| [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genka Bébé Collectionneur
| Sujet: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Jeu 23 Juin - 16:54 | |
| bonjour, Voici un petit aperçu de la collection. Tout n'est pas exposé, donc je vais grouper les photos par thème, ça sera plus simple En gros, je vais diviser en groupes: Partie 1 : les jeux vidéos sous partie 1 Nintendo sous partie 2 Séga sous partie 3: ordinateurs et autres vieilleries
Partie 2: les dessins animés sous partie 1 : les coffrets sous partie 2 : les cellulosPartie 3: les figurines Partie 4: ce qui est inclassable
Dernière édition par Genka le Sam 25 Juin - 16:28, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Jeu 23 Juin - 16:55 | |
|
Dernière édition par Genka le Dim 26 Juin - 13:43, édité 24 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Jeu 23 Juin - 16:56 | |
| partie 4 : diversRobots: le thorn rock: le bioman
Dernière édition par Genka le Dim 26 Juin - 13:56, édité 3 fois | |
|
| |
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Ven 24 Juin - 1:35 | |
| Vraiment sympa ta collection beaucoup de jeux Nintendo a ce que je vois moi c'est l'inverse avec plus de Sega même si je possède aussi les consoles du plombier en tout cas tu as bon goût dans le choix de tes jeux. C'est juste énorme les cellulos j'ai hâte de découvrir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Ven 24 Juin - 15:14 | |
| Et pourtant ton avatar est purement nintendo (bubble bobble, cultissime! et sa vriante puzzle bubble ) Les sega sont en cours de listing (il y en a plus que de nintendo), j'ai déjà mis à jour ma liste de méga drive, reste à ranger les master system. Après je m'attaque aux atari et consort. Merci pour l'accueil | |
|
| |
Eurodance Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 610 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Ven 24 Juin - 19:42 | |
| Je vois pas trop en quoi Bubble Bobble est purement Nintendo Il est sorti sur les 2 consoles 8 Bits et tous les ordis de l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Ven 24 Juin - 20:22 | |
| J'ai galéré pour retrouver ce jeu sur NES, je ne l'ai jamais vu sur SEGA, je le pensait exclusif sur pc et NES. J'avoue être peu calée en Séga, mea culpa | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Sam 25 Juin - 18:34 | |
| Excellent tout ça.
Ton Shogun en boite est d'origine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Sam 25 Juin - 19:33 | |
| - nono52 a écrit:
- Excellent tout ça.
Ton Shogun en boite est d'origine ? merci oui c'est bien la boite d'origine. Je ferais une autre mise à jour ce week end ! | |
|
| |
| |
| |
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Dim 26 Juin - 17:20 | |
| J'adore les illustrations des jeux de la Nes dommage que les boites soit en carton..... Mention Spécial pour le premier Phantasy Star pour quelqu'un de peu calé en console Sega les choix des titres est plutôt surprenant on t'a conseiller ou tu as fait des recherches | |
|
| |
| |
| |
zoé Collectionneur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : * Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Ven 8 Juil - 10:33 | |
| jolie collection | |
|
| |
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: salut Sam 9 Juil - 18:52 | |
| belle colleection que tu as | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Ven 2 Nov - 15:59 | |
| hello ca fait un petit moment que je n'avais pas posté ici. Voici juste un petit partie de mes récents achats que j'ai rangé comme j'ai pu ( ça reste du provisoire) | |
|
| |
Romplaymo Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 85 Age : 25 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... Sam 3 Nov - 2:00 | |
| Collection impréssionante ! Bravo ! Incroyable ta collec' de jeux vidéo et tes anciennes consoles ! On y retrouve des classiques, comme Mario Bros et Docteur Mario ! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Jeu Nintendo / Sega, dessins animés... | |
|