|
|
| [Recherche] Luxioles / Glo Friends. | |
| | Auteur | Message |
---|
leena Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: [Recherche] Luxioles / Glo Friends. Mer 22 Sep - 10:34 | |
| Hello, comme je le disais dans ma présentation , je souhaite enrichir ma collection (qui se porte à une pour l'instant) de luxioles . Donc si vous en avez dans vos placards à me vendre , je suis preneuse !! Merci !! | |
| | | Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Luxioles / Glo Friends. Mer 22 Sep - 11:19 | |
| Tu as été faire un tour sur le Leboncoin ?? Il y en a quelques uns mais les prix sont surréalistes ! http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&q=Luxioles | |
| | | leena Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Luxioles / Glo Friends. Mer 22 Sep - 11:32 | |
| oui j'ai vu merci ...
c'est trop cher pour mon porte - monnaie ... J'essaye ebay c'est plus raisonnable ! | |
| | | kaktus Jeune collectionneur
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : karate Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Luxioles / Glo Friends. Mer 22 Sep - 12:10 | |
| Tu pourras aussi en trouver sur le forum de Titi-Chan | |
| | | Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Luxioles / Glo Friends. Mer 22 Sep - 13:30 | |
| - leena a écrit:
- oui j'ai vu merci ...
c'est trop cher pour mon porte - monnaie ... J'essaye ebay c'est plus raisonnable ! Il faut négocier, t'es en RP et lui aussi, donc remise en main propre et puis il faut voir l'état dans lequel il les vend . Rien ne justifie un tel prix, je te rassure ! | |
| | | draco31 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Buzet Sur TARN(31) Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Luxioles / Glo Friends. Jeu 23 Sep - 11:37 | |
| Bonjour,
j'ai moi même contacté la personne du boncoin qui vends les lucioles notemment le canard et e rat bleu, il demande 75 euros pour chaque animal avec sa luciole, perso, je trouve cela un peu abusé. il est vrai que celan ne court pas les rues, mais, on en trouve de temps en temps dans les vide greniers. Le tout est de savoir si tu es pressée ou pas. | |
| | | leena Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Recherche] Luxioles / Glo Friends. Jeu 23 Sep - 14:45 | |
| pour l'instant non je ne suis pas pressée, ma collection est minuscule, je n'en ai qu'une, donc déjà si j'arrive à obtenir toutes les lucioles au fur et à mesure je serais contente ...
Maintenant je n'ai pas la collectionnite aigue au point de dépenser des mille et des cents pour ça ... Mon porte - monnaie ne me le permets pas !!
| |
| | | Le le Doyen collectionneur
Nombre de messages : 530 Age : 24 Localisation : OOOOOOOOO Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Luxioles / Glo Friends. Jeu 23 Sep - 14:49 | |
| c'est bete j'en ai vendu 2 avec leur sac il y a pas longtemps plissken=> les prix sont chers, mais il y a un truc trop rare qui coute vraiment cher, c'est la libellule ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Luxioles / Glo Friends. | |
| |
| | | | [Recherche] Luxioles / Glo Friends. | |
|