| [Présentation] Philou games. | |
|
+10mask.venom LIKMUS' kakugo kurt.forgrym Flor' Plissken40 Toys-eccetera WahWah tokyonever philou games 14 participants |
Auteur | Message |
---|
philou games Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation : 22 bretagne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: [Présentation] Philou games. Sam 3 Avr - 14:52 | |
| salut a tous je viens enfin m'inscrire sur ce forum j'ai 34 ans marié 2 enfants j'adore les jeux vidéo FAN de séga et sa master système et la mégadrive que j'ai possédé a son lancement j'ai possédé a une époque la néogeo (1993 ) et ça ma marqué a vis en 2005 je suis tombé malade et donc je n'arrêtais pas de penser au bon moment passé avec ma neogeo j'ai donc acheté ma première borne d'arcade depuis j'en ai acheté d'autre je retape donc mes bornes a temps perdu le regarde les vidéo test ,qui sont génial donc un grand bonjour a wawa ,wonder FRA et a hedge vous me fait vraiment plaisir AAAA++++ philou | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Philou games. Sam 3 Avr - 15:32 | |
| Et pas bonjour à nous? Pas grave, bienvenue quand même Al Bundy, j'aimais bien ton show TV moi. (et Kelly surtout ) | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Présentation] Philou games. Sam 3 Avr - 15:45 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Toys-eccetera Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : nice Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Philou games. Sam 3 Avr - 16:50 | |
| Salutation bienvenu sur le forum amuse toi bien | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Philou games. Sam 3 Avr - 18:31 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Philou. | |
|
| |
Flor' Collectionneur modèle
Nombre de messages : 855 Age : 38 Localisation : Six Feet Under Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Philou games. Sam 3 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Philou games. Sam 3 Avr - 19:50 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Philou games. Sam 3 Avr - 19:57 | |
| Welcome a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation : 22 bretagne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Philou games. Sam 3 Avr - 21:14 | |
| - tokyonever a écrit:
- Et pas bonjour à nous?
Pas grave, bienvenue quand même Al Bundy, j'aimais bien ton show TV moi. (et Kelly surtout )
bon je m'excuse j'ai fait un peu vite j'ai eu un coup de téléphone et du coup il a fallu que je parte sur le champ et oui un bonjours a tous les membres de ce forum et merci pour votre accueille donc pour continuer je regarde souvent les vidéo tests ,je les regarde et les re-regarde encore et encore exemple mercredi matin c'était mâtiné vidéo test avec les enfants d'ailleurs ils en sont FAN ils ont 6 ans et 4 ans ils jouent beaucoup avec mes bornes moi je suis dans l'original ,pcb arcade ,pas d'émulation ,sauf pour découvrir un jeu sinon j'ai une super nintendo modifié en jamma une mégadrvie jamma une master système to jamma j'ai aussi un mgcd pour ps1 et ps2 et bientôt un mgcd pour dreamcast je joue pas beaucoup ,je passe plus de temps a bricoler sur mes bornes pour l'instant j'ai 5bornes dans ma maison 3 n'styl ,une midway et une universal cab j'attends une autre unvinersal cab ,normalment autrement j'ai une suf planet qui est en attente dans mon hangars et 4autre n'styl j'ai aussi une cocktail puckan en attente de restauration donc beaucoup de boulot en vu , je vais parcourir le forum et j'espère trouver ce que je cherche mais j'en doute pas | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Philou games. Sam 3 Avr - 21:55 | |
| Welcome amigo | |
|
| |
mask.venom Doyen collectionneur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Philou games. Dim 4 Avr - 1:44 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Philou games. Dim 4 Avr - 9:12 | |
| | |
|
| |
wolfbeast Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : LYON / GRENOBLE Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Philou games. Dim 4 Avr - 11:16 | |
| Je passe te rendre la pareille ! Entre petit nouveaux !!!
Bienvenue à toi! Y a des trucs bien sympa par ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Philou games. Dim 4 Avr - 14:55 | |
| - wolfbeast a écrit:
- Je passe te rendre la pareille ! Entre petit nouveaux !!!
Bienvenue à toi! Y a des trucs bien sympa par ici! j'espère en voir mais les vidéo test sont vraiment super autrement je sais pas trop ce qu'on peux partager sur le forum je sais pas si on peut mettre les restaurations ,du début a la fin ,ou alors montrer nos objets je vais voir si je trouve déjà des posts qui traitent de ça bon diamanche a tous | |
|
| |
BaDsArU Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : PinKCitY Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Philou games. Lun 5 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Philou games. Mar 6 Avr - 0:21 | |
| merçi a tous c'est gentil de me recevoir si chaleureusement | |
|
| |
scarecrow51 Jeune collectionneur
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Philou games. Mer 7 Avr - 22:44 | |
| Welcome!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Philou games. | |
| |
|
| |
| [Présentation] Philou games. | |
|