Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Nord & Oise Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: [Collection Membre] Mes Collec' Mer 30 Juin - 21:46
Voici mon Bio Robo DX.
MES COLLECTIONS!!! Ma collection Saint Seiya. LES MYTH CLOTH : Bronze Saint V2
Bronze Saint V2 Gold
Bronze Saint V3
Bronze Saint revêtu des Gold Cloth
Bronze Saint Kamui
Bronze Saint Mineur
Silver Saint
Gold Saint
Grand Pope, Shion Gold Saint
Saori Kido/Athéna
God Warrior
Marinas
Surplis
The Hades Chapter
Edition Spéciale et Limitée
(C'est ma mère qui a fait la tenue du Pope Shion Tamashii, bluffant :shiryu:)
Buste Appendix
Casual Cloth Appendix
Appendix Pandora Box
Custom Athena Bébé
Soldat du Sanctuaire (fais par moi)
Odin
LOST CANVAS : Bronze Saint
Spectres
Les Temples des Gold Saint
Metal Plate
LES VINTAGES : Steel Saint
Silver Saint
Gold Saint
Marinas
Surplis
Spectres d'Hadès
LES MANGAS : Saint Seiya : Tome 1 à 28 Saint Seiya Episode G : Tome 1 à 12 + Tome 0 Saint Seiya The Lost Canvas : Tome 1 à 11 + Tome 1 pochette Edition Limitée Les Chevaliers De L'Horoscope : Tome 1 et 2
LES ART BOOK ET LES MAGAZINES :
LES DVD :
LES GOODIES :
-------------------------------------------------------------------------------------- Voici ma petite collection de Figurines PREDATOR à l'échelle 1/6 (12pouces), qui va continuer a s'agrandir, pour info il y 13 predator de sorti regroupant les 2 films predator et les 2 films aliens vs predator + 2 en version battle damage ce qui fais 16 au total. A savoir qu'il y a une version battle damage du Predator 2 "dit urban" ainsi que du predator "Scar" du 1er film aliens vs predator.
PREDATOR 12" Predator 1 "Jungle"
Predator 2 "Urban"
"Urban Battle Damage"
"Elder"
"Lost"
"Guardian"
Aliens VS Predator "Scar"
"Celtic"
"Chopper"
"Ancien Asia Version"
"Ancien Special Version"
"Elder"
"She Machiko"
Aliens VS Predator Requiem "Wolf"
"Wolf Cleaner Kit Version"
-------------------------------------------------------------------------------------- Voici ma petite collection de Patlabor à l'échelle 1/24 (environ 34cm de haut) YAMATO PATLABOR
-------------------------------------------------------------------------------------- Voici ma petite collection de Macross/Robotech à l'échelle 1/60 et 1/100
FIGURINES
YAMATO MACROSS & MACROSS DYRL V1
MACROSS & MACROSS DYRL V2
MACROSS PLUS
TOYNAMI ROBOTECH MASTERPIECE
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: [Collection Membre] Mes Collec' Mer 30 Juin - 22:17
Jolie collec ! C'est toi qui a fait les dioramas Saint Seiya ?
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: [Collection Membre] Mes Collec' Jeu 1 Juil - 12:04
Très belle collection ST SEYAR. Tes dioramas sont splendides, c'est toi qui les as crée ou tu achètes les éléments ???
Hades Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 379 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: [Collection Membre] Mes Collec' Jeu 1 Juil - 12:06
Très jolie collection et j'aime beaucoup tes mises en scène de MC, simples et efficaces.
Gemini Bioman Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Nord & Oise Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: [Collection Membre] Mes Collec' Jeu 1 Juil - 14:34
Merci pour vos coms! Non ce n'est pas moi qui est fais les décor, je l'ai est acheté.
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Mes Collec' Jeu 1 Juil - 16:11
Merci pour les photos
yoyo Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : DIEPPE (76) Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Mes Collec' Jeu 1 Juil - 16:34
Tiens un dingue comme moi de prédator.
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Mes Collec' Jeu 1 Juil - 19:34
MAGNIFICO!!! JADOUuuuREEEE !!!!TES PREDATOR Urban et Elder
Sujet: Re: [Collection Membre] Mes Collec' Sam 3 Juil - 21:33
Merci pour vos coms!!!!
FABAX Petit collectionneur
Nombre de messages : 194 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Mes Collec' Sam 3 Juil - 22:43
Je ne suis pas du tout branché "robot" mais j'avoue que ce bioman dx en jette pas mal quand même...
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: [Collection Membre] Mes Collec' Dim 4 Juil - 8:15
Ah les myth cloth, étonnant que tu n'as pas traqué pour les bustes de Milo et Camus.
Sinon jolie collection, + 1 pour les figurines Predator.
Sujet: Re: [Collection Membre] Mes Collec' Dim 4 Juil - 18:09
nono52 a écrit:
Ah les myth cloth, étonnant que tu n'as pas traqué pour les bustes de Milo et Camus.