| [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! | |
|
+13Keldor kaktus cookie don muraco alice33 stuntmanraf Sgt_Toxic beregorn LIKMUS' Stefffboy tokyonever Hades Arvulis 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Arvulis Collectionneur modèle
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Jeu 29 Avr - 22:02 | |
| Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Un petit sondage pour savoir quelle figurine de la gamme vintage vous préférez ! Je copie un peu le post de Likmus (chuut !!!) lol C'est méga dur.... mais je vais vous faire part d'une seule : Le Dragon Blaster Skeletor ! J'ai toujours adoré le dragon sur le dos de Skeletor... Je trouve ça trop classe ! Le jouet est fantastique et le mini comic le décrit vraiment bien.... Quelle claque quand je l'ai eu ! | |
|
| |
Hades Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Jeu 29 Avr - 22:44 | |
| Pour moi, c'est Hordak Ouragan. Bon déjà, Hordak est mon vilain préféré avec Mer-man. Quand j'étais petit, je trouvais son armure dorée très originale (bling bling avant l'heure ), en plus, il se rapprochait des capacités du perso dans le dessin animé POP. | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Jeu 29 Avr - 22:57 | |
| Moi c'est sans surprise Faker made in Taiwan (détail très important à mes yeux) | |
|
| |
Stefffboy Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Ven 30 Avr - 10:32 | |
| Arf, mon coeur balance... Entre Extendar et sa colonne vertébrale à ralonge ou Sansor que j'ai collé sur toutes les surface que j'ai pu trouver, mais au final, c'est lui que j'ai choisi : Sy-Klone !! Je peux vous dire qu'il en a fait des tours sur lui même ^^. | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Ven 30 Avr - 11:02 | |
| Alors là c'est clair net et précis: Pour moi la meilleure figurine de cette gamme c'est He-man le classique, le vrai! Pourquoi? Car c'est mon 1er MOTU tout simplement, je me souviens comme d'hier de ce noel 83 ou j'ai trouvé mon barbare au pied du sapin dans sa boite rouge et bleu. De mes mains fébriles quand j'ai ouvert mon blister et que j'ai trouvé une mini BD dedans (sword of power). Puis la decouverte du DA quelques semaines après sur A2, là ou j'ai apris que mon He-man (héman je l'appelais) se nommait en fait Musclor et qu'il vivait sur Eternia. Pour tout ça He-man est LA figurine de cette gamme, ce n'est pas la plus belle certes mais la meilleure . | |
|
| |
beregorn Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Ven 30 Avr - 12:07 | |
| Parce que j'ai adoré regarder les engrenages ... et que ce fut mon premier. | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Ven 30 Avr - 17:58 | |
| J'hésite entre Dragstor, Extendar et Rattlor car c'est les trois avec lequel j'ai le plus jouer et que j'adore toujours autant aujourd'hui. Je dirais Extendar : | |
|
| |
stuntmanraf Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Sam 1 Mai - 18:05 | |
| Après avoir longtemps hésité entre He-Man (pour le choc tellurique de la découverte du personnage, l'émotion qui s'en dégage quand on le tient pour la première fois dans ses petites mimines d'enfant), Teela (première figurine "meuf" pour ma part, premier semblant d'émoi sexuel devant ses cuisses musclées et son léger décolleté ) et Mer-Man (pour ce vert et ce jaune qui pète, cette tronche hallucinante), j'opte finalement pour: Skeletor Battle Armor! J'avais raté la première édition de Skeletor (première vague 81-82,si je ne m'abuse) et j'ai craqué pour le bad guy, tellement charismatique et badass! | |
|
| |
alice33 Petit collectionneur
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Sam 1 Mai - 18:28 | |
| moi c'est bien sur musclor premiére version [img] Uploaded with ImageShack.us[/img][url] | |
|
| |
don muraco Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : toulon Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Lun 3 Mai - 9:57 | |
| moi j'adorais Maskor. a l'époque avoir un perso qui pouvais changer de visage...pour moi c'était un truc de fou. | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Lun 17 Mai - 22:28 | |
| up | |
|
| |
cookie Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Mar 18 Mai - 8:33 | |
| Pour moi c'est Rio Blast : Je sais que c'est un des persos les moins aimés de la gamme pour la plupart des fans. Mais quand j'étais gosse c'était mon jouet préféré ( et pourtant je suivait les MOTUs depuis le début). Même si l'univers western colle moins à celui MOTU, avec tout ses gadgets, RioBlast est un super jouet !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Mar 18 Mai - 13:54 | |
| - cookie a écrit:
- Pour moi c'est Rio Blast :
Je sais que c'est un des persos les moins aimés de la gamme pour la plupart des fans. Mais quand j'étais gosse c'était mon jouet préféré ( et pourtant je suivait les MOTUs depuis le début). Même si l'univers western colle moins à celui MOTU, avec tout ses gadgets, RioBlast est un super jouet !! T'inquiètes, il fait partie de mon TOP10 aussi lui. Ici en France on l'a jamais eu à l'époque, je te raconte pas le nombre d'années que je l'ai attendu à baver derrière les blisters dès que je croisais son image Le concept de ce jouet est fabuleux pour un gosse, c'est une arme ultime avec toute son artillerie. | |
|
| |
kaktus Jeune collectionneur
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : karate Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Mar 18 Mai - 17:44 | |
| Je vais etre original...c'est He-Man Peutetre le meilleur des héros que j'aí croisé. Surement pas le plus recherché, mais le Nr1 quand meme (en fete il n'y a que peu de figurines dans MOTU que je ne supporte pas) | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2009
| |
| |
| |
| |
Keldor Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Preternia,Arrakis,Vulcain et en Terre Arverne Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Mar 18 Mai - 23:24 | |
| Oceanor & Jitsu(exaequos) pour ma part. Tout simplement parce que je les ai eus et se rappellent à moi quand je les voie. | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Mer 19 Mai - 0:55 | |
| - Citation :
- Ça me rassure car quand j'ai dit ça à Hades l'autre jour, il faisait à peu près la même tête que mon avatar !!
Rassure-toi, mon p'tit Ced le jour où Rio Blast sort en MOTUC, je ferai la tête de Sailor Moon quand elle voit son homme masqué. | |
|
| |
mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Mer 19 Mai - 2:24 | |
| - tokyonever a écrit:
- cookie a écrit:
- Pour moi c'est Rio Blast :
Je sais que c'est un des persos les moins aimés de la gamme pour la plupart des fans. Mais quand j'étais gosse c'était mon jouet préféré ( et pourtant je suivait les MOTUs depuis le début). Même si l'univers western colle moins à celui MOTU, avec tout ses gadgets, RioBlast est un super jouet !! T'inquiètes, il fait partie de mon TOP10 aussi lui. Ici en France on l'a jamais eu à l'époque, je te raconte pas le nombre d'années que je l'ai attendu à baver derrière les blisters dès que je croisais son image Le concept de ce jouet est fabuleux pour un gosse, c'est une arme ultime avec toute son artillerie. Moi aussi, j'adore Rio Blast. Mon père me l'avait ramené directement d'un voyage en Thaïlande, et je l'ai tout de suite adoré. Il était trop petit pour aller avec les Bravestarr, alors je le faisais jouer avec les COPS. Autrement, pour le vote, on serait évidemment tenté de voter Musclor ou Skeletor, mais après réflexion, mon choix irait à Spectror Parce que j’aime son style dépouillé et efficace, la symbolique de la Mort et l’aura qui se dégage du personnage (même quand il ne brille pas dans le noir) . En fait, j’avais 4 ou 5 Skeletor, toutes versions confondues, et du coup, aucun ne ressortait pour pouvoir être réellement le « chef ». Donc, mes 5 Skeletors sont devenus la garde rapprochée du Chef Suprême de tous mes méchants MOTU-like (que je mélangeais avec les AD&D, Visionnaries et toutes mes figurines médiévales-fantastiques). Et bien évidemment, ce Chef Suprême, c’était Spectror, qui, lui, se démarquait de tous les autres. En plus, il a une cape, et les chefs ont toujours une cape (regardez dans Astérix ). | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Chogokin Jawa Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Jeu 20 Mai - 14:40 | |
| Grizzlor. J'ai toujours trouvé son visage totalement dément. Idem pour son look "poilu". | |
|
| |
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Mar 25 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
joegillian Petit collectionneur
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! | |
| |
|
| |
| [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! | |
|