|
|
| |Recherche] He Man Musclor MOTU blister. | |
| | Auteur | Message |
---|
popyblog Petit collectionneur
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: |Recherche] He Man Musclor MOTU blister. Jeu 23 Sep - 22:22 | |
| voila je recherche un musclor en blister,pas une repro,origine peu importe,meme le blister espagnol je prends,on peut toujours réver on ne sait jamais depuis le temps que j'en cherche un lol,n'hésitez pas merci
Dernière édition par popyblog le Jeu 23 Sep - 22:42, édité 2 fois | |
| | | Le le Doyen collectionneur
Nombre de messages : 530 Age : 24 Localisation : OOOOOOOOO Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: |Recherche] He Man Musclor MOTU blister. Jeu 23 Sep - 22:33 | |
| tu dois déjà les droits d'auteur grayskullmuseum, en plus le mec là bas il est pas facile j'f'rais gaffe à ta place | |
| | | popyblog Petit collectionneur
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: mdr Jeu 23 Sep - 22:37 | |
| voila je serais tranquille.......ne me dénonce pas pitié!!!!mdr | |
| | | tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: |Recherche] He Man Musclor MOTU blister. Jeu 23 Sep - 22:45 | |
| Pfff il plaisantait t'inquiètes Popy, on s'en fout que les photos soient prises chez nous si elles ne servent d'exemples à des recherches (pour les ventes EBay on gueule par contre ) C'est quoi ton budget pour un comme celui que tu as mis en photo? (Unpunched en suplément, non gradé mais nickel tout pareil, voir mieux) | |
| Sujet: lol Jeu 23 Sep - 22:50 | |
| j'avais compris mais bon on ne sait jamais lol je n'ai pas de budget je connais leur valeur,je sais que le blister espagnol est en général le plus accessible,maintenant j'attends toutes les propositions..... | |
| | | Le le Doyen collectionneur
Nombre de messages : 530 Age : 24 Localisation : OOOOOOOOO Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: |Recherche] He Man Musclor MOTU blister. Jeu 23 Sep - 22:53 | |
| Ah bah t'as de la chance parceque tokynou est super balèze pour chopper LE blister qui tue | |
| | | tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: |Recherche] He Man Musclor MOTU blister. Jeu 23 Sep - 22:56 | |
| Ok, j'en ai un à 360 euros fdpin si tu veux. | |
| Sujet: merci Jeu 23 Sep - 23:09 | |
| | |
| | | woody77 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Chelles Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: |Recherche] He Man Musclor MOTU blister. Sam 25 Sep - 10:19 | |
| poppyblog, je viens de t'envoyer un message électronique !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |Recherche] He Man Musclor MOTU blister. | |
| |
| | | | |Recherche] He Man Musclor MOTU blister. | |
|