[Présentation] Nouvelle collection et nouveau forum.
+6
numero41
JM DESIGN
Sgt_Toxic
kurt.forgrym
kakugo
zefa
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : redon Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: [Présentation] Nouvelle collection et nouveau forum. Jeu 6 Jan - 13:59
salut tout le monde clément alias zefa
multiples collectionneur dans l’âme après avoir rempli la barraque de consoles oldies puis de jeux de café (une collection plutot encombrante ) voici que pendant les fêtes de noël période propice à la régression infantile on m'offre le livre nos jouets 70.80 et là une révélation je part en expédition direct dans le grenier de mes parents afin de dénicher mes anciens jouets et paf une nouvelle collection démarre . Après deux nuits blanches a remonter des lego je cherche donc un forum pour parfaire ma culture et la toute mes félicitation je tombe sur ce forum (j'en attendais pas moins voyant certains admin sur les video) donc voila c'est parti...
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: [Présentation] Nouvelle collection et nouveau forum. Jeu 6 Jan - 15:14
et bah...bienvenue
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: [Présentation] Nouvelle collection et nouveau forum. Jeu 6 Jan - 15:40
bienvenue sur le forum
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [Présentation] Nouvelle collection et nouveau forum. Jeu 6 Jan - 16:44
Bienvenue parmi nous.
JM DESIGN Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1033 Age : 42 Localisation : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Présentation] Nouvelle collection et nouveau forum. Jeu 6 Jan - 19:08
BienveNEW... Sur BACK IN TOYS
numero41 Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: [Présentation] Nouvelle collection et nouveau forum. Jeu 6 Jan - 19:51
Bienvenue
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: salut Ven 7 Jan - 1:27
bienvenue sur le forum
zefa Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : redon Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: [Présentation] Nouvelle collection et nouveau forum. Ven 7 Jan - 13:48
Merci a tout le monde en espérant participer du mieux que je le peux a la vie de ce forum
shipwreck Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : HQ Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: [Présentation] Nouvelle collection et nouveau forum. Ven 7 Jan - 22:50
Salut et bienvenue !
WahWah Administrateur
Sujet: Re: [Présentation] Nouvelle collection et nouveau forum. Ven 7 Jan - 23:00
Bienvenu.
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: [Présentation] Nouvelle collection et nouveau forum. Lun 17 Jan - 1:44
Bienvenue tu vas voir il y a quelques fans de jeux de café qui se promène sur le forum Sinon le rêve de visiter un grenier pleins de vieux jouet Fait nous vite partager tes découvertes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Présentation] Nouvelle collection et nouveau forum.
[Présentation] Nouvelle collection et nouveau forum.