|
|
| Présentation d'un jeu indé : Flash Karting. | |
| | Auteur | Message |
---|
Logic Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : France / Québec Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Présentation d'un jeu indé : Flash Karting. Sam 16 Oct - 1:54 | |
| Présentation d'un jeu indé : Flash Karting Bonjour. Je viens vous présenter ma première réalisation en tant que développeur indépendant. C'est un jeu gratuit, un jeu web, un jeu de karting à l'ancienne: Flash Karting Il faut s'inscrire pour jouer, ça prend 20 secondes Au niveau des modes de jeu: - le Time Trial est parfait pour s'entrainer, mais en fait c'est aussi le mode de jeu principal, car vos meilleurs temps sont classés mondialement, vous pouvez affronter les ghosts des autres joueurs etc etc... - le Grand Prix permet de gagner des coupes, qui cumulées permettent de débloquer tous les personnages et circuits - le mode Master Tour est pour les pro. D'ailleurs il n'est accessible qu'une fois toutes les coupes du Grand Prix gagnées. Il y a un Twitter qui archive les actus du jeu (records, nombre d'inscrits....): le Twitter du jeu Je mets quelques captures : Voilà globalement pour la petite présentation. Venez essayer puis revenez me donner votre avis sur le forum. Et si vous avez des questions, en rapport avec le jeu ou avec les techniques de développement de jeu en général, n'hésitez pas. Je suis aussi formateur en développement, donc profitez-en | |
| | | WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Présentation d'un jeu indé : Flash Karting. Sam 16 Oct - 2:20 | |
| Ha te voilà !!! | |
| | | Logic Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : France / Québec Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un jeu indé : Flash Karting. Sam 16 Oct - 2:25 | |
| Au fait t'as aimé la basse dans le jeu Wahwah ? | |
| | | Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007