|
|
| Présentation d'un jeu indé : Flash Karting. | |
| | Auteur | Message |
---|
Logic Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : France / Québec Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Présentation d'un jeu indé : Flash Karting. Sam 16 Oct - 1:54 | |
| Présentation d'un jeu indé : Flash Karting Bonjour. Je viens vous présenter ma première réalisation en tant que développeur indépendant. C'est un jeu gratuit, un jeu web, un jeu de karting à l'ancienne: Flash Karting Il faut s'inscrire pour jouer, ça prend 20 secondes Au niveau des modes de jeu: - le Time Trial est parfait pour s'entrainer, mais en fait c'est aussi le mode de jeu principal, car vos meilleurs temps sont classés mondialement, vous pouvez affronter les ghosts des autres joueurs etc etc... - le Grand Prix permet de gagner des coupes, qui cumulées permettent de débloquer tous les personnages et circuits - le mode Master Tour est pour les pro. D'ailleurs il n'est accessible qu'une fois toutes les coupes du Grand Prix gagnées. Il y a un Twitter qui archive les actus du jeu (records, nombre d'inscrits....): le Twitter du jeu Je mets quelques captures : Voilà globalement pour la petite présentation. Venez essayer puis revenez me donner votre avis sur le forum. Et si vous avez des questions, en rapport avec le jeu ou avec les techniques de développement de jeu en général, n'hésitez pas. Je suis aussi formateur en développement, donc profitez-en | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Présentation d'un jeu indé : Flash Karting. Sam 16 Oct - 2:20 | |
| Ha te voilà !!! | |
| | | Logic Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : France / Québec Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un jeu indé : Flash Karting. Sam 16 Oct - 2:25 | |
| Au fait t'as aimé la basse dans le jeu Wahwah ? | |
| | | Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un jeu indé : Flash Karting. Sam 16 Oct - 2:33 | |
| Sympa de faire des petits jeu à la Mario Kart ! _________________ | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Présentation d'un jeu indé : Flash Karting. Sam 16 Oct - 2:34 | |
| Pour le moment je vu le lien sur le démo vidéo. Faut que je m'inscrive pour réellement y jouer.
Question parceque je vais pas arrêter, tu as eu quand cette idée de faire un jeu et pourquoi ? | |
| Sujet: Re: Présentation d'un jeu indé : Flash Karting. Sam 16 Oct - 6:21 | |
| - Wahwah a écrit:
- Pour le moment je vu le lien sur le démo vidéo. Faut que je m'inscrive pour réellement y jouer.
Allez tente donc un time trial si t'es un homme, frotte-toi aux autres joueurs si tu l'oses En ce moment on a Fouine qui détient le record sur le 1er circuit: Replay du record de Fouine A voir combien de temps son record va tenir.... - Wahwah a écrit:
- Question parceque je vais pas arrêter, tu as eu quand cette idée de faire un jeu et pourquoi ?
C'est mon boulot ! Je fais ça depuis que je suis sorti de la fac | |
| | | Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: salut Mar 23 Nov - 1:15 | |
| je kiff ce jeux d'ailleur je me suis inscrit | |
| Sujet: Re: Présentation d'un jeu indé : Flash Karting. Mar 23 Nov - 3:54 | |
| Merci et bon karting | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un jeu indé : Flash Karting. | |
| |
| | | | Présentation d'un jeu indé : Flash Karting. | |
|