Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.

Aller en bas 
+19
Dactari
numero41
Shadows
sPock
emilealpi
Ravenof
kidmakina
dragon-wings
Ironbobbi
DSDraz
vintage76
Dartagnan
Vito777
devillaw
super durand
kaktus
lesupersaiyen
tokyonever
WahWah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kidmakina
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kidmakina


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/06/2007

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:54

tokyonever a écrit:
Moi j'aimerais en voir un autre Retro Game Test avec lui, mais avec un jeu vraiment bien naze cette fois, voir limite un enchainement de 4 ou 5 jeux dans le même test (survolés biensure) avec, pourquoi pas aussi, une participation de sa part sur les montages avec rajouts d'effets spéciaux comme il met dans ses reviews persos.

Genre un bon Retro Game test qui part en sucette totale baguette

J'osais pas le demander Rolling Eyes lol! ...mais oui ça, ça, ça !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:04

quand c'est trop le bordel c'est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Ravenof
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Ravenof


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : ;
Date d'inscription : 02/10/2010

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:35

C'est vrai qu'on en veut plus après ça. J'ai beaucoup aimé. Mais de mon point de vue je l'ai pas trouvé si mauvais. Enfin, quand on voit les horreurs que sort JdG de ses étagères, jurassique parc est un bon jeu, on doit forcément manquer d'objectivité après avoir partagé cette terrible expérience du jeu pourri.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vito777
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Vito777


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 18/09/2010

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:53

Pour la prochaine, Wahwah devrait descendre dans le sud voir le JDG pour faire un test bien déjanté d'un jeu bien pourri!
(Si possible un jeu bien pourri sur sfc, la megadrive a déjà bien donné!)
Revenir en haut Aller en bas
DSDraz
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
DSDraz


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 28/02/2010

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:34

Super test qui change de l'habituel. On sent un joueur du Grenier qui joue à un jeu pas très bon mais qui le défend car il a beaucoup de bons souvenirs et de Nostalgie avec cette cartouche.
Moi perso c'est ce que j'aime dans le retrogaming. ya de tout, ya du bon, des daubes mais c'est tellement bon de jouer à une daube parfois comme quand je jouais à retour vers le futur 2 sur amstrad CPC par exemple. J'avais le jeu de mon film préféré à l'époque !! il était nul mais j'adorais.. Et que j'y rejoue j'adore toujours en fait
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:43

Que ça soit bon au mauvais c'est toujour la nostalgie qui prime
Revenir en haut Aller en bas
emilealpi
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
emilealpi


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 10/04/2010

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:40

Je partage l'avis de vintage76, c'est le premier retrogametest où je me suis ennuyé !

JDG élude les aspects de gameplay, de scénar, de mise en perspective historique et thématique. Il se tait la plupart du temps et Wahwah déploie des trésors d'énergie à meubler ou relancer la discussion.

C'est pas mauvais dans l'ensemble, mais juste médiocre à mon goût quand je compare au test de zombies ate my neighbours par Dartagnan par exemple.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
vintage76


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 18/08/2010

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:23

Citation :
Je partage l'avis de vintage76, c'est le premier retrogametest où je me suis ennuyé !

JDG élude les aspects de gameplay, de scénar, de mise en perspective historique et thématique. Il se tait la plupart du temps et Wahwah déploie des trésors d'énergie à meubler ou relancer la discussion.

C'est pas mauvais dans l'ensemble, mais juste médiocre à mon goût quand je compare au test de zombies ate my neighbours par Dartagnan par exemple.

Ah enfin quelqu'un qui ne pratique pas la langue de bois Smile Faut pas avoir peur de le dire, c'était merdique cette fois ci. Sans notre wahwah national, j'aurais arrété la vidéo au bout de 5mn...

c'est vrai que quand on compare ces deux "tests" (si on peut parler de test pour ce dernier opus), on voit deux catégories de gamers :

-dartagnan : hardcore gamer qui connait le jeu et le jeu vidéo en règle général.
-jdg : un noob qui maitrise pas l'argumentaire d'un vrai joueur.

J'en viens même à me demander si le jdg teste réellement les jeux (finir les jeux quoi)...Depuis, je ne regarde plus ses vidéos de la même façon... pale
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:27

La langue de bois, baguette baguette baguette

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:35

vintage76 a écrit:


J'en viens même à me demander si le jdg teste réellement les jeux (finir les jeux quoi)...Depuis, je ne regarde plus ses vidéos de la même façon... pale

Je te trouves un peu dure dans ton jugement concernant Jdg.
Le gars fait un taff de malade sur ses videos et ce, tout en restant naturel et en y aportant le plus de fun possible, ce qu'il fait est simplement énorme (et si ce n'est pas le cas, je met au défi quiquoncque d'entre vous de faire mieux que lui).
Après il a sa manière de faire c'est sûr, lui ne tappe pas dans les reviews hardcores et (à mes yeux toujours) c'est tant mieux, on a besoin de gens satiriques "simples" comme lui dans ce milieu.

Pour ce qui est de sa manière de tester le jeu Jurassic Park, moi je la trouve passable si on part sur le principe que, de toute façon, ce jeu reste du bas de gamme.
Ce serait un jeu comme Castlevania je ne dis pas, mais là sur un Jurassic Park comme celui-là, on ne peut que le survoler, y'a aucune profondeur à y ajouter celon moi puisque de toute façon il ne sagit pas d'un hit.

Le message passe sur le jeu dans la video: maniabilité pas exceptionnelle, c'est un jeu assé court sur la longueur, 2 modes de jeux, des passages hardcores dû a de mauvais calculs de programation, une musique dans la moyenne, diversitée d'ennemis, durée de vie qui n'est pas le soucis principal etc.
De + on voit une bonne partie de tous les stages, je ne vois pas trop ce qu'on peut demander de plus.

Maintenant je ne peux pas cacher que je me suis un peu fait chier aussi en regardant cette video, mais c'est du gratuit et, même si elle ne convient pas à tous, on ne peut que remercier la team Back In toys et JDG de l'avoir faite "pour nous".
Revenir en haut Aller en bas
dragon-wings
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
dragon-wings


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:04

les gouts et les couleurs les gars, les gouts et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:07

vintage76 a écrit:
[

-dartagnan : hardcore gamer qui connait le jeu et le jeu vidéo en règle général.
-jdg : un noob qui maitrise pas l'argumentaire d'un vrai joueur.


Alors puisqu' il est question de moi je vais répondre.

D' abord merci Emilalpi pour le commentaire élogieux à mon égard ( enfin plutôt à l' égard de mon test sur Zombies.

Pour répondre à Vintage76:

Oullllaaaaa c 'est mal me connaître que de me classer dans les "hardcore gamers". Je ne joue disons en cumulé même pas 30 min par semaine , et encore les semaines où j' ai le temps. De plus , ma culture videoludique est très faible comparée à certains qui sont généralistes. Disons que me concernant mon niveau d' expertise se situe surtout sur la NES ma console fétiche ( et pourtant bizarrement j' ai testé sur SNIN! mais la prochaine fois ça sera pour sûr sur NES!) . Je me qualifierais plutôt de "nostalgic gamer", je suis comme pour la collection de jouet , attaché à mes souvenirs d' enfance et je préfère mille fois jouer entre potes peut être une fois par an une soirée à des vieux jeux qu'on kiffait plutôt qu'une séance quotidienne de jeux video comme bcp de gens. D ' ailleurs je n' ai aucune console next gen , si ce n ' est une DS offerte par ma femme à laquelle je ne joue pas et une PS2 achetée il y a 3 mois pour jouer à deux trois jeu qui me faisait envie à l' époque.

Ma dernière console achetée au moment où elle était sur le marché est la SNIN , c 'est pour dire... on va dire que j' achète maintenant les consoles entre 5 et 10 ans après leur sortie, donc tjs en retard... albino

Pour Zombie , j' avoue connaître énormément ce jeu car je l' ai usé et usé quand j'étais ado et je le kiffait par dessus tous pour sa convivialité , son humour et surtout pour sa référence aux films d' horreur.

Et puis aussi , il faut le dire , parce que c 'est tous simplement un putain de bon jeu hélas trop méconnu! ( et dur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sPock
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : FDP
Date d'inscription : 03/10/2010

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:18

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum, et je ne compte pas y rester.

Je regarde souvent les émissions de JdG qui me font bien triper et je viens de regarder celle-ci avec wahwah (si je me trompe pas). Je n'ai pas encore regardé des tests de lui. J'aimerai rebondir sur des commentaires que j'ai lu.
Premièrement cracher sur JdG, c'est mal car c'est un bon testeur. Sur cette émission, on voyait -c'est clair- qu'il n'étais pas trop comme d'habitude (je vous invite à regarder ses autres tests) mais je comprends très bien pourquoi : Car wahwah est une bouse, oui une BOUSE, il ne faisait que rigoler, rabâché 50 fois que ce jeu est une merde. Alors ceux qui disent ouais heureusement que y'avait notre testeurs youpi et qu'il essayait de parler du jeu car JdG ne le faisait pas, mais j'ai envie de dire vous n'êtes qu'une bande de con ? Il n'a pas parlé du jeu comme un vrai testeurs, il ne faisait qu'agacer JdG avec ses commentaires inutiles à la con qui ne servait à rien et CA, ça m'ennuyait profondément. Mettez-vous à la place de JdG, comment voulez-vous vous concentrer avec un trisomique à coté ? Bref je suis très déçu de ce test et de votre testeur à la con qui est un gros KiKoùLOL MDR qui connait même pas Half Life et qui se prétend testeur.

Désolé pour le pavey, mais allez vous faire foutre.

Cordialement, Spock.

PS : "OU2 JREGARDE TON GAMEPLAY" Ca ne veut rien dire sous bot.


Dernière édition par sPock le Dim 3 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:19

tokyonever a écrit:


Maintenant je ne peux pas cacher que je me suis un peu fait chier aussi en regardant cette video, mais c'est du gratuit et, même si elle ne convient pas à tous, on ne peut que remercier la team Back In toys et JDG de l'avoir faite "pour nous".

Voilà t ' as tous résumé Toky . Il ne faut pas oublié que le taf fait que ce soit sur Retro Game Test , Retro Game Day ou même sur Backintoys et=st purement passionné et bénévole, qu 'il ne rapporte rien mais que celà nous fait plaisir de partager nos passions.

C 'est en effet de gratuit et si vous saviez le nombre d' heures nécéssaire pour Wahwah à faire ne serait ce qu' un seul retro game test ( mise en place , briefing, préparation , torunage , montage , incrustations, recherche biblio et d' infos etc...), vous seriez surpris. Alors quand je lis des commentaires sur Daily ou youtube de Kevin de 12 ans ne sachant que critiquer ou cracher dans la soupe alors qu' ils n' ont qu' à cliquer sur lecture pour voir un test et ne cherche pas à voir le taf qu 'il y a derrière , ça me fait hurler. Mais bon on est dans une société de consommation et pour le loisir également. On ne savoure plus rien et on clame haut et fort son mécontentement pour un rien.


Après on ( et Wahwah le premier ) s' en fout et on passe outre car ce qui l' anime ( pour RGT) et nous anime ( pour BIT et RGD) c 'est la passion. Et tant qu ' elle est là , on continuera! Foi de mousquetaire!
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:27

sPock a écrit:
Salut,

Je suis nouveau sur ce forum, et je ne compte pas y rester.

Je regarde souvent les émissions de JdG qui me font bien triper et je viens de regarder celle-ci avec wahwah (si je me trompe pas). Je n'ai pas encore regardé des tests de lui. J'aimerai rebondir sur des commentaires que j'ai lu.
Premièrement cracher sur JdG, c'est mal car c'est un bon testeur. Sur cette émission, on voyait -c'est clair- qu'il n'étais pas trop comme d'habitude (je vous invite à regarder ses autres tests) mais je comprends très bien pourquoi : Car wahwah est une bouse, oui une BOUSE, il ne faisait que rigoler, rabâché 50 fois que ce jeu est une merde. Alors ceux qui disent ouais heureusement que y'avait notre testeurs youpi et qu'il essayait de parler du jeu car JdG ne le faisait pas, mais j'ai envie de dire vous n'êtes qu'une bande de con ? Il n'a pas parlé du jeu comme un vrai testeurs, il ne faisait qu'agacer JdG avec ses commentaires inutiles à la con qui ne servait à rien et CA, ça m'ennuyait profondément. Mettez-vous à la place de JdG, comment voulez-vous vous concentrer avec un trisomique à coté ? Bref je suis très déçu de ce test et de votre testeur à la con qui est un gros KiKoùLOL MDR qui connait même pas Half Life et qui se prétend testeur.

Désolé pour le pavey, mais allez vous faire foutre.

Cordialement, Spock.

Voilà un bel exemple!lol

T ' as rien compris mon pauvre et même Fred ( le JDG ) en te lisant rigolera. La position de Wahwah comme celui qui descend le jeu était volontaire et était prévue d 'un commun accord pour animer la séance. Sinon JDG ne serait pas venu. Ensuite tu n' as rien compris au concept de l' émission: Wahwah n 'est pas un testeur , c ' est l' invité qui l' est. Wahwah est là pour animer et poser des questions ( même si ça ne te convient pas et même si cette émission étaot différente des autres). Je te rejoins uniquement sur le fait que les critiques sur JDG entendues sont infondées car il n' est pas venu en tant que hardcore gamer mais juste pour se divertir et ne pas se prendre au sérieux , comme l' était les taquineries de Wahwah, mais comme t ' as rien pigé on peut pas t ' en vouloir. Surtout de la part dont la vision ( très réduite) de la culture se mesure à connaître ou pas Half life. albino


Revenir en haut Aller en bas
sPock
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : FDP
Date d'inscription : 03/10/2010

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:38

Ah un accord commun ? Pourtant JdG n'avait pas l'air de s'amuser tant que ça !
Certes, juste désolé je pensais que c'était un testeur mais c'est vrai qu'il à l'air un peu bête pour l'être mais je comprend pas l'interet du concept de l'émission dans ce cas : Il sert à quoi l'animateur ? Il n'a servis à rien, il n'était pas marrant, ne faisait que rigolé comme un mongolien, se foutre de la gueule de JdG, jouer avec ses figurines et insulté le jeu ! Wouaaaaaaah génial.

Enfin je cite ce que dis JdG sur backintoys, toi qui disait qu'il rigolerait de mon post :

"Wahwah de backintoys TV............ et les fait jouer avec plus ou moins de succés (plutôt moins dans mon cas) à un vieux jeu rétro tout en les harcelant de questions."

Edit : Non mais rendez-vous compte de ses commentaires, ouais finis le jeu les gens en ont rien à foutre etc.. alors que JdG prenait ce jeu à coeur, c'est vraiment dégueulasse, limite de l'insulte. Puis regarde les commentaire sur la vidéo, tout le monde est d'accord avec ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:46

sPock a écrit:
Ah un accord commun ? Pourtant JdG n'avait pas l'air de s'amuser tant que ça !
Certes, juste désolé je pensais que c'était un testeur mais c'est vrai qu'il à l'air un peu bête pour l'être mais je comprend pas l'interet du concept de l'émission dans ce cas : Il sert à quoi l'animateur ? Il n'a servis à rien, il n'était pas marrant, ne faisait que rigolé comme un mongolien, se foutre de la gueule de JdG, jouer avec ses figurines et insulté le jeu ! Wouaaaaaaah génial.

Enfin je cite ce que dis JdG sur backintoys, toi qui disait qu'il rigolerait de mon post :

"Wahwah de backintoys TV............ et les fait jouer avec plus ou moins de succés (plutôt moins dans mon cas) à un vieux jeu rétro tout en les harcelant de questions."


sPock a écrit:
Ah un accord commun ? Pourtant JdG n'avait pas l'air de s'amuser tant que ça !

Et porutant , tu crois vraiment que JDG qui montait du sud pour paris exprès pour la Japan expo se serait fait chier à aller chez Wahwah si il n' avait pas envie et s' en foutait , ils se connaissent sûrement mieux que tu ne le crois Wink et n' en sont pas à leur première collaboration ( cf par ex le test du JDG sur dragon ball)

Ca confirme que t' as rien compris au second degré de Frédérique et à l' approche de ce RGT qui s' est voulu différent ( mais bon pour le comprendre faut déjà avoir vu d' autres RGT..; ce que tu n' as pas fait , après que tu aimes ou pas l' émission c 'est un droit qui est respectable , mais juge seulement qu'en connaissance de cause). Malheureusement le pauvre doit déjà être bien saoûlé par les ados et les gens de ton genre qui ne comprenne rien au second degré et se considèrent offensé eux même dès qu' une critique fuse alors que le principal intéréssé , JDG, ne l 'est même pas... et se sentent obligés de partir en croisade pour un rien alors que le principe même du JDG est la convivialité et la passion du jeu video saupoudré d' humour... keep cool mec, y a d ' autres choses plus grave tu sais , ou sinon je sais pas moi , arrête le Guronsan...rabbit

Je décode pour toi:


"Wahwah de backintoys TV............ et les fait jouer avec plus ou moins de succés ( car c 'est super dur de tester et parler en même temps , je sais de quoi je parle) (plutôt moins dans mon cas) (car il a galéré pour jouer , je le répète , c 'est dur de jouer et parler en même temps, et de plus le jeu est vraiment dur) à un vieux jeu rétro tout en les harcelant de questions ( c 'est le principe de l' émission , poser pleins de questions à un connaisseur du jeu pour le faire découvrir aux autres. Bon c 'est sûr que sur ce RGT, c' était différent mais je trouve perso que JDG s ' en ai bien sorti malgré tout."

Mais bon puisque tu peine à croire , je t 'invite à demander l' avis à Fredérique Molas et on en reparlera.

Je confirme aussi qu ' il va bien rigoler et on devrait de suite lui envoyer un double de ton message. T ' as d autres pseudo sur daily ou youtube ou sur le foruml du JDG qu 'on ( et que JDG) puisse lire les autres énormités que tu balances, c 'est assez drôles les gens à côté de la plaque et à l' ouest comme toi ( je dirais même au Far west dans ton cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenof
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Ravenof


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : ;
Date d'inscription : 02/10/2010

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:10

La vidéo est comme ça et puis voila. Si certains trouvent que JdG n'est pas le testeur habituel lambda, c'est aussi pour son originalité qu'il est apprécié. Et c'est aussi grâce à lui que certains qui n'iraient jamais voir des tests de jeux vidéos "normaux" font un premier pas. Il faut de tout et puis voila.

Bref, la vidéo est très bien, une séance de jeu comme ça, même si les argumentaires se répètent un peu. Mais je sais pas si ça vaut le coup de faire une polémique comme sur une vidéo de youtube. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
vintage76


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 18/08/2010

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:12

Citation :
Mettez-vous à la place de JdG, comment voulez-vous vous concentrer avec un trisomique à coté ? Bref je suis très déçu de ce test et de votre testeur à la con qui est un gros KiKoùLOL MDR qui connait même pas Half Life et qui se prétend testeur.
wouah la violence du gars quand même, on dirait un supporter du psg après une défaite Laughing

Décidément, on trouve de plus en plus de "k3v1ns"...Résumer le jeu vidéo à HL est synonyme d'acculturation vidéo ludique et comparer wahwah à un trisomique un signe d'absence d'intélligence.

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Banned

Pour revenir au sujet (le test), c'est le manque d'implication dans le test en fait qui m'a choqué. Bon, l'essentiel c'est que wahwah et Fred nous ont gratifiés d'un moment "space" et collector Surprised

Par contre, question con, il a dit s'être entrainé avant et avoir remarqué que jurassic park était finalement nul. pourquoi n'a t'il pas changé pour un autre jeu qu'il aime et qu'il pratique plus ? timing trop court ?

ps : ce topic est enflammé, on se croirait sur un plateau chez delarue mais sans la coke Laughing

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 6913_s
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:19

sPock a écrit:
Enfin je cite ce que dis JdG sur backintoys, toi qui disait qu'il rigolerait de mon post :

"Wahwah de backintoys TV............ et les fait jouer avec plus ou moins de succés (plutôt moins dans mon cas) à un vieux jeu rétro tout en les harcelant de questions."

Ha ça j'adore, la désinformation ! baguette Voici le texte entier :

Wahwah de backintoys TV avec qui j'ai vécu une formidable aventure sur le périph parisien reçoit dans ses émissions d'autres testeurs, journaliste, ou personnages liés au monde des jeux vidéos et les fait jouer avec plus ou moins de succés (plutôt moins dans mon cas) à un vieux jeu rétro tout en les harcelant de questions.

Et parler en jouant c'est pas facile croyez moi. En tout cas, il est toujours de super bonne humeur et son émission vous donne vraiment la pêche, regardez pour mieux comprendre.



Aussi inutile de dire que ce membre est bannit pour insultes. Very Happy

Concernant Frédéric je vous trouve très dur, comme le dit Toky, toutes les informations sur le jeu sont là, avec du plus sur les autres versions !!! En plus avec humour de sa part.

Avant les test, comme je trouvais le jeu passable et marrant sur certains détails, j'avais prévénu Frédéric que j'allais le tailler et il a joué le jeu à la perfection !

De ce test il faut voir au delà de ça, la complicité qu'on a eu.

Dartagnan la bien dit, pour comprendre l'émission il faut en avoir vu d'autres. Passer du Joueur du Grenier à Retro Game Test c'est clair que ça change.

Et aussi je ne suis pas testeur !!! cheers baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:30

Tu vois Wahwah ça rejoins ce qu 'on se disait tout à l' heure: font chier les Kevin! albino Wink
Revenir en haut Aller en bas
DSDraz
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
DSDraz


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 28/02/2010

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:37

C'est dingue les gens qui regardent et qui ont la critique facile alors que je ne vois vraiment pas pourquoi il y a lieu d'avoir une critique. Ca crée des polémiques, et des trolls de toutes sortes.

Pour moi Retrogame test c'est un moment ou les testeurs jouent à un de leur jeu préféré (pas forcément par ce que c'est un bon jeu, plutot qu'a l'époque il a marque le testeur). Il y a c'est vrai parfois des "hardcore gamer" même si j'aime pas ce terme qui ont plein de truc a dire et parfois des "nostalgic gamer" qui viennent jouer tranquillement et parler d'un jeu qui les a marqué en toute simplicité en espérant peut être faire passer pourquoi ils aiment le jeu.
C'est pour cela qu'on aime autant Retrogame test. Pas besoin d'avoir plein d'info tant que le testeur est sympa et se fait plaisir.

Personnellement quand je vois le JDG parler de Jurassic Parc je trouve ça excellent car on voit qu'il a vraiment passé de bons moments avec ce jeu à l'époque et il le retranscrit très bien. Ca fait pour moi un très bon RetroNostalgic Test.

Wahwah continue a nous faire de bons Retrogame test comme ça avec tout le boulot qui va avec (encodage, montage, préparation...). On sent vraiment la passion du Jeu Vidéo ici et c'est pas les Kevins comme le dit Dartagnan qui risquent de comprendre cela


Dernière édition par DSDraz le Dim 3 Oct - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:37

C'est vrai que Frédéric a beaucoup de jeunes dans ces fans, qui ont grandi avec le net, et pour qui c'est un moyen d'expression un peu trop facile. Wink

Mais faut pas tous les mettres dans le même sac, hein. cat baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Ironbobbi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:41

Wahwah... Je sais pas si tu te souviens quand je disais que cela allait donner un bon coup de pub à Retro Game Test, et que la tranquilité du forum aller disparaitre, grace au 200 000 visiteurs que le JDG allé ramener... En comparaison à tes 5o visites par tests ( baguette )

Bon en fait je retire tous ce que j'ai dit... C'est dommage le coup de pub que la venue du JDG va donner à Backintoys . Parce qu'on va pi etre pas récupérer que de la bombe atomique sur le forum.

Ceci dit, môssieur Spock Je comprend mieux pourquoi tu ne veux pas rester sur ce forum albino
Maintenant je t'invite à lire (sans participer I love you ) ce forum. Tu risques dans apprendre beaucoup sur le jeu et le jouet.
La culture (enfin... cette culture du moins scratch ) ne te ferais pas trop de mal study

Du coup j'en profites pour, sans transition donner mon petit avis persos sur le retrotest Smile
Wahwah... tu as déjà vu BIG ? avec Tom Hank ? ... Cette chemise sérieux ! lol!
Sinon vous m'avez fait rire, parce que JDG (bon toi tu avais l'air déjà au courant) s'est rendu compte que le jeu était truffé de défaut, surtout en e qui concerne le level design et la jouabilité ^^
Mais MAIS ! je fait parti aussi des défenseur de Jurassic Park sur Megadrive ! Car moi z'aussi j'aime ce jeux... alors ca va faire un baille que je n'y ai pas rejouer.
Mais ce jeu est bon pour mon moral ! Pas pour mes nerf... car de mémoire la jouabilité me prenait le chou. Mais l'ambiance, mmmmmh Je l'adoré j'étais comme dans le film.
Je trouve nottament le premier niveaux dans la foret particulièrement bon !

J'ai bien aimé cette vidéo, même si c'est vrai que vous vous etes retrouvés devant un jeu pas tip top, Frederic c'est retransformer en JDG... Obligé ^^
Mais c'est bien on a eu en direct, ce que c'est que l'effet nostalgie ! Dans nos mémoire le jeu est beau, bon, prenant... Et quelques années plus tard... Les jeux moyen à l'epoque explosent leur défaut en 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vito777
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Vito777


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 18/09/2010

[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:43

C'est incroyable le nombres de gens qui critiquent! Vu la tristesse et la pauvreté des emissions TV traitant du JV, je trouve que les initiatives de gens tel que Wahwah et du JDG sont plus que respectable et même si ce n'est pas parfait on s'en fou c'est l'initiative qui compte. Donc bonne continuation à nos testeurs du net!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.    [Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bit TV] RETRO GAME TEST Jurassic Park avec Joueur du G.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Harmful Park.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Astérix.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST PC Kid 2.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Aldynes.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST "JJ Squawkers".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: BACKINTOYS TV-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit