| [Retro Game Day] Si vous avez des photos c'est ici. | |
|
+15Kureman42 arsenelupin darkfoued Dj-mat Jil-de-rais Dartagnan Sgt_Toxic DSDraz M-A-D-M-A-X LIKMUS' lesupersaiyen tokyonever Jpopmusic emilealpi WahWah 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkfoued Petit collectionneur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : villeneuve le roi Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Si vous avez des photos c'est ici. Sam 1 Mai - 16:59 | |
| Pas mal la video sur pix n love et le concours puzzle bubble. P.s: c'est fou ce que j'assure,lol.
La nintendo,la nintendoooo!!! | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Si vous avez des photos c'est ici. Sam 1 Mai - 17:04 | |
| - darkfoued a écrit:
- P.s: c'est fou ce que j'assure,lol.
La nintendo,la nintendoooo!!! T'es devenu une star maintenant et ta phrase elle est culte. | |
|
| |
loupign91 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Si vous avez des photos c'est ici. Sam 1 Mai - 17:08 | |
| Pour finir ma petite synthèse de tout ça sur mon blog. http://www.gameblog.fr/blogs/loupign91/ En attendant la vidéo officielle de Wahwah, je vous aurais fait patienter un peu | |
|
| |
darkfoued Petit collectionneur
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : villeneuve le roi Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Si vous avez des photos c'est ici. Sam 1 Mai - 17:14 | |
| Comment dire un parfait "amuse-bouche" mais tu as bien résumé la journée avec tes moyens!!
La nintendo,la nintendooo!! | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Si vous avez des photos c'est ici. Sam 1 Mai - 17:23 | |
| Excellent, je mets les vidéos ici : | |
|
| |
DSDraz Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : Verdun Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Si vous avez des photos c'est ici. Sam 1 Mai - 19:59 | |
| Cool surtout l'extrait du quiz j'ai pas pu y participer je suis bien content d'en voir un bout. Merci a toi | |
|
| |
Kidd Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Corse Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Si vous avez des photos c'est ici. Dim 2 Mai - 3:32 | |
| Rhaaaaa !!! Je savais qu'il ne fallait pas que je regarde... ça avait l'air génialeuh !!! Enfin, content de voir que le Retro Game Day est une réussite. Bravo à tous ! | |
|
| |
lorsred Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Quimper Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Si vous avez des photos c'est ici. Mar 4 Mai - 17:33 | |
| - lesupersaiyen a écrit:
- darkfoued a écrit:
- P.s: c'est fou ce que j'assure,lol.
La nintendo,la nintendoooo!!!
T'es devenu une star maintenant et ta phrase elle est culte. Phrase devenue culte effectivement !!! Non mais sérieux t'as jamais penser à être acteur, comédien ??? Je suis sur que tu as du talent !!! Merci pour les photos et les videos | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Si vous avez des photos c'est ici. Lun 20 Déc - 18:15 | |
| Un p'tit cadeau que j'ai retrouvé dans mes affaires qui avait été donné aux participants du RGD 2010 : | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Si vous avez des photos c'est ici. Lun 20 Déc - 18:24 | |
| Que de souvenirs. | |
|
| |
loupign91 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Si vous avez des photos c'est ici. Lun 20 Déc - 21:18 | |
| Salut Pas de seconde édition pour 2011?? | |
|
| |
WahWah Administrateur
| |
| |
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: salut Mar 21 Déc - 1:28 | |
| - Wahwah a écrit:
- Je suis tombé sur cette vidéo, de stryder33 :
jai bien kiffer la video tu assures grave wahwah | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: salut Mar 21 Déc - 1:29 | |
| - lesupersaiyen a écrit:
- Y a la Nintendo, la Nintendooooo qui passe derrière... Il veut voler la vedette à Cyril.
et ca sera moi | |
|
| |
| Sujet: salut Mar 21 Déc - 1:33 | |
| - Dartagnan a écrit:
- C 'est moi qui filmait avec le I phone de ce stryder qui me l' avait demandé! On reconnait ma voix horrible!
non tu n'a pas une voix horrible quand je parle dans un micro je parle pas comme vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retro Game Day] Si vous avez des photos c'est ici. | |
| |
|
| |
| [Retro Game Day] Si vous avez des photos c'est ici. | |
|