Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 The King Of Kong !!! Le record mondial de Donkey kong

Aller en bas 
AuteurMessage
emilealpi
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
emilealpi


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 10/04/2010

The King Of Kong !!!  Le record mondial de Donkey kong  Empty
MessageSujet: The King Of Kong !!! Le record mondial de Donkey kong    The King Of Kong !!!  Le record mondial de Donkey kong  Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:01

Yop les aminches,

comme je l'avais promis voici le quote d'un intervenant du forum neo-arcadia.com qui présente parfaitement bien le docu :

Citation :

Image


Alors voilà c'est un film/docu de 2007 que j'ai rattrapé hier et dont le sujet est ... les record du monde sur des jeux d'arcade classique !!!

Une peeeeerle , on en a ptèt déjà parlé , mais ce film m'a tellement plut qu'il vaut bien un topic alui tout seul.

Alors en gros on suit 2 mecs qui se mettent sur la gueule pour ètre champion du monde de Donkey Kong.
On a d'un coté le champion du monde établi : Billy Mitchell est le champion dans ce qu'il a de plus pourri (look long cheveux a la con / costume de merde /attitude je me la pète parce que je le vaut bien / attention tu marches sur ma bite)
et de l'autre Steve Wiebe le challenger sympa , un peu teubé mais super acharné qui a une famille a la Nicoss et tout.

Le film est tellement caricatural que j'ai recherché si c'était pas un vrai fau reportage et ben non.



Franchement tout y est on a même droit au montage avec une musique a la rocky , on a les perdants jaloux , les polémiques , les rivalités , la foule (de 6 personnes) en délire , et blindé de vieilles bornes.

Apparement Steve Wiebe détient toujours le record du monde sur DKJr (étonnant).

Image


A voir absolument !!!
On trouve la vidéo et les sous-titres séparément quand on se donne la peine de chercher un peu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
The King Of Kong !!! Le record mondial de Donkey kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Donkey Kong Country Super Nintendo
» DONKEY KONG "Junior" (Coleco) 1983
» [Vidéo] Complètement Kong.
» Hong Kong Transformers Expo (vidéo).
» Bug mondial de la PS3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: JEUX ARCADE...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com