| Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ | |
|
+9DSDraz Sgt_Toxic spectremaffre emilealpi KENYFLEURY NeMeSiS_pcp==- kaktus Plissken40 WahWah 13 participants |
Auteur | Message |
---|
WahWah Administrateur
| Sujet: Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ Ven 26 Nov - 23:16 | |
| Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^C'est le début de la rançon de la gloire ! https://www.dailymotion.com/group/antibackintoys | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ Ven 26 Nov - 23:54 | |
| C'est très bien, tu deviens vachement populaire, c'est bien mieux que l'indifférence Ahhhh la jalousie, les pauvres frustrés, ils me font pitié !!!! | |
|
| |
kaktus Jeune collectionneur
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : karate Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ Sam 27 Nov - 0:06 | |
| Tiens il n'y a plus de video | |
|
| |
NeMeSiS_pcp==- Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ Sam 27 Nov - 0:56 | |
| Putain, il y en a qui n'ont vraiment rien d'autres foutre dans leurs petites vies de frustrés... Pathétique. | |
|
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ Sam 27 Nov - 1:13 | |
| MDR mon WAHWAH adoré! Halalala, il a le mérite de nous avoir fait rire ce ptit "frustré" comme le dit si bien NeMeSiS_pcp==- | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
| |
| |
emilealpi Jeune collectionneur
Nombre de messages : 227 Age : 44 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ Sam 27 Nov - 13:09 | |
| ... Sont deux... | |
|
| |
spectremaffre Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : Le suuuuuuuuuuuuuuuud! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ Sam 27 Nov - 15:24 | |
| Sans déconner...il y en a qui ont vraiment de pauvres vies, j' ai de la peine pour eux | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ Sam 27 Nov - 15:41 | |
| Pareil, j'ai du mal à croire que des gens ont du temps à perdre pour cracher sur quelqu'un...pfff c'est affligeant. | |
|
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ Sam 27 Nov - 17:22 | |
| 7 membres déjà et bien lol Quelle célébrité Tu veux qu'on la mette comme vidéo désobligeante? Histoire qu'ils dégagen ça rapido | |
|
| |
DSDraz Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : Verdun Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ Sam 27 Nov - 21:33 | |
| - Sgt_Toxic a écrit:
- pfff c'est affligeant.
+1 Message d'accueil et commentaire a deux balles. Encore un qui n'a rien compris | |
|
| |
WahWah Administrateur
| |
| |
princedemon59 Petit collectionneur
Nombre de messages : 196 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ Dim 28 Nov - 14:38 | |
| soit c'est une de tes ex qui se venge , soit kelkun qui te fait une blague ???
enfin si le mec ca l'amuse , honnetement il doit avoir une triste vie ! | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ Dim 28 Nov - 15:01 | |
| y-en a qui n'ont vraiment rien d'autre a faire dans la vie....c'est triste En meme temps,ca fait de la pub pour BIT en un sens c'est une bonne chose | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ Dim 28 Nov - 20:32 | |
| Probablement....mais est-ce une raison pour laisser prospérer la bêtise ? Les propos sont une chose, l'image une autre : - Citation :
- Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image.
En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement préalable, que l'image soit préjudiciable ou non. Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos.
Un document manuscrit doit ainsi être signé par la ou les personnes concernées par la photographie. Le document doit en outre faire apparaître les mentions permettant de faire référence aux photos concernées par l'autorisation et à l'utilisation qui en est faite.
Il ne peut en aucun cas être établie d'autorisation globale, couvrant tout type de photographie impliquant la personne. | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ Dim 28 Nov - 22:35 | |
| Ah non, tu confonds avec les tofs de picard80..."Fier d'être ludophile" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ Lun 29 Nov - 8:37 | |
| - crapopabo a écrit:
- Ah non, tu confonds avec les tofs de picard80..."Fier d'être ludophile"
ptdrrrr | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| |
| |
WahWah Administrateur
| Sujet: Re: Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ Lun 29 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
Plissken40 Modérateur
| Sujet: Re: Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ Mer 1 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ | |
| |
|
| |
| Le groupe anti-backintoys, anti moi "Wahwah" quoi ! ^^ | |
|