| [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. | |
|
+16Ironbobbi dynnelle thomas77350 Arvulis numero41 LIKMUS' warralex NeMeSiS_pcp==- Dj-mat pixel kurt.forgrym WahWah AyorSaeba tokyonever c4n4r dragon-wings 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragon-wings Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 613 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Sam 24 Avr - 14:39 | |
| Mes videos test sur DailymotionSalut à tous, Depuis quelques temp je fais des videos sur dailymotion sur divers jeux/Même si je suis un fan de Neo Geo je sais également apprécié les autres jeux sur consoles . Si ça vous dis de voir mes videos voici le lien : https://www.dailymotion.com/JULIEN-34 Evidemment tout les commentaires sont les bienvenues positif ou pas. | |
|
| |
c4n4r Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : nancy Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Sam 28 Aoû - 23:50 | |
| cool!
moi qui cherchait des vidéos de jeux rétro je vais m'éclater!
je me suis aussi mis aux vidéos tout récemment si ça te branche d'aller y jeter un coup d'oeil : https://www.dailymotion.com/c4n4r | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/11/2009
| |
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Dim 29 Aoû - 1:38 | |
| J'avais pas vu ce topic. J'ai matté que la video KOF 94 par manque de temps pour l'instant, mais j'ai bien aimé tes commentaires "Merde, putain, c'est con".....t'es du sud toi, y'a aucun doute là dessus | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Dim 29 Aoû - 1:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Dim 29 Aoû - 1:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Dim 29 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
c4n4r Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : nancy Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Dim 29 Aoû - 12:32 | |
| j'vais aller voir ça!
au passage, je te remercie pour tes commentaires! étant donné que je commence tout juste ça fait plaisir un peu de soutien ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Dim 29 Aoû - 14:30 | |
| Oh je te rassure je connais bien ceux sentiment quand on débute, mais ça ira du verras | |
|
| |
AyorSaeba Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Lun 30 Aoû - 22:19 | |
| Bonjour. Je ne connaissais pas du tout ce site. Julien-34 m'en a parlé donc j'suis venu faire un p'tit tour pour voir et ça a l'air assez sympathique Alors déjà, un grand merci à Julien-34 pour avoir fait une pub sur ma page dailymotion. En effet, je suis également vidéo testeur amateur principalement sur des vieux jeux d'arcade. J'ai commencé également un peu le next gen mais disons que c'est plutôt pour tester un peu autre chose Alors non, j'ai pas l'accent du sud, ça c'est clair. Et j'm'exprime pas très proprement à certains passages, désolé pour les oreilles A bientôt et vive le retrogaming ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Mer 8 Sep - 0:02 | |
| Bon beinh voila j'ai posté ma derniére video , qui est en fait une video punition (avec Ayorsaeba on se trouve des jeux chiants et on se lance des petits défis). Ayorsaeba m'a bien eut je suis sur last Resort sorti sur neo geo et je galére. Pour le moment j'en suis a la troisiéme video sur last resort ,quel jeu pourri https://www.dailymotion.com/video/xeofnf_video-punition-last-resort-3-2_videogames | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Mer 8 Sep - 0:30 | |
| T'as fini de te plaindre de ce jeu ? Tu l'as bien mérité avec l'ulcère que m'a donné Magician Lord lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Mer 8 Sep - 0:38 | |
| Non mais c'est amplement mérité bien fait ! J'en fais encore des terreurs nocturnes de Magician Lord et t'oses dire dans la vidéo que j'devrais refaire le jeu xD En tout cas, j'ai jamais autant gueulé sur une vidéo que sur ce jeu x)) Le gros calvaire serait de refaire le boss avec les "bulles" et j'aimerais bien te proposer de le faire, dragon-wings x)) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Mer 8 Sep - 19:07 | |
| Ah non magician lord c'est de ton ressort moi je le connais pas trop et en plus j'ai pas le temp ,j'aurai bien voulu mais j'ai pas le temp Oui effectivement tokyonever j'en pouvais plus et la 4éme video de last Resort est du même style mais avec des conneries made in moi . Ayorsaeba tu te plains comme c'est pas vrai ,je te donne la chance de joué a un grand jeu et voila le remerciement . Jamais content Pour ce qui est du boss des bulles chiche tu nous le refais ,dans la joie et la bonne humeur. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Mar 21 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Sam 9 Oct - 10:24 | |
| La video de la semaine https://www.dailymotion.com/video/xf4dhl_soccer-brawl_videogames | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Sam 9 Oct - 10:32 | |
| Soccer Brawl !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. Sam 9 Oct - 10:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
WahWah Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Mes videos test sur Dailymotion. | |
|