Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.

Aller en bas 
+2
jcp
hudsonhawk
6 participants
AuteurMessage
hudsonhawk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
hudsonhawk


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/10/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:44

SUPER MONACO GP SUR MEGADRIVE 1990


[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Super-monaco-gp-eur

Qui se souvient du meilleur jeu de F1 de tous les temps j'ai nommé SMGP.

Pourquoi le meilleur?

- Les musiques :

elles sont toutes superbe et mettent bien dans l'ambiance . (wahoo la nana sur la page de présentation, elle a du en faire fantasmer plus d'un geek )


- Ensuite c'est Le premier jeu en vue cockpit, et pour l'époque cela apportait beaucoup de réalisme.
Réalisme accru par les belles images digitalisés, que ce soit les diverses écran de présentation ou les superbes décors de fond affraid

- Un challenge intéressant : battre les autres pilotes pour récupérer leur bolide.. cheers

on s'y croyait vraiment au manettes de notre mégadrive..meme si on avait pas un écran comme dans le pub du deuxieme opus

lol! la video :




Les jeux de F1 actuels doivent beaucoup à Monaco GP, et depuis meme si la technique à évoluer je n'ai pas connu mieux. Une petite video un brin nostalique qui retrace l'évolution de Monaco GP à F1 2010 .
[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. 133138



Dernière édition par hudsonhawk le Sam 8 Jan - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcp
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
jcp


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/03/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:06

Même avis, j'ai beaucoup usé cette version Megadrive.

Maintenant, j'ai un modèle un peu plus grand Wink :

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. SegaRess

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Jqr7_smgp1
Revenir en haut Aller en bas
hudsonhawk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
hudsonhawk


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/10/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:49

Wahhoou..

La borne à la maison !!

un reve pour beaucoup à l'époque cestbeau

Sympa les palettes au volant...

Le jeu mégadrive est issu de l'arcade, mais surtout possède en plus un mode world championchip fabuleux !!!

On démare dans une écurie du bas de tableau pour pouvoir ensuite progresser et changer d'écurie en challengant les autres pilotes

Je crois qu'en arcade une cabine F1 existait à l'époque


Dernière édition par hudsonhawk le Dim 19 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcp
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
jcp


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/03/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:23

Oui, il y a trois modèles en Arcade, cf là.
Revenir en haut Aller en bas
hudsonhawk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
hudsonhawk


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/10/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: PUB JAPONAISE SENNA MONACO GP 2   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:09

la pub japonaise avec maître Ayrton himself ! cat


Revenir en haut Aller en bas
hudsonhawk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
hudsonhawk


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/10/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:14

le test by player one !

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Player%20One%20005%20-%20Page%20030%20(1991-01)
[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Player%20One%20005%20-%20Page%20031%20(1991-01)
Revenir en haut Aller en bas
philou games
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
philou games


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : 22 bretagne
Date d'inscription : 03/04/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:25

Bonjour a tous .
Super jeu,moi aussi j'ai joué des heures pour essayer de devenir champion du monde lol! .
Maintenant quand j'y joue ,je suis champion dès la première saison .
Un jeu facile d'accès,comme on en fait plus .
Les jeux de formule 1 actuel sont vraiment jolie ,mais ils leur manquent quelque' chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
hudsonhawk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
hudsonhawk


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/10/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:28

philou games a écrit:
Les jeux de formule 1 actuel sont vraiment jolie ,mais ils leur manquent quelque' chose scratch

Un des nombreux points novateurs de ce jeu :

Le retroviseur intégré en haut de l'écran.
Cela permettai en cas de tentative de dépassement, de zigzager et de décourager les adversaires pour un petit moment. cheers

Revenir en haut Aller en bas
philou games
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
philou games


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : 22 bretagne
Date d'inscription : 03/04/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:21

C'est vrai que ça fonctionnait plutôt bien et c'est comme ça que j'arrivais sur certain circuit a finir devant le concurrent que je devais battre,en l'empêchant de me dépasser . baguette
J'avoue que cette semaine j'ai joué a un autre jeu de F1 sur mégadrive Formula one ,et franchement c'est du lourd ,je jeu a l'époque m'avais fait racheté une mégadrive ,une 2 .
D'ailleurs je voudrais bien lire un test de ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
philou games
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
philou games


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : 22 bretagne
Date d'inscription : 03/04/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:51

study
Revenir en haut Aller en bas
Thegritch
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2011

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeLun 17 Jan - 4:22

J'ai passé des heures et des heures sur le 2éme volet d'Ayrton Senna GP Smile

et voilà ce que j'ai trouvé comme test sur formula one Wink http://www.emunova.net/veda/test/2992.htm
Revenir en haut Aller en bas
philou games
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
philou games


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : 22 bretagne
Date d'inscription : 03/04/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:26

Merci Thegritch pour le lien . Laughing cheers2
Revenir en haut Aller en bas
hudsonhawk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
hudsonhawk


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/10/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:02

philou games a écrit:
je voudrais bien lire un test de ce jeu .

Cadeau !
[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Player%20One%20n%B033%20(Et%E9%201993)%20-%20Page%20080
[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Player%20One%20n%B033%20(Et%E9%201993)%20-%20Page%20081
Revenir en haut Aller en bas
philou games
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
philou games


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : 22 bretagne
Date d'inscription : 03/04/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:50

merci Hudsonhawk.

J'ai de mon coté trouvé un test de F1 dans un mag d'époque .
-Dans celui que tu as mis il trouve super monaco gp quand même supérieure a F1
-Dans celui que j'ai lu, sur un mag concurrent, ils disent que F1 dépasse totalement Super monaco gp .
Tous le monde n'étaient pas du même avis a cette époque .

Moi même j'ai eu les 2 jeux a leur sortie .
Super monaco gp avec ma mégadrive 1 ,console que j'ai revendu parce que j'avais acheté une neogeo.
Et ensuite quand la mégadrive 2 est sorti ,une série de nouveau jeux (aladin ,FIA 93 etc..) et ce fameux F1 ,j'ai pas peu m'empêcher d'acheter a nouveau une mégadrive .
Et c'est vrai qu'a l'époque j'ai été impressionné par F1 .
La semaine dernière ,j'ai joué pas mal d'heure a F1 ,avec mes enfants ,et puis tous seul ,mais contre la console ,en mode expert,et j'ai trouvé dans les premiers tour de circuit que c'était assez facile .
Je trouvais même que mon adversaire(console) ne roulait pas aussi vite que moi .
Par contre j'ai très vite remarqué que au bout de 2 tours ,a peine ,il fallait que je rentre au stand pour changer de pneus ,car ma voiture ne tenait plus la route .
C'est alors ,que j'ai remarqué que mon adversaire s'arrêtait beaucoup moins souvent que moi au stand,et pour cause :
-Il ne glisse pas dans les virages ,je me suis même arrêté de rouler ,rien que pour observer la conduite du concurrent,pas un bruit de pneus dans les virages . scratch
J'ai donc compris pourquoi il n'usait pas ces pneus comme moi ,car moi c'est a fond que je passe les virages ,mais au bout de 1 tour les pneus sont cuit. Embarassed
Donc je me suis efforcé de faire de même,et c'est vrai que ça n'a plus rien a voir ,il faut vraiment ralentir et freiner avant les virages pour ensuite passer le virage sans entendre le bruit des pneus qui glissent,chose qui n'est pas forcément évident .
J'ai donc appris encore quelque chose sur ce jeu ,mais je lui trouve quand même qui lui manque un mode carrière comme dans super monaco Evil or Very Mad
Alors pour bien finir la journée,j'ai décidé de mettre mon super monaco gp dans la mégadrive ,histoire de voir ce que ça donne ,comparé a F1.
Et j'ai pas été dessus ,d'entré ,j'ai voulu me faire un petit championnat ,mais mon défaut c'est que je roule toujours en boite automatique Embarassed ,en regardant sur la courbe des performances des voitures ,j'ai remarqué que la voiture allai plus vite en boite 4 vitesses manuelle et encore plus en boite 7 vitesses manuelle .
Le problème ,c'est que a l'époque j'avais aussi fait cette constatation ,mais je ne voulais pas m'embêter a passer les vitesses .
Du coup j'avais complètement mis de coté cette option .
Je me suis décidé a essayer ,pourquoi pas ,a presque 20ans après lol!
Ca a vraiment mal commencé ,je voulais passer tellement vite les virages que je n'arrivait pas a gérer les rapports de boite ,du coup comme je venais de faire des tours de circuit a la cool sur F1 ,je me suis dis :pourquoi pas faire pareil ,rouler plus doucement et essayer de travailler sur le passage de vitesse . Question
Du coup je ralentissait avant les virages ,tout en restant a 7ème vitesse ,ensuite, en ré accélèrent,si mon régime moteur est trop bas ,je descendais d'un rapport ,et j'ai commencé petit a petit a trouver comment rouler en boite manuelle ,bien sur, sur des virages trop serré, je descendais le rapport avant .
Je découvre encore une possibilité pour moi d'évoluer dans ce jeu .et surtout que j'y prend un plaisir fou ,comme si je découvrait le jeu a l'époque .
Faut dire aussi ,que depuis 1 mois mes enfants de 5 et 7 ans sont a fond sur la mégadrive ,surtout celui de 5ans ,il est adore sur kid chaméléon baguette ,même leurs DS ,avec tous leurs jeux ont moins de succès que la mégadrive ,du coup moi ça me redonne envie de rejouer .
Et pour dire vrai ,j'ai l'impression que la mégadrive viens de sortir maintenant ,j'ai remonté le temps ,c'est vraiment quelque chose que je n'aurai peu imaginer ,j'y jouais de temps en temps avant ,mais la ,ça n'a plus rien voir ,pour mes petit et moi ,c'est la console du moment .
D'ailleurs je ne saurais d'écrire les sensations que je ressent .c'est très fort cheers
Du coup je viens de commander le super monaco 2 avec ayrton . chouette
Ce qui est sur ,c'est séga c'est plus fort que toi du moins que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
philou games
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
philou games


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : 22 bretagne
Date d'inscription : 03/04/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10

Thegritch a écrit:
J'ai passé des heures et des heures sur le 2éme volet d'Ayrton Senna GP Smile

et voilà ce que j'ai trouvé comme test sur formula one Wink http://www.emunova.net/veda/test/2992.htm

j'ai relu le test et il y a un truc que j'ai pas compris Question Question

je cite :De même pour la rapidité. Déjà rapide au départ, la sensation de vitesse devient extrême dès que l'on débloque les meilleures F1,

Moi perso je n'ai pas vu de F1 a débloquer. scratch scratch il y a bien le mode turbo ,mais c'est pas a débloquer .
Soit il confond avec super monaco GP ou alors c'est moi qui suis a l'ouest. study
Revenir en haut Aller en bas
Minisnap
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Minisnap


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/02/2011

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:35

Ce jeu je l'avais sur megadrive , j'y est même beaucoup joué.

que des souvenirs , surtout ce jolie blonde au démarrage du jeu. Smile

c'est vrai que ce jeu étais bien fun mais je n'étais pas assez jeune pour me rendre compte que ce jeu pouvait être réaliste en 1990.

bref , je m'amusais bien , mais je perdais chaque fois de la même façon : je m'écrasais contre un paneau lors d'un virage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hudsonhawk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
hudsonhawk


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/10/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:51

philou games a écrit:

Moi perso je n'ai pas vu de F1 a débloquer. scratch scratch il y a bien le mode turbo ,mais c'est pas a débloquer .
Soit il confond avec super monaco GP ou alors c'est moi qui suis a l'ouest. study

Bon, a mon avis il doit y avoir un mode championnat.. à creuser n'ayant jamais accroché à ce jeu car étant à l'époque hostile à la 3D "réelle" que je trouvait moche ( ca à bien évoluer depuis Wink ), je ne peux pas te confirmer...

Cool de faire revivre la mégadrive avec tes enfants...

Bon sinon, pour Monaco GP, la clé du succes reste la boite 7 vitesses et savoir rétrograder sur le bon rapport selon les virages ( ce qui nécéssite de bien connaitre les circuits ) ..

Ensuite, ce qui te servira sur les deux opus ( et peu être plus sur Senna GP), prendre l'aspiration pour mieux dépasser les adversaires coriaces !!

Ce qui devrait te servir car au début de la deuxieme saison ( si tu es champion) tu auras fort à faire avec le pilote CEARA, mais il n'est pas imbatable je le bat régulierement il y a une technique, la video :




C'est tout ca qui fait de ce jeu un de mes meilleurs souvenirs de jeu video !!

Et alors au fait ton avis?

Monaco GP

ou

Fomula one
Revenir en haut Aller en bas
jcp
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
jcp


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/03/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:11

Monaco GP

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Fnin_monaco2

Laughing


Sinon, je ne peux qu'affirmer que la clef du jeu est la maîtrise des trajectoires, de la boîte 7 et de l'aspiration. Un long apprentissage, mais c'est aussi cela le plaisir de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
philou games
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
philou games


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : 22 bretagne
Date d'inscription : 03/04/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:30

Moi j'ai réussi 2 fois en 20ans a être champion la première saison ,en boite auto .
J'avoue que le rétroviseur y est pour beaucoup ,et le rentré dedans (colission) dans mon adversaire aussi .
Oui le pilote CEARA,c'est du coriace baguette

Pour te répondre franchement a savoir quelle est est le mieux entre les 2 jeux ???
Moi a l'époque j'ai quand même été bluffer par F1 et d'ailleurs c'est toujours le cas aujourd'hui ,mais c'est surtout qu'il en met plein la figure techniquement .
mais c'est vrai que l'on se rend compte qu'il lui manque beaucoup de chose .
Et toute c'est chose son dans Monaco gp .
Si on veut un vrai chalenge il faut prendre monaco gp .avec son mode championnat ,le seul jeu au monde qui a un chalenge comme ça .
Le rêve aurai été de faire un mix des 2 jeux ,ça aurai donné un truc de fou .





Citation :
Bon, a mon avis il doit y avoir un mode championnat.. à creuser n'ayant jamais accroché à ce jeu car étant à l'époque hostile à la 3D "réelle" que je trouvait moche ( ca à bien évoluer depuis Wink ), je ne peux pas te confirmer...

Oui il y a un mode championnat ,mais tu n'as pas le choix de voiture ,ta voiture est toujours la même ,mis a part que tu vas plus vite si tu est en mode expert ,(il y a plus mode ,allant de novice a expert )

( Edit: j'ai pas la notice du jeu ,mais j'ai acheté 3 jeux pour la mégadrive ,je vais bientôt les recevoir .
-Super monaco 2
-F1
-Virtual racing
les trois jeux sont complet ,donc je vais voir si il y a des indications dans la notice de F1,et voir si je fait un championnat complet et en finissant champion ,si on débloque de nouvelles voitures.)

En tous cas les 2 jeux m'ont marqué ,et pour moi les 2 jeux peuvent cohabiter sans aucun problème.
par contre je me demande quand même si le super monaco 2 est un peu supérieur au premier épisode ??,mis a part qu'il y a Senna dedans .

Revenir en haut Aller en bas
hudsonhawk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
hudsonhawk


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/10/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:33

philou games a écrit:
je me demande quand même si le super monaco 2 est un peu supérieur au premier épisode ??,mis a part qu'il y a Senna dedans .

Ouai le 2 est sympa, meme si ce n'est qu'un lifting du premier.. cat

Donc autant avoir les deux, les circuits changent un peu sur le deux, les effets de pluies sont mieux rendus..
Par contre les écrans et pages de présentations digitalisés sont sublimes. affraid

Et on sent la patte d'ayrton Senna dans le mode de conduite et le challenge reste intéressant, un bon complément du premier..

Autant de pas bouder son plaisir !



[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Ayrton-Senna
Revenir en haut Aller en bas
philou games
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
philou games


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : 22 bretagne
Date d'inscription : 03/04/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:23

Merci pour la photo .un régale cheers
Quand je pense que j'étais sur tf1 a regarder la course en 1994 . Sad Sad Sad
En tout cas ,je te donnerais mon avis sur le jeu ,j'ai hâte d'y jouer . chouette
Revenir en haut Aller en bas
joshke
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
joshke


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2011

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:36

Tout simplement une tuerie ce jeu..

je me souviens bien y avoir joué en arcade ... et être bluffé par la version megadrive !!

Eh oh ... je viens de me rendre compte qu'il n'était même pas dans ma ludothèque...


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hudsonhawk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
hudsonhawk


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/10/2010

[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:48

philou games a écrit:
Merci pour la photo .un régale cheers
Quand je pense que j'étais sur tf1 a regarder la course en 1994 . Sad Sad Sad
En tout cas ,je te donnerais mon avis sur le jeu ,j'ai hâte d'y jouer . chouette

Moi aussi pareil vecu l'accident en direct a l'époque ( jme souvient des commentaires de Laffite, ca se voyait de suite que c'était tres grave ) déboussolé

Sinon ouai, fait moi par de ton avis sur SMGP 2, qui reste un bel homage à Ayrton..
Et un jeu super alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.   [Jeux]   SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] SUPER MONACO GP (Mega Drive) 1990.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] STRIDER (Mega Drive) 1990.
» [Jeux] THUNDER FORCE 3 (Mega Drive) 1990.
» [Jeux] CASTLE OF ILLUSION (Mega Drive) 1990.
» [Jeux] Des jeux multi sur Mega Drive.
» [Jeux] GOLDEN AXE (Mega Drive) 1989.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONSOLES 8 BITS & 16 BITS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit