Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : cachan Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: [Jeux] Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two World. Sam 24 Juil - 14:14
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two World
Oublier les jeux de baston tout pourrit tel que King of fighter XIII, la nous entrons dans un autre domaine qui ce veux rythmer et plein de fun.
Les amateur des 2 premier volet seront ravi de ce nouveaux style d'animation des personnage....surement la plus beau jeux de baston après Street Fighter 4
Sorti prévu 2eme trimestre 2011...(ça vas a être dur d'attendre si longtemps!)
Dernière édition par cashmoneys$$$$$ le Jeu 26 Aoû - 16:46, édité 1 fois
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [Jeux] Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two World. Sam 24 Juil - 18:51
KOF pourrit? Pfff, tu mérites la fessée là Cash
Je suis amateur de Capcom aussi, donc je suis agréablement surpris par la news. Le coté graphique pour l'instant ne me chauffe pas + que ça mais techniquement ça a l'air bien speed et les combos s'enchainent à merveille visiblement, que du bon! J'ai hâte de le tester.
Navicule Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: [Jeux] Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two World. Sam 24 Juil - 18:54
Ce MvsC me plait bien, mais faut pas dire non plus que KoF est pourrit !!
cashmoneys$$$$$ Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : cachan Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: [Jeux] Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two World. Jeu 26 Aoû - 16:45
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Perigord Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Jeux] Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two World. Jeu 26 Aoû - 21:43
génial !