Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre Cat's Eye girl préférée ?

Aller en bas 
+14
zoé
Timothy
nono52
kaktus
tokyonever
Plissken40
emilealpi
Skull Leader
joegillian
Sgt_Toxic
LIKMUS'
devillaw
WahWah
Dartagnan
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Cat's Eye girl préférée?
Tam (VO: Hitomi)
Votre Cat's Eye girl préférée ? Vote_lcap63%Votre Cat's Eye girl préférée ? Vote_rcap
 63% [ 55 ]
Alexa (VO: Ai)
Votre Cat's Eye girl préférée ? Vote_lcap16%Votre Cat's Eye girl préférée ? Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Sylia (VO: Rui Kisugi)
Votre Cat's Eye girl préférée ? Vote_lcap21%Votre Cat's Eye girl préférée ? Vote_rcap
 21% [ 19 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre Cat's Eye girl préférée ? Empty
MessageSujet: Votre Cat's Eye girl préférée ?   Votre Cat's Eye girl préférée ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:12


Votre Cat's Eye girl préférée ?

Votre Cat's Eye girl préférée ? Cats_eye2_ost

Tenue bleue: Tam
Votre Cat's Eye girl préférée ? Perso1

Tenue violette: Sylia
Votre Cat's Eye girl préférée ? Perso2

Tenue orange: Alexa
Votre Cat's Eye girl préférée ? Perso3



Pour nous, jeunes garçons ayant eu nos premiers émois face au sexe dit faible dans les années 80's, qui n' a pas fantasmé ou n' est pas tombé amoureux des charmantes soeur de Cat's Eye ?

Quelle était votre préférée ( physiquement principalement pig ).

Personnellement pour ma part j' étais amoureux de Sylia avec son grain de beauté et ses formes. Et puis son côté "femme mûre" ...hum... lol! Même si Tam était d'un érotisme certain en particulier dans la première version censurée rapidement du générique avec ses poses lascives...Shocked

Merci de voter au sondage mais aussi d'argumenter, je veux pas être le seul à m'afficher ! lol!

Allez en cadeau le générique mythique non censuré puis ensuite le censuré plus connu :


VERSION NON CENSUREE



Dernière édition par devillaw le Ven 28 Mai - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre Cat's Eye girl préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Cat's Eye girl préférée ?   Votre Cat's Eye girl préférée ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:16

devillaw a écrit:
Dartagnan peut tu faire le méme sondage avec les peronnages féminin de city hunter y a de quoi faire aussi Wink



https://www.youtube.com/watch?v=vwzln50lYao

Là le choix serait vite fait: Saeko Nogami en force! baguette
(Je connais pas le prénom français....Rachel? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kaktus


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : karate
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Cat's Eye girl préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Cat's Eye girl préférée ?   Votre Cat's Eye girl préférée ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:20

J'hésite entre Tam et Alexa. A l'époque c'était Tam sans aucun doute, mais aujourd'hui je pencherai plutot Alexa Smile

Citation :
Pour nous, jeunes garçons ayant eu nos premiers émois face au sexe dit faible dans les années 80's, qui n' a pas fantasmé ou n' est pas tombé amoureux des charmantes soeur de Cat's Eye ?
Surement pas les filles de Cat's Eye (en fait je n'aimais pas ce DA icon_mrgreen )
Mais je croius il y a eu un sujet de ce genre: votre premier amour de DA ?? (ou c'était sur Collectors?)
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre Cat's Eye girl préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Cat's Eye girl préférée ?   Votre Cat's Eye girl préférée ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:55

kaktus a écrit:

Surement pas les filles de Cat's Eye (en fait je n'aimais pas ce DA icon_mrgreen )
Mais je croius il y a eu un sujet de ce genre : votre premier amour de DA ?? (ou c'était sur Collectors?).

Kaktus il préférait les garçons quand il était plus jeune baguette genre Cobra et Albator panneau- ou encore la 4ème soeur Cat's eyes :