Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation Membre] Nostalgique ?

Aller en bas 
+12
kakugo
Badguy76
mask.venom
Dj-mat
numero41
Le le
Mr.Breuly
kurt.forgrym
WahWah
tokyonever
lesupersaiyen
Raoh
16 participants
AuteurMessage
Raoh
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Raoh


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/08/2010

[Présentation Membre]   Nostalgique ? Empty
MessageSujet: [Présentation Membre] Nostalgique ?   [Présentation Membre]   Nostalgique ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:46

Bonjour à tous,

je m'appelle Anthony, j'ai 28 ans (plus proche des 29)? récent papa, et j'ai découvert ce forum par hasard. Je suis évidemment un grand fan de retrogaming et de nostalgie sur divers sujets de notre enfance, que ce soit la japanim, le cinéma ou la musique. Je ne suis pas du genre à forcer les gens à penser comme moi que c'était mieux avant, chacun son opinion.

Du côté des jouets, j'étais plutôt axé sur les GI JOE, mon préféré était Tonnerre, le ninja blanc Twisted Evil

[Présentation Membre]   Nostalgique ? 41pKvKFuQ%2BL._SL500_AA300_

Mes dessins animés d'enfance, c'était surtout Dragon Ball, DBZ, Ken le survivant, Saint Seiya et un sacré paquet encore. Mon pseudo vient d'ailleurs d'Hokuto no Ken, mieux vaut la version originale que la VF parce que Raoul, non merci Laughing

En jeux vidéo, j'ai commencé vraiment avec la NES (bien que j'ai pu jouer avant sur Amstrad), puis j'ai enchainé avec la master system, la mégadrive, la PSX, la PS2, la xbox360, la wii et la seule portable que j'ai accroché, la DS. Les autres consoles, j'ai pu y jouer énormément vu que mes amis les avaient, SNES, N64, 3DO, Dreamcast, Saturn etc...

Mon type de jeu, c'est surtout les RPG. Après ça varie.

je ne serais pas forcemment très actif avec mes journées chargées, je rentre en formation de sécurité cette semaine, mais je suis ravi d'être parmi vous

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Présentation Membre]   Nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Membre] Nostalgique ?   [Présentation Membre]   Nostalgique ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:47

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Présentation Membre]   Nostalgique ? Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Membre] Nostalgique ?   [Présentation Membre]   Nostalgique ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:49

Raoh est dans la place! Bienvenue cheers
Sinon Cool ou pas?