|
|
| [Recherche] Jeux SNES. | |
| | Auteur | Message |
---|
axboub Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Hill Valley, Californie Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: [Recherche] Jeux SNES. Mer 15 Sep - 14:09 | |
| Bonjour, je suis un ancien collectionneur SEGA, qui vient de commencer une collec SNES, je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous avait des doubles a vendre des jeux cultes de la SNES.
Je ne m'y connait pas trop donc j'aimerai bien découvrir les superbes jeux de cette magnifique console !
Donc voila, si vous avez des jeux SNES a vendre, pensez a moi. A+ | |
| | | Le le Doyen collectionneur
Nombre de messages : 530 Age : 24 Localisation : OOOOOOOOO Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Jeux SNES. Mer 15 Sep - 14:44 | |
| | |
| | | axboub Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Hill Valley, Californie Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Jeux SNES. Mer 15 Sep - 17:27 | |
| Hey salut titoulechien, tu es là toi aussi ? Bah je te tiens au courant quand je recois Zelda et Mario Kart. A+ | |
Nombre de messages : 530 Age : 24 Localisation : OOOOOOOOO Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Jeux SNES. Mer 15 Sep - 18:52 | |
| oui je suis partout | |
| | | lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Jeux SNES. Mer 15 Sep - 18:56 | |
| - titoulechien a écrit:
- oui je suis partout
Ouai, on te trouve même sur le trottoir la nuit... Et pour les jeux Snes, contactes kurosagi70 qui est inscrit sur le forum. Il doit en avoir à vendre. | |
| Sujet: Re: [Recherche] Jeux SNES. Mer 15 Sep - 20:01 | |
| - lesupersaiyen a écrit:
- titoulechien a écrit:
- oui je suis partout
Ouai, on te trouve même sur le trottoir la nuit...
... C'est seulement pour toi cherie. (avé la ponctuation siouplait ) | |
| Sujet: Re: [Recherche] Jeux SNES. Mer 15 Sep - 23:39 | |
| Merci pour l'info lesupersaiyen.
Sympa ton avatar, je suis un fan de Kick ass, comme toi surement ! Jai acheté le blu ray aujourdui, le jour de sa sortie, les bonus sont simplement ENORMES !
A+ | |
| Sujet: Re: [Recherche] Jeux SNES. Dim 19 Sep - 23:27 | |
| Bon bah je recherche Super mario world et Super Castlevania IV, si quelqu'un l'a en double ou souhaite le vendre, qu'il pense à moi ! Merci ! | |
| | | Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: salut Lun 22 Nov - 1:16 | |
| - axboub a écrit:
- Bon bah je recherche Super mario world et Super Castlevania IV, si quelqu'un l'a en double ou souhaite le vendre, qu'il pense à moi !
Merci ! moi j'ai street fighter 2 en double si tu es intérésai | |
| | | vintage76 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : dieppe Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Jeux SNES. Lun 22 Nov - 13:18 | |
| Je cherche aussi des jeux snes en loose donc si quelqu'un a des doubles, qu'il m'en fasse part. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Jeux SNES. | |
| |
| | | | [Recherche] Jeux SNES. | |
|