| [Recherche] Lego city. | |
|
+3le_soldat_inconnu FABAX rinconfb1 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rinconfb1 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: [Recherche] Lego city. Sam 11 Sep - 16:50 | |
| Je recherche des legos city. | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Lego city. Dim 12 Sep - 20:28 | |
| Toujours à la recherche de LEGO CITY | |
|
| |
FABAX Petit collectionneur
Nombre de messages : 194 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Lego city. Mar 14 Sep - 14:41 | |
| Quelle époque ? Que sets ? Des plaques ?
Tu as des doubles ? Echange / achat ....? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Lego city. Mar 14 Sep - 18:07 | |
| N'importe quelle époque, et j'achéte!
Tu as quoi??? | |
|
| |
FABAX Petit collectionneur
Nombre de messages : 194 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Lego city. Mar 14 Sep - 19:37 | |
| - rinconfb1 a écrit:
- N'importe quelle époque, et j'achéte!
Tu as quoi??? des kg et des kilos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Lego city. Mar 14 Sep - 21:10 | |
| Legos city, je commence la collec pour me faire une ville, j'aimerais bien trouver le port, un train, commissariat ETC.... | |
|
| |
le_soldat_inconnu Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : moissy Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Lego city. Sam 18 Déc - 19:03 | |
| toujours à la recherche de lego city? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Lego city. Dim 24 Juil - 20:03 | |
| salut, de retour, tjs a la recherche de lego city | |
|
| |
biniou Petit collectionneur
Nombre de messages : 141 Age : 47 Localisation : dordogne Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Recherche] Lego city. Dim 24 Juil - 22:20 | |
| Les legos city s'appellent lego town aux usa, c'est ça ?
Au cas où tu trouverais des pièces lego mais te manqueraient les plans, ou si tu as besoin de la référence de tel ou tel lego pour l'acheter sur ebay, tu peux fouiller ici: http://www.brickfactory.info/index.html (cherche à "fire")
et ici: http://www.peeron.com/inv/theme/LEGO/SYSTEM/Town (http://www.peeron.com/inv/sets/6382-1 par exemple)
Comme ça tu trouves le n° de la boite lego (pour la caserne des pompiers de 1981, le n° c'est 6382), un coup d'ebay avec dans la recherche lego + 6382, et hop: http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=lego+6382&_sacat=0&defsort=12&LH_PrefLoc=2&_dmpt=FR_YO_Jeux_Jeux_JeuxConstruction&_odkw=lego+fire&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0
En espérant que ça puisse t'aider dans tes recherches. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Lego city. Mer 27 Juil - 7:37 | |
| Merci ça m'aide bcp. Je cherche Autrement quelqu'un connait un magasin en ligne ou pas, qui permettent d'acheter d'anciennes ref? | |
|
| |
colecprivee Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 74 Age : 111 Localisation : SUR LE TAPIS AUX PIEDS DU LIT DE CRAPOPABO Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Recherche] Lego city. Mer 27 Juil - 15:54 | |
| Biniou t'a donné l'adresse de peeron. Lorsque tu click sur une ref pièce (sur peeron) tu ouvres une nouvelle page, sur cette page, tu as le tableau de tarifs de cette pièce ... sur ce tableau; ( au dessus des prix il y a des drapeaux) avec des ref de magasins qui vendent des pièces aux détails, mais aussi des set entier... Il y a plusieurs magasins européen dont deux sites français (brick'store ou 1001BRICKS) check l'adresse sur peeron ...
brick'store ou 1001BRICKS | |
|
| |
djkoud22 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Courdimanche Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: [Recherche] Lego city. Jeu 24 Mai - 2:01 | |
| - rinconfb1 a écrit:
- Je recherche des legos city.
Salut j'ai 41 Sets de lego à vendre sur leboncoin si ca intéresse quelqu'un... tapez djkoud22 dans recherche et vous verrez tout mes lego à vendre dont quelque city (ou town) à bientôt | |
|
| |
vivi_bkt Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Dampremy Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: vieux lego city Sam 23 Fév - 13:38 | |
| Bonjour, j'ai une caisse de lego city j'aimerais bien les vendres mais ne connaissant pas leurs veleur et surtout n'ayant pas la patience de les trier " j'ai dejà essayé" trop de pieces, ils sont melanger, sachant qu'ils sont rechercher et moi il m'encombre je propose a des personne qui y serais interesser de m'avertir par email ainsi je pourrais vous envoyer les photos . | |
|
| |
djkoud22 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Courdimanche Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: [Recherche] Lego city. Sam 23 Fév - 19:42 | |
| - vivi_bkt a écrit:
- Bonjour, j'ai une caisse de lego city j'aimerais bien les vendres mais ne connaissant pas leurs veleur et surtout n'ayant pas la patience de les trier " j'ai dejà essayé" trop de pieces, ils sont melanger, sachant qu'ils sont rechercher et moi il m'encombre je propose a des personne qui y serais interesser de m'avertir par email ainsi je pourrais vous envoyer les photos .
je serai éventuellement intéressé je vous contact en MP... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Lego city. | |
| |
|
| |
| [Recherche] Lego city. | |
|