| [Présentation] DarkEhrgeiz. | |
|
+10mask.venom WahWah Toys-eccetera tokyonever lesupersaiyen LIKMUS' kurt.forgrym kakugo JM DESIGN DarkEhrgeiz 14 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkEhrgeiz Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Vaudignies (Belgique) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: [Présentation] DarkEhrgeiz. Dim 18 Avr - 15:05 | |
| Bonjour à tous et toutes !Je m'appelle Michaël, 17 ans. Je suis Belge. J'étudie l'informatique. Je me focalise principalement sur la programmation et la création de site Web. Ce dernier étant mis en application sur un site que j'ai commencé très récemment qui n'est pas fini du tout mais bon j'avance à mon rythme et qui sera dédié à Final Fantasy X. Je suis fan de mangas et jeux, spécialement les RPG genre les Final Fantasy, Chrono Trigger, Chrono Cross, The Legend of Dragoon,... Si vous avez des questions n'hésitez pas Cordialement, DarkEhrgeiz | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Dim 18 Avr - 15:32 | |
| BIENVENEw Sur Le FOFO | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Dim 18 Avr - 15:36 | |
| Welcome a toi | |
|
| |
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Dim 18 Avr - 15:37 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] DarkEhrgeiz. Dim 18 Avr - 15:44 | |
| Welcome amigo | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009