| [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). | |
|
+23tokyonever sebi57370 Kalei kilo91 Hades princedemon59 colecprivee sir-scorpios lesupersaiyen Plissken40 ivan Mike210 mask.venom JM DESIGN nono52 mask51 transformers WahWah Sgt_Toxic joker keyzeryom Overmind KENYFLEURY 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Jeu 17 Mar - 20:42 | |
| Merci c'est gentil! Y'a tellement de choses sympa à avoir, j'aimerais bien faire les Gobots, CDZ etc... Bref 5 collects max pour moi sinon je sais pas m'arréter :p Et sinon sympa aussi ton blog ^^ | |
|
| |
Kalei Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Ven 18 Mar - 16:18 | |
| oui c'est sur que si tu collectionnes tous comme tu collectionnes les M.A.S.K il va te falloir un entrepot du coup j'ai regardé le petit reportage sur ta collec c'est super sympa et tres instructif aussi. merci pour mon blog, comme tu as pu voir j'essais de me limiter aux actions figures, aux blisters et j'ai juste quelques piéces par serie sinon, comme tu dis, impossible de s'arreter mais bon comme beaucoup ici je crois etre atteint de collectionnite aïgue du coup je me plais bien ici, je vais aller voir si je trouve d'autres videos comme ton petit reportage... @ bientot kalei | |
|
| |
sir-scorpios Petit collectionneur
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : belgique (namur) Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Dim 3 Avr - 22:12 | |
| je suis jaloux de tes MASKMAN bravo !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Ven 15 Juil - 13:36 | |
| J'avais pas mis cette tite photo lors de mon dernier rangement, allez: Ca présente bonne moitié de collect Et en gros plan car y'a des nouveaux Vive la ferraille lol | |
|
| |
sebi57370 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : temple du cancer Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Ven 15 Juil - 23:19 | |
| jolie collection ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Dim 31 Juil - 15:39 | |
| Merci sebi Allez Vive les super mario! Tout est complet dans les boiboites forcément Allez jva voir ebay acheter le reste si po chéro^^ | |
|
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Lun 1 Aoû - 0:34 | |
| Bon bon ça ! | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Lun 1 Aoû - 1:34 | |
| - KENYFLEURY a écrit:
Allez Vive les super mario! Tout est complet dans les boiboites forcément
- Spoiler:
Allez jva voir ebay acheter le reste si po chéro^^
Oh le mytho, c'est que des boites vides qu'il a en plus... Même les canettes sont vides. | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Lun 1 Aoû - 2:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Lun 1 Aoû - 20:34 | |
| Et oui les temps sont dures, je ne fais plus que du MASB. "Moi Acheter Seulement Boite" | |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Lun 1 Aoû - 20:37 | |
| Nous avec le Saiyen nous collectionnons les carcasses de consoles vides, c'est super tendance aussi pour aller avec tes boites | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Sam 26 Nov - 13:04 | |
| Bon je ne vous montre pas tout juste 2/3 choses: THE boite introuvable MASK: On ne la que très très rarement croisé: Et pui j'ai copié TOKY Sinon trop happy comme j'adore les blisters!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Sam 26 Nov - 16:55 | |
| Si tu copies je vais donc être obligé d'en faire part à mon avocat Et oué, comme Luis Vuitton moi, ça rigole pas Elles sont full tes cases? Un gars m'a proposé récement 2 mêmes cases mais ce fou voullait $100 par blister, soit $4800 les deux cases (+ fdp à ma charge lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Sam 26 Nov - 17:53 | |
| Nan nan nan c'est moi qui t'avais donné l'idée alors jveux des droits sur la vente Sinon pour le blister avec qu'elle marque tu l'as collé? J'hésite à le coller car comme tu peux voir même sans colle ça le fait Pour les cases et non elles sont vides, je pense qu'elles proviennent du même gars car il m'en demandait 5000USD l'unité, bon le double donc le gars t'as fait un prix d'ami au final | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Sam 26 Nov - 18:07 | |
| 5000 par case il en voulait pour toi? Putain le ouf lol Oué ça doit être le même gars, il me semble même qu'il avait 2 full cases de chaque.
Pour la colle c'est "Scotch colle gel" (le tube vert, trouvable dans n'importe quelle grande surface au rayon écoliers). Il faut en mettre un chouillat sur le bout du doigt en fait et l'appliquer en l'étallant, mais vraiment faut pas en mettre beaucoup sinon ça va déborder et faire un truc dégueulasse. Ensuite tu presses fort les deux parties entre elles une bonne minute que ça prenne bien et ensuite c'est bon, ça tient comme si c'était scellé d'origine. Moi je colle pas tout d'un bloque en fait, je fais 10 cm par 10 cm, genre en 2/3 fois sur toute la longueur de manière à faire le tour progressivement de la partie à coller, c'est très minutieux comme travail pour que le résultat soit vraiment propre. | |
|
| |
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Sam 26 Nov - 20:09 | |
| C'est dingue de trouver encore autant de blister dans ce domaine après tant d'années coté jeux vidéos c'est carrément proche du néant et quand il y a en a les prix s'envolent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Dim 27 Nov - 18:11 | |
| @ pixel: Yes on a de la chance niveau blisters, il y a beaucoup de variantes aussi donc pas fastoche de tout avoir. C'est sur pour les jeux vidéos c'est chaud et ça grimpe. @ Toky: merci pour l'info et la méthode | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Dim 27 Nov - 18:15 | |
| Keny il chope que du MASB (Moi Acheter Seulement Boite) en jeux vidéo. | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Dim 27 Nov - 19:55 | |
| Euh Kenny, qu'est-ce qui fait la rareté de FIREFORCE ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Mer 30 Nov - 22:04 | |
| - nono52 a écrit:
- Euh Kenny, qu'est-ce qui fait la rareté de FIREFORCE ???
La 4ème wave a marché moyen moyen aux USA, encore plus qu'en Europe. On peut supposer que Fireforce était l'un des dernier toy produit donc voyant les ventes faiblardes et bien ils ont stoppé la production. Bref c'est vraiment la boite que je ne pensais jamais avoir | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Mer 30 Nov - 23:00 | |
| Ah effectivement, merci par ta réponse keny | |
|
| |
wolverineorigins Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Entre Eternia, Mars et les égouts Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Dim 7 Oct - 12:33 | |
| Ta collec MASK est une pure merveille, tous ces types, toutes ces figurines sont vraiment impressionnantes. Tes Motu sont superbe aussi bravo | |
|
| |
Nono le Robot Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Sam 30 Mar - 11:40 | |
| Impressionante collection Etant petit j'avais rhino, stiletto, condor, bulldog et skybolt. Par contre j'ignorais qu'il y avait eu autant de merchandising autour de Mask, dans mes souvenirs seules les boites des véhicules étaient dispos au magazin où j'allait. | |
|
| |
sabar Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). Dim 1 Sep - 9:13 | |
| elle me tue ta collec! merci pour les infos! celle -ci par exemple! sans boite dur de connaitre! je vai me contenter de collectioner en loose... trop cher sinon :p (pour buzzard me manque plus que le masque à front vert! par contre les perso j'en ai 2/3 en rab! allez comprendre!) on voi toujours ta collec des complètes, en as tu en loose pour pièces des fois qu'il y aurrai de la casse? (serai curieux de voir sa :p ) @ suivre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Ma collect M.A.S.K. :) (Groupir page 1). | |
|