres le mode de paiment que tu préfère? Car je veux que ce soit mais ,ultra securiser !! Car j'ai eu un probleme avec ebay me suis fait carotte mon compte Je pense tu comprendra, donc je suis pres a te faire un virement et tu m'envoi les boites une fois ton paiment recu quand pensse tu ?
donc voila ce qui m'interresse en prioriter dit moi si elle sont libres si oui apres je montre a mon fils les deux qui lui plaise le plus et je te tiens au courent le plus rapide possibles ok
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: [Vente] Coffrets 6 Figurines AB TOYS Dragon Ball Z. Mar 6 Juil - 0:30
E-180 a écrit:
heu excuse moi ;ces la premiere fois que je vais essayer de faire un achat sur back in toys Donc,je sais pas trop comment sa marche ? Ce que je veux dire moi ces le coffret 2/3qui m'interrese pour le moment pour mon fils , donc sa ferait 40 euro ces bien sa ?
Apres le mode de paiment que tu préfère? Car je veux que ce soit mais ,ultra securiser !! Car j'ai eu un probleme avec ebay me suis fait carotte mon compte Je pense tu comprendra, donc je suis pres a te faire un virement et tu m'envoi les boites une fois ton paiment recu quand pensse tu ?
donc voila ce qui m'interresse en prioriter dit moi si elle sont libres si oui apres je montre a mon fils les deux qui lui plaise le plus et je te tiens au courent le plus rapide possibles ok
Spoiler:
Pour qu'il joue avec.
Je peux lui proposer du loose, si tu veux...
On voit ça par mp.
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : cantal Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: [Vente] Coffrets 6 Figurines AB TOYS Dragon Ball Z. Mar 6 Juil - 10:42
Bain il il joura peut etre un peux mais je pense plus que ces pour les regadrers des heures et des heures ,il adore Dragon Ball donc je pense sa lui fera un beau cadeaux !! vue qui passe en 6eme
Donc 2 /17 vendu poil au lulu
Sujet: Re: [Vente] Coffrets 6 Figurines AB TOYS Dragon Ball Z. Mar 6 Juil - 16:54
Donc N°2 et 17 vendus.
Il reste les coffrets N°1, 3, 4, 6, 7, 13, 18, 23, 24.
Sujet: Re: [Vente] Coffrets 6 Figurines AB TOYS Dragon Ball Z. Ven 9 Juil - 13:05
Deja merci! Car je tiens a dire que je lui et envoyer un mendat et nickle, de toute confiance , Ensuite j'ai meme eu droit a aun super cadeaux héhéhé!! trop sympa merci sincerment saiyen!!! J'ai recu le coli jeudit donc en gros deux jour a pres quon ce soit mis ok sur msn parfait
Sujet: Re: [Vente] Coffrets 6 Figurines AB TOYS Dragon Ball Z. Sam 13 Nov - 7:22
Mise à jour, ajout de plusieurs coffrets.
Sujet: Re: [Vente] Coffrets 6 Figurines AB TOYS Dragon Ball Z. Jeu 9 Déc - 6:36
Coffrets N°18 et 24 vendus.
Sujet: Re: [Vente] Coffrets 6 Figurines AB TOYS Dragon Ball Z. Jeu 20 Jan - 18:52
Coffret N°23 vendu.
J'ai plusieurs figurines en loose aussi à vendre.
Sujet: Re: [Vente] Coffrets 6 Figurines AB TOYS Dragon Ball Z. Mar 8 Fév - 19:54
Coffret N°28 vendu.
Atomic_Gamer Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2011
Sujet: Re: [Vente] Coffrets 6 Figurines AB TOYS Dragon Ball Z. Dim 5 Juin - 21:03
Quels coffrets sont toujours dispo ? Sinon tu pourrais m'envoyer des photos des figurines en loose ?
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: [Vente] Coffrets 6 Figurines AB TOYS Dragon Ball Z. Dim 5 Juin - 21:10
Atomic_Gamer a écrit:
Quels coffrets sont toujours dispo ? Sinon tu pourrais m'envoyer des photos des figurines en loose ?
Cela serait sympa aussi de se présenter avant de poster sur le forum!!!!!
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : ardennes Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: [Vente] Coffrets 6 Figurines AB TOYS Dragon Ball Z. Lun 2 Jan - 18:05
il te reste quoi comme coffret car sa minterrese
Enguerran Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Blois Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Cherche a acheter coffret Dim 18 Nov - 14:12
Bonjour, je me présente Enguerran .
dans un premier temps très belle collection de coffret super guerrier. Je sais que le tuto date un peux mais je me demandais si il te resté des coffrets super guerrier a vendre ?
et si oui les quel Numéro ?
je te remercie par avance. et te souhaite un agréable fin de weekend en espérant avoir une réponse rapidement.
Cordialement.
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: [Vente] Coffrets 6 Figurines AB TOYS Dragon Ball Z. Dim 18 Nov - 19:55
Enguerran a écrit:
Bonjour, je me présente Enguerran .
dans un premier temps très belle collection de coffret super guerrier. Je sais que le tuto date un peux mais je me demandais si il te resté des coffrets super guerrier a vendre ?
et si oui les quel Numéro ?
je te remercie par avance. et te souhaite un agréable fin de weekend en espérant avoir une réponse rapidement.
Cordialement.
je ne pense pas qu'il va te repondre car il ne s'est pas connecté depuis le 21 Décembre 2011
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Blois Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: [Vente] Coffrets 6 Figurines AB TOYS Dragon Ball Z. Ven 23 Nov - 19:53
ha oui je n'avais pas vue bien dommage pour moi ^^
Sujet: Re: [Vente] Coffrets 6 Figurines AB TOYS Dragon Ball Z. Ven 23 Nov - 19:54
merci ^^ de me l'avoir dit
Modu13 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : La seyne sur mer Date d'inscription : 05/04/2021
Sujet: Bonjour , les coffrets sont-ils toujours disponible ? Lun 5 Avr - 15:39
Bonjour les coffrets sont -il toujours disponibles
Booboo3147 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : France 31700 Date d'inscription : 29/08/2021
Sujet: Re: [Vente] Coffrets 6 Figurines AB TOYS Dragon Ball Z. Dim 29 Aoû - 13:20
Bonjour, Quel numéro de coffret vous reste t t'il s'il vous plaît ?
Sergiomr Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 25/09/2021
Sujet: Disponible? Sam 25 Sep - 16:48
lesupersaiyen a écrit:
Citation :
Gamme: Dragon Ball Z L'objet: Coffrets Figurines AB TOYS Prix: Entre 20 et 26 euros pièce - Coffret N°28 : 40 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: Oui Loose: Non Etat de l'objet: Bon état Vendeur: lesupersaiyen