Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!

Aller en bas 
+13
Keldor
kaktus
cookie
don muraco
alice33
stuntmanraf
Sgt_Toxic
beregorn
LIKMUS'
Stefffboy
tokyonever
Hades
Arvulis
17 participants
AuteurMessage
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:02

Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!




Un petit sondage pour savoir quelle figurine de la gamme vintage vous préférez !

Je copie un peu le post de Likmus baguette (chuut !!!) lol

C'est méga dur.... mais je vais vous faire part d'une seule :

Le Dragon Blaster Skeletor !

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! MOTU_VintageLoose_SkeletorDragonBlaster

J'ai toujours adoré le dragon sur le dos de Skeletor... Je trouve ça trop classe ! Le jouet est fantastique et le mini comic le décrit vraiment bien.... Quelle claque quand je l'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:44

Pour moi, c'est Hordak Ouragan. Bon déjà, Hordak est mon vilain préféré avec Mer-man. Quand j'étais petit, je trouvais son armure dorée très originale (bling bling avant l'heure What a Face ), en plus, il se rapprochait des capacités du perso dans le dessin animé POP.


[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! MOTU-LF-hurricane_hordak
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:57

Moi c'est sans surprise baguette Faker made in Taiwan (détail très important à mes yeux)
[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Faker
Revenir en haut Aller en bas
Stefffboy
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/01/2009

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:32

Arf, mon coeur balance... Entre Extendar et sa colonne vertébrale à ralonge ou Sansor que j'ai collé sur toutes les surface que j'ai pu trouver, mais au final, c'est lui que j'ai choisi :

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Syklon10

Sy-Klone !! Je peux vous dire qu'il en a fait des tours sur lui même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:02

Alors là c'est clair net et précis:

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! He-man12

Pour moi la meilleure figurine de cette gamme c'est He-man le classique, le vrai!
Pourquoi?
Car c'est mon 1er MOTU tout simplement, je me souviens comme d'hier de ce noel 83 ou j'ai trouvé mon barbare au pied du sapin dans sa boite rouge et bleu.
De mes mains fébriles quand j'ai ouvert mon blister et que j'ai trouvé une mini BD dedans (sword of power).
Puis la decouverte du DA quelques semaines après sur A2, là ou j'ai apris que mon He-man (héman je l'appelais) se nommait en fait Musclor et qu'il vivait sur Eternia.
Pour tout ça He-man est LA figurine de cette gamme, ce n'est pas la plus belle certes mais la meilleure study .
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:07

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! MOTU_Loose_Roboto

Parce que j'ai adoré regarder les engrenages ... et que ce fut mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:58

J'hésite entre Dragstor, Extendar et Rattlor car c'est les trois avec lequel j'ai le plus jouer et que j'adore toujours autant aujourd'hui.

Je dirais Extendar :
[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Motu_extendar
Revenir en haut Aller en bas
stuntmanraf
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
stuntmanraf


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2009

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:05

Après avoir longtemps hésité entre He-Man (pour le choc tellurique de la découverte du personnage, l'émotion qui s'en dégage quand on le tient pour la première fois dans ses petites mimines d'enfant), Teela (première figurine "meuf" pour ma part, premier semblant d'émoi sexuel devant ses cuisses musclées et son léger décolleté icon_mrgreen ) et Mer-Man (pour ce vert et ce jaune qui pète, cette tronche hallucinante), j'opte finalement pour:

Skeletor Battle Armor! cheers

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Skeletorbacomplete2a

J'avais raté la première édition de Skeletor (première vague 81-82,si je ne m'abuse) et j'ai craqué pour le bad guy, tellement charismatique et badass!
Revenir en haut Aller en bas
alice33
Petit collectionneur
Petit collectionneur
alice33


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 24/06/2008

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:28

moi c'est bien sur musclor premiére version

[img][Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Motuhemanc

Uploaded with ImageShack.us[/img][url]
Revenir en haut Aller en bas
don muraco
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
don muraco


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 21/05/2009

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:57

moi j'adorais Maskor.
a l'époque avoir un perso qui pouvais changer de visage...pour moi c'était un truc de fou.
[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Maskor
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:28

up study
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
cookie


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2009

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:33

Pour moi c'est Rio Blast :

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Moturiob5

Je sais que c'est un des persos les moins aimés de la gamme pour la plupart des fans. Mais quand j'étais gosse c'était mon jouet préféré ( et pourtant je suivait les MOTUs depuis le début).
Même si l'univers western colle moins à celui MOTU, avec tout ses gadgets, RioBlast est un super jouet !!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:54

cookie a écrit:
Pour moi c'est Rio Blast :

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Moturiob5

Je sais que c'est un des persos les moins aimés de la gamme pour la plupart des fans. Mais quand j'étais gosse c'était mon jouet préféré ( et pourtant je suivait les MOTUs depuis le début).
Même si l'univers western colle moins à celui MOTU, avec tout ses gadgets, RioBlast est un super jouet !!

T'inquiètes, il fait partie de mon TOP10 aussi lui.
Ici en France on l'a jamais eu à l'époque, je te raconte pas le nombre d'années que je l'ai attendu à baver derrière les blisters dès que je croisais son image Mad
Le concept de ce jouet est fabuleux pour un gosse, c'est une arme ultime avec toute son artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kaktus


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : karate
Date d'inscription : 14/10/2007

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:44

Je vais etre original...c'est He-Man icon_mrgreen Peutetre le meilleur des héros que j'aí croisé. Surement pas le plus recherché, mais le Nr1 quand meme (en fete il n'y a que peu de figurines dans MOTU que je ne supporte pas)
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
cookie


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2009

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:08

tokyonever a écrit:

T'inquiètes, il fait partie de mon TOP10 aussi lui.
Ici en France on l'a jamais eu à l'époque, je te raconte pas le nombre d'années que je l'ai attendu à baver derrière les blisters dès que je croisais son image Mad
Le concept de ce jouet est fabuleux pour un gosse, c'est une arme ultime avec toute son artillerie.

Ça me rassure car quand j'ai dit ça à Hades l'autre jour, il faisait à peu près la même tête que mon avatar !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:33

cookie a écrit:


Ça me rassure car quand j'ai dit ça à Hades l'autre jour, il faisait à peu près la même tête que mon avatar !!

lol!

Oué mais Hadès c'est un pauvre type, c'est normal [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! 536704
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Keldor


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Preternia,Arrakis,Vulcain et en Terre Arverne
Date d'inscription : 13/05/2010

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:24

Oceanor & Jitsu(exaequos) pour ma part.
Tout simplement parce que je les ai eus et se rappellent à moi quand je les voie.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:55

Citation :
Ça me rassure car quand j'ai dit ça à Hades l'autre jour, il faisait à peu près la même tête que mon avatar !!

baguette Rassure-toi, mon p'tit Ced le jour où Rio Blast sort en MOTUC, je ferai la tête de Sailor Moon quand elle voit son homme masqué.
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:24

tokyonever a écrit:
cookie a écrit:
Pour moi c'est Rio Blast :

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Moturiob5

Je sais que c'est un des persos les moins aimés de la gamme pour la plupart des fans. Mais quand j'étais gosse c'était mon jouet préféré ( et pourtant je suivait les MOTUs depuis le début).
Même si l'univers western colle moins à celui MOTU, avec tout ses gadgets, RioBlast est un super jouet !!

T'inquiètes, il fait partie de mon TOP10 aussi lui.
Ici en France on l'a jamais eu à l'époque, je te raconte pas le nombre d'années que je l'ai attendu à baver derrière les blisters dès que je croisais son image Mad
Le concept de ce jouet est fabuleux pour un gosse, c'est une arme ultime avec toute son artillerie.

Moi aussi, j'adore Rio Blast. Mon père me l'avait ramené directement d'un voyage en Thaïlande, et je l'ai tout de suite adoré. Il était trop petit pour aller avec les Bravestarr, alors je le faisais jouer avec les COPS.
Autrement, pour le vote, on serait évidemment tenté de voter Musclor ou Skeletor, mais après réflexion, mon choix irait à Spectror cheers Parce que j’aime son style dépouillé et efficace, la symbolique de la Mort et l’aura qui se dégage du personnage (même quand il ne brille pas dans le noir) Laughing . En fait, j’avais 4 ou 5 Skeletor, toutes versions confondues, et du coup, aucun ne ressortait pour pouvoir être réellement le « chef ». Donc, mes 5 Skeletors sont devenus la garde rapprochée du Chef Suprême de tous mes méchants MOTU-like (que je mélangeais avec les AD&D, Visionnaries et toutes mes figurines médiévales-fantastiques). Et bien évidemment, ce Chef Suprême, c’était Spectror, qui, lui, se démarquait de tous les autres. En plus, il a une cape, et les chefs ont toujours une cape (regardez dans Astérix Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
cookie


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2009

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:03

Hades a écrit:
Citation :
Ça me rassure car quand j'ai dit ça à Hades l'autre jour, il faisait à peu près la même tête que mon avatar !!

baguette Rassure-toi, mon p'tit Ced le jour où Rio Blast sort en MOTUC, je ferai la tête de Sailor Moon quand elle voit son homme masqué.

Je serais surtout curieux de voir ta tête quand ce sera le tour de Shadow weaver en MOTUC !! baguette
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:02

Ouais ce jour là, j'autoriserai la burka chez moi Laughing





[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Tenebracagoule
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Chogokin Jawa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:40

Grizzlor. J'ai toujours trouvé son visage totalement dément. Idem pour son look "poilu".
Revenir en haut Aller en bas
JM DESIGN
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
JM DESIGN


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 42
Localisation : Arles
Date d'inscription : 23/05/2007

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:04

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! 20151710


cestbeau cestbeau cestbeau
Revenir en haut Aller en bas
http://jmdesign05.skyblog.com
joegillian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
joegillian


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2009

[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:43

moi c est puantor/stinkor
[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Stinkor000
j'ai beaucoup sniffer son odeur. déboussolé déboussolé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredbertolino?feature=guide
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!   [Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quelle est votre figurine MOTU Vintage préféré ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com