|
|
| [Recherche] MOTU MOC (Fakor, 6-back TV etc) | |
| | Auteur | Message |
---|
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: [Recherche] MOTU MOC (Fakor, 6-back TV etc) Mer 23 Mar - 19:33 | |
| Bonjour, je cherche les 2 cartes suivantes: - Musclor carte française 6-back avec TV logo sur le coté de la bulle. - Skeletor carte française 6-back avec TV logo sur le coté de la bulle. J'offre 1500 euros pour le Musclor et 1000 euros pour le Skeletor. Attention, les bulles ne doivent pas être craquées et les cartes doivent être en très bon état général, blisters jamais ouverts et bulles claires. Si toutefois vous les avez dans un état moindre que celui ce que je demande (abimé), je suis interessé aussi, mais le prix ne sera pas le même bien évidement (tout dépendra des soucis du blister). Attention: Je ne veux pas les versions à bords jaunes, excepté pour Musclor mais j'en offrirais pas autant. J'offre aussi entre 1500 euros et 2000 euros (pièce) pour les 2 cartes qui suivent: Et 3000 euros pour cette carte là: Encore une fois, le prix que je propose sont pour des cartes en parfait état, si les blisters ont soufferts, le prix sera à revoir entre nous suivant le blister. Je suis interessé aussi pour racheter des collections de blisters (complètes ou pas, faites moi vos propositions avec photos).Payable cash en main propre uniquement. (je me déplace si nécessaire) Photos obligatoires sous tous les angles avant le deal (et photos de groupes pour une collection). Ne me répondre que par message privé s'il vous plait ou directement à l'adresse e-mail qui s'affiche dans ma signature juste en dessous. Annonce permanente. Merci.
Dernière édition par tokyonever le Lun 11 Juil - 1:11, édité 1 fois | |
| | | tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Recherche] MOTU MOC (Fakor, 6-back TV etc) Jeu 7 Avr - 23:06 | |
| | |
| | | sir-scorpios Petit collectionneur
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : belgique (namur) Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Recherche] MOTU MOC (Fakor, 6-back TV etc) Lun 14 Nov - 20:30 | |
| hé ben..... Elle cote encore plus chère ou pas ? | |
| | | tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
| Sujet: Re: [Recherche] MOTU MOC (Fakor, 6-back TV etc) Mar 15 Nov - 3:19 | |
| Qui ça "elle"? lol
Il n'y a pas de cotations "fixes" dans cette gamme. Ca peut se vendre + cher comme - cher, tout dépend de la demande, du client, du vendeur et du moment, c'est bien connu. Pour exemple, j'ai choppé 2x Fakor 8_Back Fr à 320 et 500 euros et quelques récement, pourtant j'en propose d'avantage sur ce topic. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] MOTU MOC (Fakor, 6-back TV etc) | |
| |
| | | | [Recherche] MOTU MOC (Fakor, 6-back TV etc) | |
|