Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010

Aller en bas 
+9
Mr.Breuly
kidmakina
devillaw
DOKHO88
Blobla
Eurodance
tonnerre
Reg
tokyonever
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:51

Bon j'hésitais à ouvrir un topic avec tout repertorié dedans mais vu que les figurines commencent à peine à sortir on va attendre un peu je pense.

En attendant voici un topic fourre tout et je vais commencer avec du très lourd et de l'exclusif total.

Oki, vous savez pour certains que la wave 1 est sortie officiellement aux States y'a une petite semaine de ça (je parle des figurines standars, les véhicules et 2 exclusives étant sorties un peu +tot).
Et vous savez aussi peut-être que cette gamme ne sera pas distribuée ici (merci Hasbro France...)

Aujourd'hui je reçois un colis de cette gamme et dedans méga claque, j'y trouve des blisters européen dans le lot!
Alors qu'Hasbro n'a pas annoncé de sortie européenne pour l'instant concernant cette gamme.

Je commence avec une figurine wave 1 (jusque là tout va bien, la claque arrive plus bas):
[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Pu1

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Pu2

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Pu3

Ok, wave 1..."pourquoi pas" me direz vous...bien que.
Mais la bombe elle est là maintenant: Figurine de la Wave 2!
Aussi en blister Européen alors que la wave 2 aux USA ne sort qu'en Octobre!
[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Pu4

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Pu5

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Pu6

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Pu7

Alors ma question: Prototypes test Samples? Cartes officielles pour l'europe pas encore dévoilées par Hasbro?
EDIT: Ok, visiblement ce serait des cartes canadiennes et non européennes.

Je pige pas, les cartes européennes sont prêtes et tout, et Hasbro France dit non...pour une gamme pareil (bien au dessus des ROC) y'a un truc qui m'échappe réellement là.


Dernière édition par tokyonever le Dim 8 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:12

Hasbro France a juste décidé d'arrêter les frais, la gamme du film s'étant litérralemement vautrée chez nous.

Et franchement, je comprend pourquoi : la moitié de la gamme est composée de variantes et de repeintes dee eternels mêmes persos : Duke, Snake Eyes, Storm Shadow... Il existe des centaines de personnages dans l'univers GIJoe, mais on nous ressert les mêmes ad-nauseus...

Je suis persuadé que la gamme 25ème anniversaire aurait cartonné si elle avait été (bien) distribuée en France, et correctement adaptée (avec traduction complètes des file cards entre autre). Dommage, ils n'ont pas misé sur le bon cheval.

La gamme du film et sa suite actuelle... quel ennui. Et je pense qu'Hasbro France à mieux à faire que de sortir des figurines qui seront soldées à 1 euros le blister dans quelques mois...

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:21

Reg, je comprends tout à fait ça, mais le truc c'est qu'on récolte que les merdes avec les distributions actuelles d'Hasbro France (si on regarde ce qui sort aux States à longueurs d'années, on peut aller se cacher) et la distribution ici est faite par des aveugles.
Donc à cause d'inccapables on est privé de bon trucs chez nous, ça saoul à force.

Si ils faisaient un système de vente limitée comme Bandai France via le net par exemple, je suis sûr que tout le monde (collectionneurs principalement) y trouveraient leurs comptes, ainsi qu'Hasbro.

Certes dans cette gamme Pursuit il n'y a pas de choses réellement inovantes pour l'instant (persos vus et revus), mais je te promets que les figurines sont bien plus belles que les Roc, rien à voir, le potentiel là est à la hauteur, on est à des années lumière, je te le jure sur la tête à Musclor panneau-
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
tonnerre


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 24/05/2008

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:01

Au lieu de sortir toutes ses merdes, hasbro ferait mieux de continuer la gamme 25th,car ya de quoi faire encore,vehicules,playsets,il manque pas mal de personnages de n'anime de notre enfance !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:27

tonnerre a écrit:
Au lieu de sortir toutes ses merdes, hasbro ferait mieux de continuer la gamme 25th,car ya de quoi faire encore,vehicules,playsets,il manque pas mal de personnages de n'anime de notre enfance !

Tonnerre, les merdes c'est les Pursuit? lol
Niveau qualité, accesoires et finition ils sont largement au dessus des 25th, comment tu peux dire ça?
Je vais devoir vous prendre des photos comparatives avec du Rise et 25th si ça continue panneau-

Dans les 25th quasi tout est resortis déjà, il doit manquer quoi? 1/3 de la gamme jusqu'à 89, c'est à dire la plupart des persos que seuls des fans harcores prendraient.
Mais tous les persos les + "populaires" y sont.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:56

Bon, j'ai fait des photos comparatives histoire qu'on comprenne bien ce dont je parle quand je dis "potentiel" de cette gamme Pursuit (POC) comparée à ROC. (en soulignant aussi que ROC n'a pas fait un bide partout, aujourd'hui certaines figurines voient leurs prix monter en flèche même)

Je compare aussi à du 25th histoire qu'on se rende compte de l'évolution évidente entre chaque gamme.

J'ai choisit simple pour la comparaison: Snake Eyes 25th (v1), Snake Eyes ROC (v1) et Snake Eyes POC (v1)/ ce qui me semble être juste.

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc1

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc2

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc3

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc4

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc5

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc6

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc7

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc8

A mes yeux y'a pas photos, le Snake Eyes POC l'emporte de très loin et représente, pour moi aujourd'hui, le parfait Snake Eyes moderne.
Impossible de dire donc que POC est de la merde.

Certains persos des premières Wave POC (Zartan, Snow Job, Destro et CC) ont un semblant d'air ROC, mais vu qu'ils ont étés repéchés dans les figurines annulées de cette dernière, on n'en sera pas étonné.
Par contre les figurines des Waves suivantes vont faire très très mal à en croire ce qu'on a vu au SDCC:
http://www.fighting118th.com/2010/07/22/sdcc-2010-hasbro-g-i-joe-booth/


Dernière édition par tokyonever le Sam 7 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
tonnerre


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 24/05/2008

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:57

c'est enjoy toky Wink

ben il manque des dreadnok deja,zandar,zarana,road pig et d'autres...

aucun play set et pas mal de vehicules culte,comme le cachalot par exemple.

je ne parle pas de la qualite des figs pousuit of the cobra,mais ce qui m'emmerde,c'est qu'il sont a font sur les figs du film et du prochain,alors que je suis sur que la majorite des fans,voudrais voir la gamme 25th ce continuer.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
tonnerre


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 24/05/2008

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:59

tokyonever a écrit:
Bon, j'ai fait des photos comparatives histoire qu'on comprenne bien ce dont je parle quand je dis "potentiel" de cette gamme Pursuit (POC) comparée à ROC. (en soulignant aussi que ROC n'a pas fait un bide partout, aujourd'hui certaines figurines voient leurs prix monter en flèche même)

Je compare aussi à du 25th histoire qu'on se rende compte de l'évolution évidente entre chaque gamme.

J'ai choisit simple pour la comparaison: Snake Eyes 25th (v1), Snake Eyes ROC (v1) et Snake Eyes POC (v1)/ ce qui me semble être juste.

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc1

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc2

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc3

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc4

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc5

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc6

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc7

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc8

A mes yeux y'a pas photos, le Snake Eyes POC l'emporte de très loin (aujourd'hui) représente, pour moi, le parfait Snake Eyes moderne.
Impossible de dire donc que POC est de la merde.

dommage que la gamme 25th n'est pas commencer avec cette qualite...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:20

Oui je sais que c'est toi Enjoy baguette

Pour les Dreadnocks, tu marques un point c'est vrai.

Apparement, sur la fin, la gamme 25th ne marchait plus tant que ça, ceci explique cela sur l'arrêt de cette gamme.

A l'arrivée des ROC, j'étais de mon coté archi déçu (changement de blisters, des persos aux couleurs ternes, un peu baclés pour certains....et évidement, plus rien à voir avec l'esprit old school contrairement aux 25th biensure)

Sorti de là, ROC reste (à mes yeux) une excellente gamme si on se place dans un contexte "revisitée" et adaptée d'un film sans aller plus loin (en faisant abstraction à l'image vintage donc).
Le choix reste vaste si on compte les Drivers, les Exclues et toutes les figurines des 5 Waves, y'a de quoi faire de très beaux dioramas.
Mais, et je suis d'accord, il y'a beaucoup de repproches à faire à coté de ça (trop de persos principaux v1,v2,v3,v4 etc, des figurines baclées, trop de reprises de moules 25th, etc).
Ceci dit, les 25th commencaient aussi à prendre la même tangente sur la fin.

Là, POC revisite le tout à (toujours à mes yeux) la perfection: les figurines ont toutes de la gueule, des accessoires "utiles" et en nombre, les couleurs font très réalistes et sont bien appliquées (fini les couleurs pétantes dans tous les sens même si on les aimait bien sur 25th), les proportions sont au top, les blisters je les trouve cool, la qualité pour ce que j'ai eu en main est au top etc.

Après je peux comprendre qu'ont soit déçu parceque plus rien à voir avec nos figurines d'enfances (l'effet nostalgique disparait), mais si on parle "jouets", cette gamme est réellement à la hauteur et surpasse de loin les ROC et 25th.

Ce qui me plait personnellement dans cette gamme (ce qui était aussi le cas pour ROC mais moins prononcé) c'est que là on a de la figurine, limite, qui n'est plus réellement destinnée aux gamins de par leur aspect "très adulte" et réaliste.
Perso je suis comblé du peu qui est sorti jusqu'ici et par ce qui est annoncé pour la suite.

Après si on veut parler packagings (car ça compte), pareil, on se démarque des 25th et de l'effet nostagique de ces derniers, mais on aurait pu avoir pire aussi: Des blisters comme les Motuc baguette
Dans l'ensemble je les trouve sympas et mieux que ROC.


EDIT: Hop, dans la foulée je vous mets des photos de BEACHHEAD et je vais faire ça progressivement avec chaque figurine.
[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc9

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc10

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc11

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc12

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc13
Si un jour je monte une armée en vraie et que je me retrouve à la place de Hawk, un mercenaire comme lui je l'enguage direct baguette
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
tonnerre


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 24/05/2008

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:21

c'est vrai qu'ils on fait des progres,ca en avait besoin,le plastique et la peinture a l'air de meilleure qualite,meme si je regrette le plastique dur des vintages.

on voit la progression de cette gamme en matiere de qualite,sur le bleach,le visage est tres beau,l'expression des yeux.


oui les packaging sont bien plus beau que les rise of the cobra,mais les vintage on ma preference surement pour l'effet nostalgie.

je me suis arrete au 25th et vu que la gamme n'a pas l'air de reprendre,je pense m'arrete la.

apres en tant que jouet meme,ses nouvelles figurines sont de qualite c'est sur !

les packaging motu classic ,oui quelle deception,je pense qu'on va devoir se les tape jusqu'a la fin de la gamme lol.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:56

tonnerre a écrit:

je me suis arrete au 25th et vu que la gamme n'a pas l'air de reprendre,je pense m'arrete la.

Yep je confirme, c'est bien finit pour 25th, malheureusement car Hasbro aurait pu très bien jouer sur plusieurs tableaux en même temps avec deux gammes de Joes différentes.

Par exemple, là, à coté des POC on a aussi droit aux deux nouveaux 7-packs "Resolute" qui viennent de sortir.
Evidement on peut prédir que c'est la fin des Resolute par la même occasion et qu'il n'y aura sûrement pas suite vu qu'Hasbro a sorti ces packs uniquement par facilité vu que les moules étaient déjà créés (wave 14-25th cancelled, en partie) et car visiblement il y'avait de la demande des fans aussi.
Je doute aussi qu'ils soient tirés en beaucoup d'exemplaires.

C'est comme la gamme POC, je me suis adressé à un fournisseur US direct d'Hasbro pour chopper des full cases et le gars me sort qu'il n'en a plus que 2 et qu'il n'en aura pas d'autres avant la prochaine wave suspect
J'ai insisté il m'a expliqué que c'était très limité et que c'était pas impossible quand même qu'il en récupère mais il était vraiment incertain.
Idem chez d'autres revendeurs, les gars me sortent que c'est pas distribué partout aux USA et qu'on a du mal à en trouver.

Je ne sais donc pas si c'est parceque la gamme vient juste d'être lancée ou alors si Hasbro joue sur de petites quantitées pour l'instant....à voir sur le temps.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
tonnerre


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 24/05/2008

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:33

faut dire que resolute c'est juste un petit film,dommage la aussi qu'il n'y est pas eu de serie,car design assez simpa !

peut etre qu'hasbro attend de voir le succes du 2eme film pour lancer la gamme a grande echelle,tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:02

tonnerre a écrit:

peut etre qu'hasbro attend de voir le succes du 2eme film pour lancer la gamme a grande echelle,tu crois pas ?

Je sais pas comment ça va se passer pour le prochain film, là la gamme POC n'est pas vraiment représentative de la suite directe du premier film à mon sens.
Les persos sont réalistes certes, mais je doute qu'on les voit tel quels dans la suite de Rise, hormis peut-être le Storm Shadow damaged.
La preuve, les figurines de la Wave 6 ROC qui sont placées finallement dans la gamme POC ont toutes les visages (des acteurs du film) remplacés par d'autres têtes qui n'ont plus rien à voir/ Par exemple DUKE et ZARTAN Desert, et carrément RIPCORD qui disparait totalement.

J'ai plutot l'impression qu'Hasbro en attendant veut faire une sorte "d'entre deux" en s'adressant directement à un public plus adultes/collectionneurs et voyant moins large cette fois, et en prenant + soins aux détails apportés sur POC que ROC (car là plus de films ou quoi pour promouvoir, la trop large distribution serait sûrement une erreur de leur part).

Le soucis des gammes produites à grandes échelles, c'est que bien souvent la qualité déplore sur la quantité, ou, le soin général apporté à la réalisation des élements de la gamme n'est pas ce qu'il aurait pu être en prenant un peu + de temps à la faire.

POC a finallement mis pas loin d'une année à sortir, c'est énorme, je pense qu'Hasbro apporte un soin particulier à cette pseudo-suite de ROC et c'est pour l'instant pas mal du tout (enfin, à mes yeux toujours).

Par contre il y'a des chances qu'il y est prochainement quelque chose quand même d'adapté sur POC (série?), car sur les blister y'a un sticker qui promotionne ce lien: http://hubworld.com/
J'imagines que ce n'est pas pour rien.

Voici des photos de la figurine ALLEY-VIPER, que j'accroche personnellement moins que celles que j'ai prises en photos au dessus mais qui reste très sympas dans l'ensemble:
[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc14

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc15

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc16

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc17

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc18
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:12

Merci pour ce topic !

C'est clair que le snake Eyes ROC fait pâle figure à côté de la version POC, y a rien à dire.
J'aimerai bien voir ce que pourrait donner une Baroness version POC si ça sort drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Blobla


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2007

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:14

J'arrive pas bien a voir, mais est ce qu'il y a marqué Hasbro France quelque part au dos des cartes ?
Sinon, cela peut être des cartes canadiennes.
En tout cas, ces versions sont plus détaillés que les précédentes (versions plus orientés collectionneurs ? car, par exemple, il n'y a pas de gadget).
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:15

Eurodance a écrit:


J'aimerai bien voir ce que pourrait donner une Baroness version POC si ça sort drunken

Aucune idée, mais elle pourrait faire très très mal, genre la version Paris Pursuit (avec le manteau) de ROC en améliorée avec un paquet d'accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:30

Blobla a écrit:
J'arrive pas bien a voir, mais est ce qu'il y a marqué Hasbro France quelque part au dos des cartes ?
Sinon, cela peut être des cartes canadiennes.
En tout cas, ces versions sont plus détaillés que les précédentes (versions plus orientés collectionneurs ? car, par exemple, il n'y a pas de gadget).

Pas bête Blobla (bien que ça me choque car normalement pour le Canada c'est 2 langues uniquement Anglais/Français et non 4 comme sur les blisters Euros et comme ici)
Mais à y regarder de plus près, apparement les 2 autres langues c'est pour l'export au Mexique et au Péru... (Péru? confused )

J'avais pas lu totallement le verso comme un con, mais ça parle du Canada en effet, du moins c'est eux qui gèrent l'export de ces cartes là (et non le vendeur chinois qui me les as vendues baguette ):
[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Poc19


Revenir en haut Aller en bas
Blobla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Blobla


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2007

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:43

Ok merci.
Oui Canada et Amérique du sud. C'est pour les latinos...
Sinon quand cela va venir en Europe, ils vont , à coup sûr, coller un sticker avec Hasbro (fr) (uk) (es).

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:57

Blobla a écrit:
Ok merci.
Oui Canada et Amérique du sud. C'est pour les latinos...
Sinon quand cela va venir en Europe, ils vont , à coup sûr, coller un sticker avec Hasbro (fr) (uk) (es).


En France y'en aura pas du tout, Hasbro France l'a déclaré clairement.
Pour les autres pays c'est fort possible en effet, si ça sort réellement en Europe un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Blobla


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2007

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:16

tokyonever a écrit:
Blobla a écrit:
Ok merci.
Oui Canada et Amérique du sud. C'est pour les latinos...
Sinon quand cela va venir en Europe, ils vont , à coup sûr, coller un sticker avec Hasbro (fr) (uk) (es).


En France y'en aura pas du tout, Hasbro France l'a déclaré clairement.
Pour les autres pays c'est fort possible en effet, si ça sort réellement en Europe un jour.

Ok, mais bon c'est Hasbro France, si Hasbro Usa dit ...on retente... Hasbro France doit suivre sauf si Hasbro France est indépendant.
On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:36

Blobla a écrit:


Ok, mais bon c'est Hasbro France, si Hasbro Usa dit ...on retente... Hasbro France doit suivre sauf si Hasbro France est indépendant.
On sait jamais...

Je sais pas sincèrement, moi j'ai plutot l'impression que c'est Hasbro France qui juge bon ou non de distribuer tel ou tel produit sur le territoire.
Ne jamais dire jamais cependant, mais aux dernières nouvelles quand on leur a posé la question, ils étaient catégoriques: Plus rien sauf si éventuellement un autre film sort un jour, donc c'est mort pour celle-là en attendant.

Ceci dit tanpis, il reste l'import ou quelques boutiques spécialisées qui les feront probablement, rien n'est perdu pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
tonnerre


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 24/05/2008

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:48

tu collectionne cette gamme toky ?

malgre qu'il soit beau,je sais pas,pour moi c'est plus du gijoe,je suis trop centre sur l'anime comme un vieux ringard lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOKHO88
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 09/07/2007

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:22

J aime bien le nouveau snake eyes, mais par rapport à ma nostalgie, j"ai un petit faible pour le 25th, qui figure dans ma collection, meme si je ne dirais pas non à la version poc.
Revenir en haut Aller en bas
devillaw
Petit collectionneur
Petit collectionneur
devillaw


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : cobra island
Date d'inscription : 26/05/2010

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:19

Tres sympa l'équipement du beachhead y'a de quoi armés 5 autre figurines en loose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:00

tonnerre a écrit:
tu collectionne cette gamme toky ?

malgre qu'il soit beau,je sais pas,pour moi c'est plus du gijoe,je suis trop centre sur l'anime comme un vieux ringard lol!

"Collectionner" je sais pas, j'en ai un de chaque en loose posés sur une étagère pour l'instant oué baguette

Gi Joe c'est quoi?: Une organisation secrète militaire qui fait la guerre contre les pas beaux qui veulent prendre contrôle du monde.
A partir du moment où on reconnait chacuns des persos, pour moi ça peut être du Sigma 6, du SpyTroops, Combat Heroes ou quoi, ça restera toujours les héros que j'ai connus (Comme Musclor et toute sa troupe en 200x...les mêmes que mon enfance tous revisités).

Le jour où Storm Shadow sera habillé en Baroness par contre, là je kifferais plus panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Empty
MessageSujet: Re: [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010   [News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] G.I. JOE - Pursuit of Cobra (Hasbro) 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Statue Cobra RugBall (Highdream) 2010.
» [News] STAR WARS Vintage collection (Hasbro) 2010
» [News] TRUE BLOOD (DC unlimited) 2010
» [News] Du Cobra chez Highdream ?
» [News] RAH Medicom Space Cobra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: TOUTES LES NOUVEAUTES TOYS, DU MOMENT ET A VENIR.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com