| AIRGAM BOYS: parlons-en ! | |
|
+18kakugo toysnus kidmakina FABAX crapopabo french_kiki Sgt_Toxic Litteul-Run chouboudou Chogokin Jawa raziel2a tokyonever Tetsuzin keyzeryom figurineparadise EVILGRENDIZER cou.cou84 Kahlone 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlone Collectionneur modèle
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mar 12 Juin - 20:46 | |
| Je cherche des photos ou des références sur cette gamme, ce qui existe etc. J'avais étant môme un pack sur cette gamme que j'adorais et je n'ai jamais recroisé cette boite. Elle comptait plusieurs accessoires, un ou deux robots aux allures de 7 Zark 7 (ou R2D2 je sais plus) et des extraterrestres à tête de squelette... Si quelqu'un a des images (ou même d'autres de la gamme espace), ce serait sympa de poster ! ^_^ | |
|
| |
cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 394 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mar 12 Juin - 20:52 | |
| C'est ça? http://www.todocoleccion.net/catn1.cfm?I=c-512-Ultima_Modificacion-1-1-DESC http://airgamboys.net/ | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mar 12 Juin - 21:06 | |
| Alors c'est pas celle-là, mais c'est exactement le même genre !!! Génial !! Les espèces d'aliens, j'en ai eu aussi, il doit exister plusieurs boites en fait, mais mes souvenirs sont peu précis. | |
|
| |
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mar 12 Juin - 21:13 | |
| Je crois que c'est celle-là !!! | |
|
| |
EVILGRENDIZER Jeune collectionneur
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : lillojouets a lille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mar 12 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mar 12 Juin - 21:57 | |
| Extra ! J'ai pas trouvé d'autre visuel de la boite que j'ai mise plus haut... Quelqu'un peut confirmer que ce sont des têtes de mort dans la bulle rose autour de la tête des deux persos ? | |
|
| |
figurineparadise Collectionneur modèle
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mar 12 Juin - 22:38 | |
| Je mettrai demain dans ce post les photos de c'e que j'ai en airgam boys espace : qq looses, un vaisseau bleu un peu inspiré de l'entreprise de startrek pour la forme generale et une boite avec deux persos et des armes.
Savez-vous que les airgam boys se vendent toujours ? j'en ai croisé a la foirfouille, de grandes boites toutes neuves (cowboys, indiens, cavalerie...) à 30-35 euros la boite datées de 2003 sur le copyright. | |
|
| |
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mar 12 Juin - 22:44 | |
| En fait, j'en avais pas mal (notamment les aliens mais aussi les monstres genre le diable, Dracula...). J'aime beaucoup, il y a un petit côté Playmobil avec, pour la série espace, des monstres que j'aimais tant. | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mer 13 Juin - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mer 13 Juin - 11:18 | |
| Merci beaucoup pour les tofs !!! | |
|
| |
EVILGRENDIZER Jeune collectionneur
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : lillojouets a lille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mer 13 Juin - 11:19 | |
| ce que j adore avec les jouets espagnols c est qu il reprennent des idees d autres mais a leur facon sans faire de chichi ! decline une gamme dans tout les style possible !
il ya les romains qui sont terribles ! | |
|
| |
| |
| |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mer 13 Juin - 12:59 | |
| Arrrrrrrrrrgghhhhh il va falloir que j'aille à la pêche au pêcheur airgameboy maintenant... j'en peux plus.............. | |
|
| |
Tetsuzin Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Béziers Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mer 13 Juin - 13:32 | |
| Moi j'ai cette tête de singe, d'où qu'il vient? (multi pack, pack simple, double..?) | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mer 13 Juin - 16:39 | |
| Fig, c'est pas la tête de Clawful ni lezor, la photo de la boite est trompeuse Je fais aussi cette gamme, mais je n'ai pas mes cartons sous la main, dès que je peux je fais des photos. Pour le singe Tetsu, de mémoire tous n'étaient pas forcément disponibles d'une manière précise ou d'une autre, y'a eu aussi de l'aléatoire dans les boites. Par contre, il sagit d'un des premiers persos méchants "espace" de cette gamme (avec la squelette et un perso avec une tête de chien rouge d'après mes souvenirs), donc celon moi il vient d'une boite avec un véhicule+ 1/2 perso en + ou vendu à l'unité.
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 3:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible de certains... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Jeu 14 Juin - 1:18 | |
| Je confirme avoir vu la boite de Romains (je crois) à la Foirfouille près de chez moi , à 30€ la boite (un peu chero à mon goût) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Ven 15 Juin - 0:06 | |
| C'est clair c'est juste un peu trop cher car a 15 euros j'aurais sauté dessus | |
|
| |
raziel2a Petit collectionneur
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mar 21 Aoû - 2:09 | |
| Edit du titre du topic : élargissons le champ de conversation à tous les thèmes "Airgam boy" possibles et imaginables. | |
|
| |
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mar 21 Aoû - 9:50 | |
| D'ailleurs si certains ont des photos, n'hésitez pas ! | |
|
| |
raziel2a Petit collectionneur
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mar 21 Aoû - 14:12 | |
| - Kahlone a écrit:
- D'ailleurs si certains ont des photos, n'hésitez pas !
oui chef!!!!! a noter que la gamme pour fille s'appelle miss airgam | |
|
| |
Chogokin Jawa Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mar 21 Aoû - 15:19 | |
| Pas de photos malheureusement mais quelques souvenirs. Lors du Mundial 82 il y a eu des coffrets "commemo" avec un perso portant le maillot de chaque equipe qualifiée. Il y a eu aussi des coffrets façon subbuteo avec ballons, supports pour mettre les figurines et cages...
Sinon au Toy Show de Figueras, on en voit un paquet chaque année (toutes gammes confondues). | |
|
| |
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mar 21 Aoû - 17:41 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Pas de photos malheureusement mais quelques souvenirs. Lors du Mundial 82 il y a eu des coffrets "commemo" avec un perso portant le maillot de chaque equipe qualifiée.
Ca, ça doit être kiffant comme coffret !! En plus, c'est un Mondial de légende, alors ça ne gâche rien !! On va essayer d'étoffer ce topic... Edit : j'ai trouvé des photos de la série Mundial 82 : Photos gamme Espace : La galère Romaine, boite récente de la gamme sortie pour copier Playmobil : | |
|
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mar 21 Aoû - 21:52 | |
| Boite récente la galère romaine? Je l'ai eu début des années 80 pourtant, identique | |
|
| |
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! Mar 21 Aoû - 22:36 | |
| Les boîtes que l'on trouve actuellement avec un copyright récent sont peut être de simples rééditions de la gamme vintage ?
J'ai un ou deux footballeurs de l'equipe de france (en + ou - bon état) à vous montrer, j'essaye de les prendre en photo dès que possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIRGAM BOYS: parlons-en ! | |
| |
|
| |
| AIRGAM BOYS: parlons-en ! | |
|