| [Présentation] Nomalez. | |
|
+8kakugo LIKMUS' mask.venom kurt.forgrym nono52 tokyonever lesupersaiyen Nomalez 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nomalez Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: [Présentation] Nomalez. Sam 12 Juin - 18:20 | |
| Bonjour les gens, comment allez-vous? ^^
Je me présente, Nomalez (se prononce No Malaise).
Un pseudo, que je me suis trouvé au collège et que je garde depuis 13 ans après!lol!^^ Je suis un fan de comics, des mangas des années 90, (en fait quand j'ai "laché" les mangas je me suis tourné vers les comics), de foot, de rap, de dessin , et de ciné (Mad movies for life!!^^).
Je suis modérateur de la partie rap francophone sur le forum www.Streetmelody.com , je suis dans le staff de www.Pinuprincess.com (pour résumé un site genre Suicide Girls, mais francophone) où j'écris des articles, chroniques musicales dans la rubrique CULTURE PUP.
Je suis tombé sur votre forum par hasard grace a Google, car en fait je faisais une recherche pour trouvé des magasins sur Paris qui vendent des figurines, Hot Toys. Je suis un peu un intru ici car je ne possède aucun jouet, mais j'ai découvert il y a deux jours par hasard le travail de Hot Toys et depuis je veux me procurer quelques figurines!^^ je deviendrais surement par la suite vraiment un toy addict!^^
Voilou, à bientot les gens.
ps: si vous avez des boutiques sur Paris n'hésitez pas à me filer les adresses(et liens, si ils ont des adresses web)
Dernière édition par Nomalez le Sam 12 Juin - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. Sam 12 Juin - 18:27 | |
| - Nomalez a écrit:
- Bonjour les gens, comment allez-vous? ^^
Salut et bienvenue sur le forum. Ça va bien, merci. Va voir la collection de Mask.Venom, il en a pleins des Hot Toys ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. Sam 12 Juin - 18:29 | |
| Merci pour ton accueil fils de Végéta et de Bulma! :-)
J'irai voir, sa colelction, et je pense que je vais baver!lol! mais c'est surtout des magasins que je recherche pour je puisse commencer ma collection de mon coté!lol!^^ | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. Sam 12 Juin - 18:52 | |
| Welcome Nomalez | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. Sam 12 Juin - 19:00 | |
| Salut et bienvenue à toi Morales....Euh non mince m'a trompé.
Ben écoute ça va bien, merci et toi. | |
|
| |
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. Sam 12 Juin - 19:35 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
mask.venom Doyen collectionneur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. Sam 12 Juin - 19:36 | |
| Bienvenue sur le fofo Des Hot Toys c' est quoi ? Perso j' achéte tout à HK et c' est moins cher même avec les frais de port par contre si tu veux des anciennes figs tu va les raquer Je connaissais Lapinourose à Juvisy sur Orge mais ils ont déménagé dans le sud et tu peux faire de bons deals avec eux | |
|
| |
LIKMUS' Space pirate modo
Nombre de messages : 1984 Age : 48 Localisation : A bord de l'Arcadia Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. Sam 12 Juin - 20:20 | |
| Welcome amigo | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. Sam 12 Juin - 20:47 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. Sam 12 Juin - 20:59 | |
| Merci pour l'accueil les gens! je me sens deja dans la famille, mwarf! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. Sam 12 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. Sam 12 Juin - 22:33 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. Sam 12 Juin - 22:47 | |
| - Nomalez a écrit:
- Dis-moi une figurine de base quand tu commande à Hong-Kong, ça coute combien (en euros si possible!lol) , et ça prend combien de temps à arriver chez toi?
Entre 110 € et 160 € suivant la piéce et environ 1 semaine via Hong kong Post | |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. Sam 12 Juin - 23:41 | |
| Tu comptes les frais de douanes Mask.Venom? Car avec des colis pareil j'imagines que tu ne passe pas travers, exact?
Ils te taxent combien sur un colis de 9 figurines par exemple? ça doit être monstreux non? | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. Sam 12 Juin - 23:47 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. Dim 13 Juin - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. Dim 13 Juin - 2:07 | |
| - mask.venom a écrit:
- Nomalez a écrit:
- Dis-moi une figurine de base quand tu commande à Hong-Kong, ça coute combien (en euros si possible!lol) , et ça prend combien de temps à arriver chez toi?
Entre 110 € et 160 € suivant la piéce et environ 1 semaine via Hong kong Post oh, bordel, c'est bon ça !!! ^^ tu peux me passer le lien du site sur lequel tu commandes, stp? ou la page? je suis assez mauvais en anglais et j'ai aps trouver sur le site de HOT TOYS où on commande!lol!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. Dim 13 Juin - 2:32 | |
| Le site c' est IB tu cherches dans le monde entier et tu tri par prix envoi via Hong Kong Post seulement
Dernière édition par mask.venom le Dim 13 Juin - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
CeRv@l Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : La Glanerie (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. Dim 13 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
scarecrow51 Jeune collectionneur
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. Lun 14 Juin - 13:04 | |
| Bienvenue Nomalez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Nomalez. | |
| |
|
| |
| [Présentation] Nomalez. | |
|