Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: [Bit TV] Dédicace Joueur du Grenier, Sébastien et Wahwah. Mar 9 Aoû - 19:22
Salut WahWah J'ai vu l'info sur youtube. J'ai vu sur facebook que personne n'avait réellement la réponse donc la réponse est introuvable sur internet ^^. Donc, est-ce que tu peux nous donner un second indice spécialement pour nous, membres de ton forum sil te plaît ?
dragon-wings Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 613 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: [Bit TV] Dédicace Joueur du Grenier, Sébastien et Wahwah. Mer 10 Aoû - 21:10
Bon tant pis pour le retro game test la je suis vert . N'étant pas sur facebook je ne participerai pas au jeu.
Autant JDG ça me dérange pas de ne pas voir ça video (pour info elle est dispo sur le net), autant le retro game test la ça m'embête..............
Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: [Bit TV] Dédicace Joueur du Grenier, Sébastien et Wahwah. Jeu 11 Aoû - 1:32
bah achète le pix n love et t' auras le dvd gratuit avec. Pour 9 euros t' auras le dvd collector et un magazine super sur le retrogaming.
On peut pas tout avoir gratuit! Si Pix'nlove n' avait pas lancé cet idée , ce RGT n 'existerai pas.
Je comprendrai jamais cet attitude...
Nombre de messages : 613 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: [Bit TV] Dédicace Joueur du Grenier, Sébastien et Wahwah. Jeu 11 Aoû - 20:17
C'est pas la question des 9 euros mais c'est pas le genre de magazine que j'affectionne en particulier.
Aprés ce genre d'attitude ne te plait pas, beinh tant pis
Dartagnan Modo de cape et d'épée
Nombre de messages : 942 Age : 44 Localisation : Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: [Bit TV] Dédicace Joueur du Grenier, Sébastien et Wahwah. Jeu 11 Aoû - 21:09
dragon-wings a écrit:
C'est pas la question des 9 euros mais c'est pas le genre de magazine que j'affectionne en particulier.
Aprés ce genre d'attitude ne te plait pas, beinh tant pis
Que tu aimes pas ce genre de mag , ce n' est pas un problème et c 'est ton droit. Ce que je comprends pas c 'est que tu n' acceptes pas qu' un RGT soit fait uniquement pour Pix ' n Love. C 'est eux qui l' ont commandé à Wahwah donc il est normal qu ' ils en tirent bénéfice et qu ' on ne le voit pas posté sur Youtube ou dailymotion, surtout que le DVD est gratuit , pas de surcoût sur le magazine).
Après que tu veuille pas acheter le magazine juste pour voir un RGT , c 'est ton choix. Mais faut pas venir se plaindre que tu ne puisses pas voir ce RGT collector.
Mais bon tu vas craquer je le sens , car force est de constater que c 'est un des meilleurs RGT, assez long avec qqun de ultra calé en la matière en la personne de Wonder Fra et un Wahwah qui a fait un super boulot ( je connais Wahwah IRL et on se voit souvent, je connais le boulot qu'il fournit pour chaque RGT pour avoir assisté à certains et même en avoir tourné un, et je peux te dire que le boulot fourni de sa part pour le montage de ce RGT est supérieur en masse de travail aux autres, en plus il y a des petites surprises " acting" de Wahwah bien sympa au début et à la fin), et sur une série on ne peut plus culte.
Ahhh ... ça y est , je sens que tu vas te laisser séduire...
Sujet: Re: [Bit TV] Dédicace Joueur du Grenier, Sébastien et Wahwah. Jeu 11 Aoû - 21:19
Beinh écoute si j'en arrive a la flagélation la je crois que je l'acheterai. Pour le moment ça va je reste fort dans ma tête
En verra bien dans quelques jours
Sujet: Re: [Bit TV] Dédicace Joueur du Grenier, Sébastien et Wahwah. Jeu 11 Aoû - 21:29
Par contre petite précision j'accepte et je comprends tout a fait que ce texte reste exclusif a ce livre ,ce qui m'embête simplement c'est le fait d'acheté pix'n love pour ça uniquement.
Je te rassure desuite j'ai bien compris la démarche
Si vraiment je souhaite me procuré le dvd je serai quoi faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Bit TV] Dédicace Joueur du Grenier, Sébastien et Wahwah.
[Bit TV] Dédicace Joueur du Grenier, Sébastien et Wahwah.