| [Présentation] .Z. | |
|
+14Hades DSDraz scarecrow51 kakugo WahWah mask.venom Le le LIKMUS' Skull Leader kurt.forgrym Arvulis tokyonever lesupersaiyen .Z. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Z. Petit collectionneur
Nombre de messages : 173 Age : 102 Localisation : solar system Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [Présentation] .Z. Jeu 13 Mai - 23:07 | |
| fan de motu dans mon enfance, fan de motuc depuis 2008. j'adore cet univers. j'aime bien la version 200x aussi, mais je suis passé à côté à l'époque. je suis nouveau membre ici, mais je traine aussi sur collect all sous le pseudo hu-man - changement de pseudo juste pour le fun, mais la personnalité reste la même ce qui m'intéresse dans le fait de collectionner ces jouets, c'est de savoir qu'il y a une poignée de types en france à qui ça plait autant qu'à moi. je suis venu ici car j'ai l'impression que les maîtres motu s'y trouvent (arvulis, toky, hades, kiba, kahlone et toi eurodance), et j'aime vos connaissances et points de vue. enfin bon, y a plein d'autres gens cool et cultivés hein (likmus, kurt., keldor, et tous eux que je ne connais pas encore !), mais je cherchais surtout à retrouver la ferveur qu'il y avait sur collect all quand je m'y suis inscrit il y a un an et demi. | |
|
| |
spectremaffre Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : Le suuuuuuuuuuuuuuuud! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] .Z. Jeu 13 Mai - 23:13 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Hades Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [Présentation] .Z. Jeu 13 Mai - 23:21 | |
| Aaaaah c'est toi Hu-man !!! Cool man | |
|
| |
Arvulis Collectionneur modèle
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] .Z. Jeu 13 Mai - 23:29 | |
| - Hades a écrit:
- Aaaaah c'est toi Hu-man !!! Cool man
Ah j'avais pas fait le rapprochement non plus ! Bah je préfère le pseudo Z, c'est plus rigolo !! Ca vient de Death Note non ? J'avais adoré cette série, mais j'ai jamais su la fin car j'ai décroché à un moment et j'ai zappé.. Si quelqu'un pouvait me raconter | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] .Z. Jeu 13 Mai - 23:51 | |
| Hu-Man - Spoiler:
Moi c'est Johanna ça va?
| |
|
| |
Eurodance Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] .Z. Ven 14 Mai - 0:34 | |
| - Hades a écrit:
- Aaaaah c'est toi Hu-man !!! Cool man
Content d'apprendre que c'est toi. J'avais peur que ce soit quelqu'un d'autre | |
|
| |
Hades Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [Présentation] .Z. Ven 14 Mai - 2:44 | |
| Eurodance craignait que ça soit Keldor, rho t'imagine l'angoisse !!! | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
.Z. Petit collectionneur
Nombre de messages : 173 Age : 102 Localisation : solar system Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [Présentation] .Z. Ven 14 Mai - 11:35 | |
| - tokyonever a écrit:
- Hu-Man
- Spoiler:
Moi c'est Johanna ça va?
désolé arvulis, je connais pas death note... bon c'est cool les gars, je suis content d'être parmi vous. en route vers le SDCC 2010 ! | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation] .Z. Ven 14 Mai - 22:04 | |
| Hello, bienvenue sur le fofo. | |
|
| |
numero41 Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [Présentation] .Z. Mar 18 Mai - 2:09 | |
| benvenuto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] .Z. | |
| |
|
| |
| [Présentation] .Z. | |
|