[Recherche] le nom d'un jeu électronique que j'avais petit.
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : HQ Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: [Recherche] le nom d'un jeu électronique que j'avais petit. Jeu 30 Déc - 17:24
Salut à tous, Je fais appel aux experts en jeux electroniques pour m'aider à retrouver un jeu que j'avais petit. Je n'ai pas bcp d'infos car je suis pas expert la dedans mais j'aimerais vrt le retrouver.
C'était un jeu rouge de forme ronde ( style bouée ou bateau ) et il fallait éviter divers obstacles à bord d'un bateau tjs de forme ronde. Les obstacles arrivaient plus ou moins vite selon le niveau du jeu...
Voilà c'est malheureusement les seuls détails qui me restent à l'esprit...je ne me rappelle plus la marque du jeu...
Merci à vous pour votre aide !
shipwreck Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : HQ Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: [Recherche] le nom d'un jeu électronique que j'avais petit. Ven 31 Déc - 16:03
Personne ne connait ce jeu ? HELP !
Wetrix Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : au QG Date d'inscription : 31/12/2010
Sujet: Re: [Recherche] le nom d'un jeu électronique que j'avais petit. Sam 1 Jan - 13:14
La ca ne me dit rien du tout..... mais je regarderais dans quelques livres dediés aux ancien jeux electronique, si il est dedans, je t'en reparlerais.
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Recherche] le nom d'un jeu électronique que j'avais petit. Sam 1 Jan - 18:55
J'ai beau chercher je vois pas.
shipwreck Bébé Collectionneur
Sujet: Re: [Recherche] le nom d'un jeu électronique que j'avais petit. Dim 2 Jan - 15:38
Merci en tous cas d'avoir essayé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Recherche] le nom d'un jeu électronique que j'avais petit.
[Recherche] le nom d'un jeu électronique que j'avais petit.