Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: [Youtube] Vos persos préférés réunis. Sam 27 Nov - 15:42
Idée pas franchement originale, mais assez réussi sur la plan technique. D'ailleurs, je crois qu'à la toute fin, ils ont glissé en scred' une cace-dédi à BackInToys.
NeMeSiS_pcp==- Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: [Youtube] Vos persos préférés réunis. Sam 27 Nov - 16:16
Pas mal du tout...
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Youtube] Vos persos préférés réunis. Sam 27 Nov - 16:59
Yafu a écrit:
D'ailleurs, je crois qu'à la toute fin, ils ont glissé en scred' une cace-dédi à BackInToys.
Tu crois, j'ai pas l'impression. Tu dis ça concernant retour vers le future à la fin ?
Yafu Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: [Youtube] Vos persos préférés réunis. Sam 27 Nov - 19:02
Wahwah a écrit:
Tu crois, j'ai pas l'impression. Tu dis ça concernant retour vers le future à la fin ?
Oui, voilà. Ça me paraît clair : les gars devaient être fans de Retro Game Test, alors ils ont décidé de rendre hommage à leur émission favorite. Normal, quoi.
devillaw Petit collectionneur
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : cobra island Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: [Youtube] Vos persos préférés réunis. Dim 28 Nov - 0:35
une autre video dans le meme style
Yafu Bébé Collectionneur
Sujet: Re: [Youtube] Vos persos préférés réunis. Dim 28 Nov - 19:12
devillaw a écrit:
une autre video dans le meme style
Ah ouais ! Très marrante, la vidéo. Ils sont doués, ces gars, je sais pas comment ils font ça.
DSDraz Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : Verdun Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: [Youtube] Vos persos préférés réunis. Lun 29 Nov - 19:54
Sympas ces videos. j'aime beaucoup le remix d'une des musiques de FFVI dans la 2eme
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: salut Mer 22 Déc - 18:32
Yafu a écrit:
Idée pas franchement originale, mais assez réussi sur la plan technique. D'ailleurs, je crois qu'à la toute fin, ils ont glissé en scred' une cace-dédi à BackInToys.
yes c'est trop bien fait vette video mercie yafu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Youtube] Vos persos préférés réunis.
[Youtube] Vos persos préférés réunis.
Page 1 sur 1