Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CREATION/PHOTO] sculpture KLONOA

Aller en bas 
AuteurMessage
Cendreux
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Cendreux


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Sur les routes entre Languedoc et Provence...
Date d'inscription : 11/09/2010

[CREATION/PHOTO] sculpture  KLONOA Empty
MessageSujet: [CREATION/PHOTO] sculpture KLONOA   [CREATION/PHOTO] sculpture  KLONOA Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:29

Sculpture Klonoa


[CREATION/PHOTO] sculpture  KLONOA Httpww10

Voila une petite création du customer/sculpteur américain Somakun's *,sur le thème du sympathique personnage (le mien étant un lointain projet)du jeu de plateforme éponyme ,crée par Namco: Klonoa (ici second visuel )

[CREATION/PHOTO] sculpture  KLONOA Klonoa10

La figurine fut fabriquée avec un mélange des pâtes polymères bien connues: sculpey, sculpey III, et un peu de sculpey firm. Elle fait environ dans les 23 cm .

[CREATION/PHOTO] sculpture  KLONOA Img_8110

Bien que n'ayant rien à redire sur cette belle figurine ,j'aurais personnellement vu des yeux plus petits collant au visuel. De même les yeux du "lapin"rouge auraient pu être sculptés au lieu d'être peint .Mais bon je chipote ...


* http://tomopop.com/profile.phtml?u=somakun


Ne sachant pas trop ou placer ceci,je l'ai mis ici .Cela m'a semblé le plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CREATION/PHOTO] sculpture KLONOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sculpture Albator.
» Sculpture Horreur.
» [Custom] Strongarm "MOTU".
» [Création] Photomontages de mes bustes.
» [Custom] Création artbook.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS. :: CUSTOM, VOS REALISATIONS...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit