Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.

Aller en bas 
+15
ahsoka
bogdahn
conker
Breizhserker
BaDsArU
Détrôa
Ironbobbi
Plissken40
Raoh
KENYFLEURY
numero41
Le le
tokyonever
davpunk
vintage76
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vintage76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
vintage76


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 18/08/2010

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:41

Le pire et le meilleur de la PS1...top 3


Nombreux sont ceux qui critiquent la ps1 pour sa bouillie de pixels avec de nombreux jeux qui ont mal vieillit. Pour ma part, je trouve que certains jeux sont encore énorme de nos jours et d'autres ont pris une méchante claque au niveau des graphismes. Bien entendu, on ne parle que de hits Wink

top 3 des plus beaux jeux :

1. final fantasy 9
2. soul reaver
3. Crash bandicoot 2

top 3 des bons jeux qui ont mal vieillit :

1. destruction derby
2. coolboarders 3
3. iss pro evolution
Revenir en haut Aller en bas
davpunk
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
davpunk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 19/07/2010

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:45

Pour "la bouillie de pixels" lol ils y vont un peu fort .Disons que comme tout support pour l époque il y a du très bien et de la daube .
C est sur , d ailleur sans donner de top 3 , qui pour moi est bien difficile ( vu la quantités de très beaux et bon rpg) je signale un jeux sur ce support qui m a véritablement bleuffé dernièrement , il s agit du "street fighter Alpha 3" je le conseil très beau et très nerveux , un vrai bonheur icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:52

Dans ceux qui ont mal vieillits à mes yeux, on peut citer la série des Toshinden et des Tobal, au secour Mad
Revenir en haut Aller en bas
davpunk
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
davpunk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 19/07/2010

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:19

bloody roar 2 en test aussi récemment et très nul ...a mon gout

Mais bon , LE souvenir ultime comme beaucoup , dejà dit , de nombreuses fois sur de nombreux forums , l arrivé de FFVII en france .
Enfin , pas le plus beau aujourdhui mais quand meme quel jeux!!!la console a elle seule mérite d etre conserver pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:35

pour moi ceux avec qui j'ai joué le plus etait
GTA
tomb raider
resident evil

ainsi que : pandemodium, D, gran turismo
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
vintage76


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 18/08/2010

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:57

Citation :
Mais bon , LE souvenir ultime comme beaucoup , dejà dit , de nombreuses fois sur de nombreux forums , l arrivé de FFVII en france .

Il a très mal vieillit graphiquement. Déja à l'époque, j'était pas fan mais je l'ai lancé sur ma ps3 il y a quelques mois et même avec le lissage c'était...moche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
davpunk
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
davpunk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 19/07/2010

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:06

Ce qui est terrible avec FFVII , c est son scénario .
Graphiquement , il est dépassé mais aujourdhui son histoire plait encore.
(preuve des ventes de crisis core et de tout les produits dérivés)

Le scénario d un jeu , peut il faire la différence sur une bouillie de pixels ?

Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
vintage76


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 18/08/2010

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:14

je ne parle pas de qualité de jeu dans le topic mais bel et bien de graphismes : de ceux qui restent encore énormes malgré le poids des années et ceux qui ne ressemblent plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
numero41
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
numero41


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 28/04/2010

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:56

Oui, FF7 a très mal vieilli graphiquement, on sent bien les débuts de la 3D, par contre FF9 est toujours aussi plaisant à l'œil, on sent dans cet opus que Square maitrisait le hardware de la console.

Maintenant il est vrai que les graphismes ne font pas tout mais ça aide tout de même à rendre un jeu rejouable dans le temps ou non. Entre me refaire un FF6 sur Snes et un FF7 sur PSX, je préfère de loin le 6. Ce n'est certes que de la 2D mais cela fait moins mal aux yeux.

Bon après, vu le catalogue de la PSX, il doit bien y avoir des bonnes daubes tant au niveau des graphismes que de l'intérêt du jeu (sur PS2 par exemple il y a le magnifique Maze Action affraid
Revenir en haut Aller en bas
davpunk
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
davpunk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 19/07/2010

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:01

J ai aussi plus de plaisir actuellement a jouer , a un saga frontier 2 qu a un FF9 , mais c est peut etre une histoire de gout....
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
KENYFLEURY


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 20/05/2007

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:51

Je n'ai pas bcp joué a la PS1.
Mais bon Resident Evil mamamia les chargements étaient longgggg mais longgggg, je me souviens des passages dans des escaliers interminables....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/keny-kenner-mask/
vintage76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
vintage76


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 18/08/2010

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:07

Merci de reprendre le topic de base : faire un top 3 des plus beaux jeux ps1 qui ont bien vieilli avec le temps et top 3 des hits mais qui ont mal vieillit avec le temps (graphiquement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Raoh


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/08/2010

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:45

1- Chrono Cross (toujours magnifique)
2- Legend of Mana (entre celui-là et Saga Frontier 2, la 2D est incroyable)
3- Resident Evil 3

Pour ceux qui ont mal vieilli:

1- Tekken premier du nom
2- Toshinden premier du nom, quoi que la série est laide Very Happy
3- Fade to Black
Revenir en haut Aller en bas
Plissken40
Modérateur
Modérateur
Plissken40


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 07/04/2009

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:45

Moi les jeux qui m'ont fait la plus forte impression sur cette console :

- 1 Grand Turismo
- 2 Rival school
- 3 GTA

Il y a eu aussi un très bon jeu de courses de Motoneige Sled Storm
Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Ironbobbi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:45

Le top 3 psOne ?!
eeee !
C'est un peu short ^^

Resident Evil
Silent Hill
Tomb Raider
L'odyssey D'Abe
Tomb Raider
Final Fantasy 7
Soul Reaver
MEtal Gear
Tobal


Désolé j'ai débordé comme un vrai gosse flower
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Amay (Belgique)
Date d'inscription : 16/03/2010

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:18

Dur dur de ne se baser que sur les graphismes, essayons tout de même:


Top du meilleur:

Final Fantasy IX
Seiken Densetsu Legend of Mana
Tobal 2

(Et j'aurais bien cité Vagrant Story aussi.)


Top du pire:

Silent Hill
Final Fantasy VII
Bio Hazard
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Petit collectionneur
Petit collectionneur
BaDsArU


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : PinKCitY
Date d'inscription : 29/06/2009

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:35

Toujours au top:

hearth of darkness
suikoden
ff tactics..........................and more, and more.............


Mal vieilli:

Ridge racer (mais j'suis près à saigner des yeux quand même!!! Crying or Very sad )
les toshiden, c'est clair!!!!
die hard
Revenir en haut Aller en bas
http://badsaru.over-blog.com/
Breizhserker
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Breizhserker


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Gwened
Date d'inscription : 24/06/2010

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeLun 4 Oct - 5:10

Le meilleur

gran turismo 2
Tekken 2
Colony wars

le pire

Toshinden
silent hill
Un RPG americain dont je me rappele plus le nom !
Revenir en haut Aller en bas
conker
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
conker


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 02/11/2010

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: salut   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:08

top 3 des meilleurs de la ps1 pour moi :
crash bandicoot 3
duke nukem 3d
gran turismo 2
jadore

top 3 des pires jeux de la ps1 :
bubsy 3d le jeux et insupportable honon! et en plus j essaie de le finir mais est impossible fantome
test drive 4
virus
sur ce voila mon avis
bye
Revenir en haut Aller en bas
bogdahn
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:45

Bon en se basant uniquement sur les graphismes (parce que j'ai lu le début du topic mouah :p), je dirais :

Top :

FFIX
FFVIII (de loin le plus impressionnant en fait, une vraie différence et amélioration par rapport VII, niveau graphique hein...pour le reste...bref)
FFVII, qui a été une claque à l'époque et que je trouve toujours beau actuellement, parce qu'il était beau artistiquement et que ça vieillit pas, après c'est vrai que la modélisation des persos peut être détestée mais c'est pas pire que la SD actuelle.
Et pi comme je suis un peu rebelle, bah j'en ajoute un 4eme :
Colony wars, beau jeu à l'époque avec des vaisseaux énormes.

Flop :

Clairement adidas power soccer
Silent Hill (même si c'est pas de la faute du jeu, qui offrait une liberté d'action bien plus grande que celle de RE, mais franchement RE pique moins les yeux maintenant).

En gros, c'est la faute à l'absence de lissage des textures à l'époque, donc les jeux 2D ont bien mieux survécus, comme par exemple suiko, qui est pas magnifique, mais qui fait pas laid actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
ahsoka
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
ahsoka


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2010

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:30

Mon Top 3 :
Résident Evil qui a été une vraie claque tant par le scénario qui était absolument génial et l'univers. Je me souviens encore des bonds que j'ai pu faire.

Tomb Raider :
Enfin une vraie héroine avec une maniabilité qui dépassait tout ce qu'on avait pu voir jusqu'à présent.

Final Fantasy VII et VIII :
Scénario, graphisme, intensité, personnage, etc. etc.
J'avoue que j'ai pas du tout aimé le 9. Même si il était plus beau, le style de jeu, invocation, sort, vol, etc étaient moins bons et beaux. Dans FF VIII, l'apparition de Ifrit... OMG ! Nosferatu Immense, bref Smile

Je rajouterai :
Grand Turismo qui est la plus belle série de course jamais faite.
Tekken 3, en jeu de combat, tant par les coups, les personnages et les graphismes.


Top Navets qui ont mal vieilli :
Fade to Black suite de Flashback. Bof bof j'avoue
Pas mal de jeux de combat dont je me souviens plus des noms (Bloody Roar notamment)
Tekken 2, j'avoue, il est bien laid Smile // le 1 est hors compétition :p
Cool Border : agréable à jouer, mais graphisme des décors et de la neige... aie aie aie.
2xtrem : Alors ça, ça, c'est une bonne grosse daubasse bien pourrie tant par le game play (impossible à faire les combo de saut), les décors tout laid et la maniabilité à... bref, je vais devenir grossier Smile

Voilà je pense que c'est tout

Revenir en haut Aller en bas
marssu
Petit collectionneur
Petit collectionneur
marssu


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 15/08/2007

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:49

3 UP:
resident evil
kensei sacred fist
Blood Omen : Legacy of Kain

Et malgré tout un quatrième choix, de coeur celui la:
Blazing Dragons (jeux à l'humour complètement dégeanté icon_mrgreen )

3 DOWN:
driver
time commando
Road Rash 3-D
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:03

-Je dois avouer ma préférence pour la Saturn mais il y a quelques jeu fantastique dessus pour commencer la série Résident évil rien que pour ca la console est obligatoire [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. 133138

-Ensuite la série Suikoden avec 2 épisodes loin d'en mettre plein les yeux pour moi le meilleur RPG de la console ca force réside dans son scénario et ses musiques une merveille jadore2

-Les final Fantasy enfin dispo chez nous c'est pas rien mon épisodes préféré reste ff9 classique mais excellent mais bon carton a coté de ca on a pas eu Chrono Cross,Legend of Mana,Final Fantasy Tactic ect.... pourquoi tant de haine fini

Sinon beaucoup de jeu on mal veillie il faut l'avouer top 3 spécial [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. 867251
-bubsy (joueur du grenier c'est régalé)
-Virus (la encore joueur du grenier l'a pas loupé)
-Pepsi man (tellement pourri que ca en devient comique)
Revenir en haut Aller en bas
overlordkira
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2010

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:40

numero41 a écrit:
Oui, FF7 a très mal vieilli graphiquement, on sent bien les débuts de la 3D,

Si tu veux voir les "débuts" de la 3D tu auras des choses bien plus moches graphiquement que FF7 relativement acceptable en recontextualisant.

Chai pas regarde la 3DO par exemple tu verras ce qu'est une veritable 3D de merde ^^ et à côté FF7 apparaitra comme le must.

Perso je suis pas fan de FF7 tout le monde en parle mais je n'ai pas eu l'occaz d'y jouer car les RPG prennent trop de time. Mais ce qui était écrit me paraissait simplement injuste envers FF XD

Revenir en haut Aller en bas
http://bikun-bikun.overblog.com
numero41
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
numero41


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 28/04/2010

[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:41

On parle de la PS1 alors oui, la 3D de FF7 a très mal vieillie, je persiste et signe. Un FF9 par contre est encore agréable à l'œil et oui la PS1 c'est les débuts de la 3D au même titre que sur 3DO mais effectivement si tu veux revenir encore plus loin en arrière sur la 3D on peut citer d'autres hardwares plus anciens, mais je croyais qu'ici c'était PS1. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.   [Jeux]   Le pire et le meilleur de la PS1...top 3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Le pire et le meilleur de la PS1...top 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux] La fin de nos jeux arcade de l'époque (Youtube).
» [Jeux] Portages de jeux modernes sur 8/16 bits.
» [Jeux] Vidéos de jeux vidéo vintage.
» [Jeux] Des jeux multi sur Mega Drive.
» Quelle est la meilleur console 64 bit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONSOLES 32 BITS & 64 BITS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit