[Recherche] Un Jeu vidéo :-D Avec Coyote et des moutons....
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: [Recherche] Un Jeu vidéo :-D Avec Coyote et des moutons.... Dim 13 Mar - 19:42
Hey les gars!
Je recherche un jeu vidéo de stratégie que j'avais bien aimé il y a peut être 8-10 ans de cela.. C'était un Jeu PC avec Coyote ( de la Warner) qui doit chopper des moutons et faire gaffe au chien de berger..... J'arrive plus du tout à retrouver le titre... et j'aurai aimé me le procurer
Si vous voyez de quoi je parle..... merci !
devillaw Petit collectionneur
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : cobra island Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: [Recherche] Un Jeu vidéo :-D Avec Coyote et des moutons.... Dim 13 Mar - 20:11
Est ce que c'est ce jeu que tu cherche .
Hohenheim Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : La Teste Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: [Recherche] Un Jeu vidéo :-D Avec Coyote et des moutons.... Dim 13 Mar - 21:24
C'est le jeu auquel je pensais, le titre original c'est "Sheep Dog'n'Wolf" il me semble
Arvulis Collectionneur modèle
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: [Recherche] Un Jeu vidéo :-D Avec Coyote et des moutons.... Dim 13 Mar - 21:34
C'est exactement ça!!!!!!!!!! Merci les gars!!!!!!!!!!!!!!! T'ain il est excellent ce jeu!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Recherche] Un Jeu vidéo :-D Avec Coyote et des moutons....
[Recherche] Un Jeu vidéo :-D Avec Coyote et des moutons....