Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [News] THUNDERCAT'S 2011.

Aller en bas 
+14
crapopabo
Hachiman
Eurodance
princedemon59
tokyonever
beregorn
keyzeryom
toysnus
taram
KENYFLEURY
kurt.forgrym
joegillian
mindmaster
u ribellu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toysnus
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
toysnus


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 51
Localisation : Dans un coffre à jouets
Date d'inscription : 18/07/2009

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:05

Un des trucs qui a fait que je n'ai jamais adhéré à cette série lors de sa sortie (1985/86), c'était le trop grand nombre de petits personnages "faire-valoir" et autres mascottes. Des gamins et des petits animaux à la pelle, j'ai horreur de ça. Ça fout tout par terre. Là, dans le revival, il semble les avoir gardés. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.com/
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:49

tokyonever a écrit:
princedemon59 a écrit:

la gamme mangas par contre j'adhere pas du tout !

Moi ce que je ne comprend pas avec certains revivals c'est que refaire un design général c'est bien (les tenues, le style de charadesign etc), mais pourquoi ne pas "au moins" garder les visages originaux pour qu'on ait le réel sentiment de retrouver les héros qu'on a connu étant gosses?

Là j'ai bo regarder les personnages à travers la nouvelle gamme de jouets 200x et les différents trailers video, mais à aucun moment j'ai l'impression de réellement voir lion-O et sa team....ça n'y ressemble tellement plus qu'il y'a un trop gros faussé à mes yeux pour que la nostalgie opère.

Motu 200x, si je peux comparer juste niveaux "revival jouets", j'avais bien kiffé quand c'était sorti (en sachant qu'on avait que ça à l'époque de nouveau) mais avec le recule et l'arrivée des Classics maintenant, j'arrive plus du tout à apprécier au final....là avec Thundercats j'ai l'impression que c'est reparti dans le même sens et ça fait chier car d'ici 4/5 ans à tous les coups on aura une putain de vraie gamme qui reverra le jour quand quelqu'un d'autre aura racheté les droits, mais là, obligé de se coltiner du "vite fait", casse les burnes Bandai USA Mad

La nouvelle gamme 200x marchera fort au niveau des gamins je pense cependant, mais aux niveaux des nostalgiques de nos âges....j'ai de sérieux doutes.
Pour les Classics, si ils dépassent le 10ème personnage on pourra s'estimer avoir de la chance mais je la sent vraiment pas cette gamme.

tout a fait d'accord avec toi toky !
on dirais que les fabricants sortent une gamme "intermediaire " comme les motu 200x ! si ca marche , le temps de pondre la logistique,le commercial,le moule et on sort la troisieme gamme mais en mieux comme les motuc ! et si ca marche pas , ben c rien on ecoule les stocks et pis c tout !

j'aimais bien thundercats , qui pour moi se situe en deuxieme place entre motu en 1er et blackstar en 3 eme , mais la le nouveau trailer me fais trop penser au monde mangasverse , trop nippon pour moi ! peut tre aussi parce que nous ,"vieux cons du D.A " on as connu les originaux et que la nostalgie joue bcp sur notre appreciation ! un jeune de maintenant decouvriras cet nouvelle opus et seras ravis comme pour les ben 10 et bakugan !

le point positif est que la revival est la ! peut etre aurons nous le droit a des nouveaux coffret , voir de nouveaux collectionneurs ?

sur ceux bonne soiree a tous et toute !!!
cheers2
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:24

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 133138 Toys“R”Us Exclusive San Diego Comic-Con ThunderCats Lion-O

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Sdccthundercatsliono021

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Sdccthundercatsliono011
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:46

tokyonever a écrit:
Motu 200x, si je peux comparer juste niveaux "revival jouets", j'avais bien kiffé quand c'était sorti (en sachant qu'on avait que ça à l'époque de nouveau) mais avec le recule et l'arrivée des Classics maintenant, j'arrive plus du tout à apprécier au final.
Il ne faudrait pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Il y avait quand même de bonnes choses dans les motu 200X. Je pense aux nouvelles "combinaisons" pour les principaux persos, en particulier Skeletor Fire / Ice Armor, et au nouveau look d'anciens persos comme Mer Man, Evil Lynn, Snake Face ou encore Zodak (et non Zodac), qui est carrément devenu un nouveau perso par la suite.

Maintenant, c'est vrai que j'apprécie moyennement le look des nouveaux Cosmo, en particulier Panthéro avec ses bras trop gros ou Mumm-Ra avec sa tête passée chez es Jivaros. Je pense quand même acheter les Classics, parce que je ne suis pas du tout certain qu'ils sortent mieux à l'avenir. Après tout, même si on est en plein "revival", il ne faut pas oublier que les Cosmocats étaient moins révoutionnaires que les MOTU, et ont suscité un engouement moins grand dans les 80's (pas de club, moins de produits dérivés...). Il n'est donc pas sûr qu'ils trouvent autant leur public que les MOTUC, ni que la série Classics se développe.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:36

mindmaster a écrit:
tokyonever a écrit:
Motu 200x, si je peux comparer juste niveaux "revival jouets", j'avais bien kiffé quand c'était sorti (en sachant qu'on avait que ça à l'époque de nouveau) mais avec le recule et l'arrivée des Classics maintenant, j'arrive plus du tout à apprécier au final.
Il ne faudrait pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Il y avait quand même de bonnes choses dans les motu 200X. Je pense aux nouvelles "combinaisons" pour les principaux persos, en particulier Skeletor Fire / Ice Armor, et au nouveau look d'anciens persos comme Mer Man, Evil Lynn, Snake Face ou encore Zodak (et non Zodac), qui est carrément devenu un nouveau perso par la suite.

Je n'ai jamais dit qu'il y'avait pas eu de bonnes choses en 200x et ça ne change strictement rien à mon ressenti personnel aujourd'hui Mind: Cette gamme ne m'affecte plus.
Et Là avec les Thundercats ça me fait clairement le même effet: ça me laisse totalement froid.

Limite j'avais kiffé les récentes stactions Thundercats parceque magnifiques....mais là....

Je sais pas moi, regardes bien les visages des 2 Classic et dis moi ce que tu en pense, moi je suis navré mais ils ont des têtes clairement pas terribles.

EDIT, Site officiel de Bandai Usa: http://www.bandai.com/thundercats/
Revenir en haut Aller en bas
joegillian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
joegillian


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2009

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:42


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredbertolino?feature=guide
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:44

Sincèrement c'est beau, rien à dire, merci pour l'extrait Joe.
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:27

tokyonever a écrit:
Je sais pas moi, regardes bien les visages des 2 Classic et dis moi ce que tu en pense, moi je suis navré mais ils ont des têtes clairement pas terribles.

EDIT, Site officiel de Bandai Usa: http://www.bandai.com/thundercats/
Merci pour le lien vers le site officiel, même s'il ne montre pas grand chose. Concernant les têtes des classics, j'avoue qu'elles me paraissent assez bien faites, même si le tigro n'est pas très expressif. Je pensais que tes reproches concernaient la sculpture du torse, en particulier des pectoraux (on dirait que les persos portent des plastrons, pas que ce sont leurs muscles) ou celle des cuisses (le muscle avant qui saille, comme si on ne savait pas faire des coupures propres et discrètes aux cuisses). Ou encore les avant-bras de Tigro avec les poignets bleus, ce qui donne l'impression que sa "fourrure" est en fait un vêtement. Parce que là, je suis d'accord : affraid
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:39

mindmaster a écrit:
... Je pensais que tes reproches concernaient la sculpture du torse, en particulier des pectoraux (on dirait que les persos portent des plastrons, pas que ce sont leurs muscles) ou celle des cuisses (le muscle avant qui saille, comme si on ne savait pas faire des coupures propres et discrètes aux cuisses). Ou encore les avant-bras de Tigro avec les poignets bleus, ce qui donne l'impression que sa "fourrure" est en fait un vêtement. Parce que là, je suis d'accord : affraid

En grande partie je parlais des sculptures et proportions oui (car niveau qualité et articulations j'ai pas sous la main pour tester).

Pour le torse de Tygra, c'est un truc qui me choque aussi, ça fait genre une armure ou je sais pas quoi.
Mais ce qui me choque le+ le concernant c'est vraiment son visage et son regard.
Il n'a aucune expression en effet, mais regardes surtout la longueur de son nez Neutral
Qu'est ce qui peut justifier ça à part un travail baclé...

Pour Lion-O, limite lui ça passe...mais je suis sûr que y'avait moyen d'avoir un bien meilleur résultat pour lui comme pour Tygra dès le départ.

Sincèrement on sent bien que c'est du Bandai USA tout craché et j'ai clairement pas l'impression que les concepteurs et sculpteurs ont mis du coeur à l'ouvrage pour les Classics :/

J'aime beaucoup Thundercats à la base mais là je crois que je vais rester à mes vintages.
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:22

moi ce qui me gene dans les classics , ce sont surtout les mains que je trouve affreuses et disproportionnees ! surtout flagrant sur tygra !
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:35

J'ai lu une note sur BBTS disant que Bandai USA ne les autorisait pas à vendre les cosmocats ailleurs qu'en Amérique et au Canada. Est-ce que ça signifierait que Bandai veut distribuer ces figurines en Europe lui-même ? Et si oui, est-ce qu'elles ont une chance d'arriver en France ? Car ils ont djà renoncé à distribuer les Power Rangers dans notre beau pays. En plus, je suis allé sur un autre site américain qui proposait ces figurines et aucun avertissement, cette fois-ci. scratch Donc si quelque'un a des nouvelles, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:08

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 133138

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:01

Jolie la séquence de l'épée sur la fin, la même séquence qu'à l'époque cheers2
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:47

Attention y'a du très lourd chez Mezco présenté au Comic Con! regardez moi un peu ce Mumm-Ra large scale!
[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Mumlarge

J'hésitais à prendre le Lion-O large scale, mais là je crois que c'est tout réfléchis si d'autres persos suivent ainsi!

Quelques photos du Con ici: http://www.thundercats.ws/


Dernière édition par tokyonever le Jeu 21 Juil - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:54

Clair, la pose est terrible ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:57

Eurodance a écrit:
Clair, la pose est terrible ! drunken

Tuerie totale!
[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Mumlarge2
Revenir en haut Aller en bas
joegillian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
joegillian


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2009

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:14

First Look – Thundercats Classics Series 1
http://thefwoosh.com/2011/07/first-look-thundercats-classics-series-1
[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 133138
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredbertolino?feature=guide
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:15

Pour info, les Classic et les 200x sont dispos dans les magasins aux States depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:17

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 133138 review de Pixel Dan de la version SDCC

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hachiman


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 27/04/2009

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:51

Mouarf, mes doutes se confirment après le visionnage de cette vidéo.

Premier point non négligeable, l'échelle choisie 8' beaucoup trop grande...et incompatible avec la gamme Motu classic, adieux les Vs de folie Mumm-Ra / He-man, Lion-o/Skeletor ...

Vient ensuite la peinture complétement foireuse de cette version SDCC, l'effet brillant est sympa mais cet effet noir dans les creux de la sculpture bavent, sont surfaits...ça pourri tout. Il y a aussi le souci de peinture au niveau des chevilles et poignets, présents aussi sur les versions simples de Lion-o et Tygra.
J'espère que le tir sera rectifié sur les versions définitives, ça le fait pas la couleur chaire au milieu du bleu des bottes...
Les articulations sont multiples, ça promet beaucoup de pose en perspectif mais les articulations des chevilles ont l'air lâches...et celles des poignets assez chiantes lors du changement de main ou pour adapter les accessoires.
En revanche, j'aime bien les deux épées et le système d'attache du gant du pouvoir...Tygra, toujours les mêmes soucis, le torse trop gros et non articulé, les mains trop grosses et surtout son visage et son regard troublé lol...bon de toute façon, j'attends de voir ça par moi même pour donner mon avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
joegillian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
joegillian


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2009

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:14

tout a fait d'accord avec toi surtout concernant la penture avec une fig de cette échelle ,très déçu par bandai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredbertolino?feature=guide
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:53

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 133138 extraits de l'episode 3



Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:20

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 133138



Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:15

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 133138 extraits episode 5



Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:44

[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 133138 extraits de l'episode 6





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] THUNDERCAT'S 2011.   [News]   THUNDERCAT'S 2011. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] THUNDERCAT'S 2011.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] MORTAL KOMBAT (Jazwares) 2011
» [News] Nouveau Dessin Animé des Thundercats !!!!!!!!
» [News] COSMOCATS - THUNDERCATS (Mattel) 2016
» THUNDERCATS CLASSIC - COSMOCATS CLASSIC (Bandai) 2011
» [News] Sonic ( First 4 Figures) 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: TOUTES LES NOUVEAUTES TOYS, DU MOMENT ET A VENIR.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit