Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La plus belle femme / fille des D.A vintage ?

Aller en bas 
+24
biniou
guerrierinconnu
marssu
super durand
darkfoued
JM DESIGN
FABAX
keyzeryom
-Arsene Lupin-
Litteul-Run
numero41
Timothy
chameloon
kaktus
Arvulis
LIKMUS'
devillaw
Le le
WahWah
Skull Leader
Hades
nico
tokyonever
Dartagnan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Sondage] La plus belle femme / fille des DA vintage
Lucille ( Lucille embrasse moi)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap3%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Creamy ( Creamy merveilleuse Creamy)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap1%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Bulma ( Dragon Ball)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap7%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Félibelle ( Cosmocats)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap7%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Cherry Miel ( Cherry Miel)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap6%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Niko ( Galaxy Rangers)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap1%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Cynthia ( Cynthia ou le rythme de la vie)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap0%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daphné ( Scoubidou)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap1%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Dan OU Dany ( Dan et Danny / Dirty Pair)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap3%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Dominique ( Cobra)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap14%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 21 ]
Emi ( Emi Magique)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap1%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Jeanne Azuki ( Jeanne et Serge)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap1%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Juliette ( Juliette je t'aime)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap3%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Nadia ( Nadia et le secret de l' eau bleue)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap11%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 17 ]
Tony ( Reporter Blues)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap3%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Sailor Moon ( Sailor Moon)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap7%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Adora / Shera ( Shera Princesse du Pouvoir)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap3%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Tam OU Alexia OU Sylia ( Signé Cat's Eye)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap17%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 26 ]
Saori Kido OU Shina ( Les Chevaliers du Zodiaque)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap8%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Gloria Baker OU Vanessa Warfield ( M.A.S.K)
La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_lcap1%La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 150
 

AuteurMessage
FABAX
Petit collectionneur
Petit collectionneur
FABAX


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 22/05/2007

La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme / fille des D.A vintage ?   La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:56

Les 3 frangines dans cat's eyes....car .....Comment dire....ou plutot comment écrire...?


drunken pig
Revenir en haut Aller en bas
JM DESIGN
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
JM DESIGN


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 42
Localisation : Arles
Date d'inscription : 23/05/2007

La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme / fille des D.A vintage ?   La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:30

La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 68466

La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Cats_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://jmdesign05.skyblog.com
darkfoued
Petit collectionneur
Petit collectionneur
darkfoued


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : villeneuve le roi
Date d'inscription : 23/11/2009

La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme / fille des D.A vintage ?   La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:37

Moi, je dis cherry miel mais version 1997, elle est plus mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
super durand


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : les volcans d'auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme / fille des D.A vintage ?   La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:24

c'est vrai qu'a l'epoque deja, j'etais fan de lamu...mais si je m'en tiens a ce sondage, ca sera cherry miel!

la grande absente pour ma part, celle qui detrone toutes les autres: MAGALIE, dans edgar (lupin) drunken
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Petit collectionneur
Petit collectionneur
marssu


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 15/08/2007

La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme / fille des D.A vintage ?   La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:22

Litteul-Run a écrit:
Pour moi c'est Saeko Nogami (Hélène) de City Hunter I love you I love you I love you

La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 City%20Hunter%20-%20Saeko%20Nogami%20%2B


Pareil pour moi !! elle est magnifique pig geek
Revenir en haut Aller en bas
guerrierinconnu
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
guerrierinconnu


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/07/2007

La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme / fille des D.A vintage ?   La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:01

oui clairement !!
il manque Saeko Nogami !!
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme / fille des D.A vintage ?   La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:07

Et clairement , je le répète , on peux pas tout mettre... nombre de choix limités, donc on se contente de celle là ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
devillaw
Petit collectionneur
Petit collectionneur
devillaw


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : cobra island
Date d'inscription : 26/05/2010

La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme / fille des D.A vintage ?   La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:48

toujours les cats eyes en téte . cheers
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme / fille des D.A vintage ?   La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:21

Je ne peux pas répondre, car je ne me vois pas voter pour quelqu'un d'autre que Gigi et du bout de fesse qu'on aperçoit ! pig baguette



Bon ok alors je choisis Lamu ! (woops elle est absente aussi study geek )

Et y a pas Sophie, la nièce de l'inspecteur Gadget ??? Pffff et moi qui étais amoureux d'elle quand j'étais petiot. Crying or Very sad lol!

Du coup j'hésite entre Dominique (Cobra) et Nadia...

Bon allez hop ce sera Dominique, la belle amazone qui se balade tout le temps en maillot 2 pièces !
Revenir en haut Aller en bas
Mulot1980
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Mulot1980


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/10/2011

La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme / fille des D.A vintage ?   La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:54

J'ai hésité entre Dominique de Cobra... très sexy. Nadia très mimi mais plus sage et Tam plus joueuse.

Et mon vote a été pour : Tam tongue

Mais comme dit plus haut, il y aurait eu Lamu, je pense que j'aurais voté pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme / fille des D.A vintage ?   La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:52

Up pour les nouveaux. La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 133138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme / fille des D.A vintage ?   La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:39

Je suis quand même fier de ce post!!! Cool Dommage qu'on ne puisse pas mettre plus de 20 choix pour le sondage


Dernière édition par Dartagnan le Sam 8 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme / fille des D.A vintage ?   La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:43

Dartagnan a écrit:
Je suis quand même fière de ce post!!! Cool Dommage qu'on ne puisse pas mettre plus de 20 choix pour le sondage

Ben oui, y a même pas Madoka/Sabrina carton
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme / fille des D.A vintage ?   La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:12

c'est tendu du string pour choisir affraid
Je vais dire Bulma de Dragon ball tant j'ai adoré certaines scènes quand elle était jeune Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Hakaider666
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hakaider666


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Grayskull s/ Seine
Date d'inscription : 10/09/2011

La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme / fille des D.A vintage ?   La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:09

J'ai donné mon coeur ...vote a Felibelle, mais les Dirty Pair & Cat's Eye girls sont aussi sur le podium..
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme / fille des D.A vintage ?   La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:34

Up pour les nouveaux. icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Contenu sponsorisé





La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme / fille des D.A vintage ?   La plus belle femme / fille des D.A vintage ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle femme / fille des D.A vintage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fille cachée d'Albator...
» La journée de la Femme.
» [Trombine] lolipouxi deconcerté face au choix de sa fille.
» [Trombine] Moi et ma cops ! + mon autre femme !!!!
» TOPIC UNIQUE - Bustes et Statues super-héros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: ANIMATION, MANGA, ART BOOKs, DVDs, CELLULOIDs...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit