| [Présentation] DarkEhrgeiz. | |
|
+10mask.venom WahWah Toys-eccetera tokyonever lesupersaiyen LIKMUS' kurt.forgrym kakugo JM DESIGN DarkEhrgeiz 14 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkEhrgeiz Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Vaudignies (Belgique) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: [Présentation] DarkEhrgeiz. Dim 18 Avr - 15:05 | |
| Bonjour à tous et toutes !Je m'appelle Michaël, 17 ans. Je suis Belge. J'étudie l'informatique. Je me focalise principalement sur la programmation et la création de site Web. Ce dernier étant mis en application sur un site que j'ai commencé très récemment qui n'est pas fini du tout mais bon j'avance à mon rythme et qui sera dédié à Final Fantasy X. Je suis fan de mangas et jeux, spécialement les RPG genre les Final Fantasy, Chrono Trigger, Chrono Cross, The Legend of Dragoon,... Si vous avez des questions n'hésitez pas Cordialement, DarkEhrgeiz | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Dim 18 Avr - 15:32 | |
| BIENVENEw Sur Le FOFO | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Dim 18 Avr - 15:36 | |
| Welcome a toi | |
|
| |
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Dim 18 Avr - 15:37 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Dim 18 Avr - 15:44 | |
| Welcome amigo | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Dim 18 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Dim 18 Avr - 17:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Toys-eccetera Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : nice Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Dim 18 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Vaudignies (Belgique) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Dim 18 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Dim 18 Avr - 21:27 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
mask.venom Doyen collectionneur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Lun 19 Avr - 14:18 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
DSDraz Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : Verdun Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Lun 19 Avr - 20:09 | |
| Salut bienvenue tu as d'excellent gout en matière de RPG | |
|
| |
Flor' Collectionneur modèle
Nombre de messages : 855 Age : 38 Localisation : Six Feet Under Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Lun 19 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Mar 20 Avr - 8:15 | |
| Merci DSDraz, bah ce sont les seuls dont je me souviens . Pour les Final Fantasy j'ai fait le VI, VII, VIII et X. J'ai le XII, mais j'ai pas fort aimé le système de combat et je viens d'acheter le XIII qui m'a l'air pas mal du tout . Sinon pour parler des autres ben le IX j'ai été un peu déçu... et ceux avant le VI, soit en français mais avec des fautes pas possible ou alors en anglais donc j'attends de trouver un moyen de les traduire . D'ailleurs les connaisseurs de Final Fantasy, devrait savoir d'où vient mon pseudo Celui qui trouve à droit à un bisous | |
|
| |
scarecrow51 Jeune collectionneur
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Mar 20 Avr - 13:11 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
DSDraz Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : Verdun Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Mar 20 Avr - 22:31 | |
| Ehrgeiz je connais c'est jeu de baston de square sorti sur PS par contre DarkEhrgeiz je connais pas. Pour les FF mon préféré est le VI comme beaucoup de monde je pense mais j'ai aussi adoré le IV. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Mer 21 Avr - 13:59 | |
| Oui en effet, mon pseudo en entier n'a rien à voir avec un Final Fantasy. Mais c'est un pseudo composé, si tu le décompose tu obtiens effectivement Ehrgeiz qui lui apparaît bien dans un Final Fantasy, je vous laisse chercher un peu pour les autres aussi et Vendredi à 18h je vous annonce d'où cela vient si personne ne trouve | |
|
| |
Dark mat Jeune collectionneur
Nombre de messages : 221 Age : 42 Localisation : dans mon slip... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Mer 21 Avr - 20:24 | |
| salut à toi... - DarkEhrgeiz a écrit:
- Je suis fan de mangas et jeux, spécialement les RPG genre les Final Fantasy, Chrono Trigger, Chrono Cross, The Legend of Dragoon,...
que des vieux RPG (les meilleurs...) t'accroche pas trop les nouvelles générations? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Mer 21 Avr - 22:59 | |
| Bah si bien sûr mais ce sont les anciens que j'ai aimé ! Maintenant je fais plutôt Final Fantasy X, je vais commencer le XIII, je fais Suikoden, Dragon Quest VIII, WoW,...
Mais ceux que j'ai dit, je veux dire que j'y rejouerait volontiers tout le temps. Ce sont pour moi les meilleurs RPG que j'ai connu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. | |
| |
|
| |
| [Présentation] DarkEhrgeiz. | |
|