Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Musique] Eternal songs... le meilleur de la musique...

Aller en bas 
+3
zoé
Sgt_Toxic
Dartagnan
7 participants
AuteurMessage
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Musique] Eternal songs... le meilleur de la musique... Empty
MessageSujet: [Musique] Eternal songs... le meilleur de la musique...   [Musique] Eternal songs... le meilleur de la musique... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:11

Il y a une multitude de style musicaux, et d'autant plus d' artistes. Des artistes de passage avec des succès "one shot" , des qui durent, et après, il reste certaines musiques qui, même si on aime pas le style musical, resteront gravées à jamais et surtout reconnues comme un héritage "mondial". Je ne parle pas forcément des très gros succès, mais de musique qui, je le répète, même si on aime pas le style , force le respect par leur classe, leur parole et leur interprétation. Des musiques que l' on a tous entendu en se disant, "putain , la classe..." Des chansons qui traversent le temps et les modes... Des "eternal songs quoi..."

Je commence avec cet incontournable ( et pourtant ce n' est pas mon style et ma tasse de thé, mais force est de constater que cette chanson prend aux tripes):



I need a hero, toujours de Bonnie Tyler