Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Caractéristiques He Man

Aller en bas 
+3
Eurodance
Arvulis
devnexen
7 participants
AuteurMessage
devnexen
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
devnexen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 06/08/2011

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:18

Je me posais la question derniérement, quelle est la limite de force d'He Man ? Je me disais à la maniére des Comics (et surtout de Marvel), connaître toutes les caractéristiques, taille, poids, force ... etc ... m'intéresserait beaucoup ... J'ai cru voir un comics commun He Man/Superman, sa force est il plus proche d'un Superman "Silver Age" ? Laughing ok j'exagére je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:38

devnexen a écrit:
Je me posais la question derniérement, quelle est la limite de force d'He Man ? Je me disais à la maniére des Comics (et surtout de Marvel), connaître toutes les caractéristiques, taille, poids, force ... etc ... m'intéresserait beaucoup ... J'ai cru voir un comics commun He Man/Superman, sa force est il plus proche d'un Superman "Silver Age" ? Laughing ok j'exagére je pense ...

Tu t'en poses toi des questions baguette

Il y a plusieurs interprétation de He-Man... alors c'est dur de répondre à ta question.

C'est suivant les comics, les DAs ou autre..

Parfois il peut balancer une planète, d'autre, "uniquement" un météorite, et d'autres fois, il peine avec un gros rocher....
Revenir en haut Aller en bas
devnexen
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
devnexen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 06/08/2011

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:50

Ah oui c'est le bordel Laughing ou alors est ce que le Grayskull (qui contient le "pouvoir" si je ne me trompe pas) fonctionnerait comme le Rocher de l'Eternité de Shazam ? C'est à dire que quand plusieurs héros en même temps l'utilisent la force est divisée d'autant ?


Dernière édition par devnexen le Mer 10 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:56

He-Man est le seul "bénéficiaire" du Pouvoir de Grayskull.
La Sorcière en parle dans le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
devnexen
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
devnexen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 06/08/2011

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:58

Ok intéressant ! J'espére qu'en général il est au moins capable de soulever "uniquement" une météorite Laughing sinon je le veux plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:59

C'est l'homme le plus puissant de l'Univers.
Te fatigue pas à chercher, y a pas plus fort icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
devnexen
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
devnexen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 06/08/2011

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:00

Eurodance a écrit:
C'est l'homme le plus puissant de l'Univers.
Te fatigue pas à chercher, y a pas plus fort icon_mrgreen
Ahahahahah Superboy Prime l'éclate sévére même pas peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
devnexen
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
devnexen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 06/08/2011

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:05

Ah oui jute une derniére question ... Prince Adam ne posséde pas du tout de pouvoir sous cette forme ? Ahlàlà il me faudrait vraiment lire les comics (pour moi ce sont les "vraies" versions, le DA à part la nostalgie ... trés peu pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:03

Il a le pouvoir d'être nul panneau-
Revenir en haut Aller en bas
devnexen
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
devnexen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 06/08/2011

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:09

Eurodance a écrit:
Il a le pouvoir d'être nul panneau-
Même pas vraiiiiiiii d'abord Razz (je l'adore moi surtout la figurine en fait icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:51

Musclor c'est l'homme le plus fort de l'univers (y'a marqué sur l'emballage), donc le + mieux de tous.
Voila, répondu à ta question là panneau-
Revenir en haut Aller en bas
devnexen
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
devnexen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 06/08/2011

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:20

Comme dit c'est l HOMME pas l ETRE Laughing ok ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Petit collectionneur
Petit collectionneur
-Arsene Lupin-


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/06/2007

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:57

La comparaison avec le rocher de Shazy n'est pas si bete que ca, avec She-ra...
Revenir en haut Aller en bas
http://newnyafrost.skyblog.net
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:01

Je me suis moi aussi posé cette question plusieurs fois, d'autant que comme il a été dit plus haut, il y a plusieurs interprêtations possibles.
Tout d'abord, effectivement, dans le DA, il lui arrive d'envoyer des montagnes entières sur orbite ou même de déplacer la Lune, mais il semble peiner aussi quand il envoie un rocher (normal, ce sont les mêmes cellulos qui sont employés dès qu'il veut soulever quelque chose Wink )
Ceci étant, comme il a été remarqué, Musclor est l'homme le plus fort de l'univers... mais on ne sait pas quelle est la force des autres hommes, ni même sur combien de planètes il y en a dans l'univers des MOTU. Or, comme dans toute compétition, tout dépend des capacités relatives des participants : si le 2ème homme le plus fort de l'univers est capable de soulever 320 kg, Musclor peut être le premier en n'en soulevant "que" 321, et peut être jugé comme ayant une force phénoménale s'il est capable de soulever 1 tonne (pour rappel, Spider Man peut en soulever 10 et Hulk plus de 100). De même, il n'est rien dit de la force relative des extraterrestres ou monstres par rapport à celle des hommes ou des Eterniens.
Après, la question du "partage" du pouvoir du Château des Ombres est elle aussi intéressante. Un ami avec qui j'en parlais était d'avis que Musclor était moins fort quand il avait son tigre de combat, car il devait lui transmettre une partie de la force reçue du Château. Mais cela supposerait que Musclor serait capable d'absorber à lui seul toute l'énergie du Château des Ombres, sans être "surchargé". Or cela ne tient pas car alors, la Sorcière n'aurait plus de pouvoirs, puisqu'elle aussi tire ses forces dudit Château. On doit donc supposer que le Château des Ombres contient (beaucoup) plus d'énergie mystique que Musclor ne peut en absorber et qu'il peut donc transforrmer son tigre sans perdre de puissance, mais simplement en puisant plus dans les réserves du Château. Maintrenant, cela n'indique toujours pas quelle est sa puissance maximale = > scratch
Revenir en haut Aller en bas
devnexen
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
devnexen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 06/08/2011

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:13

Ta réponse est trés intéressante Mindmaster tu n'as pas volé ton pseudo Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:27

mindmaster a écrit:
Je me suis moi aussi posé cette question plusieurs fois, d'autant que comme il a été dit plus haut, il y a plusieurs interprêtations possibles.
Tout d'abord, effectivement, dans le DA, il lui arrive d'envoyer des montagnes entières sur orbite ou même de déplacer la Lune, mais il semble peiner aussi quand il envoie un rocher (normal, ce sont les mêmes cellulos qui sont employés dès qu'il veut soulever quelque chose Wink )
Ceci étant, comme il a été remarqué, Musclor est l'homme le plus fort de l'univers... mais on ne sait pas quelle est la force des autres hommes, ni même sur combien de planètes il y en a dans l'univers des MOTU. Or, comme dans toute compétition, tout dépend des capacités relatives des participants : si le 2ème homme le plus fort de l'univers est capable de soulever 320 kg, Musclor peut être le premier en n'en soulevant "que" 321, et peut être jugé comme ayant une force phénoménale s'il est capable de soulever 1 tonne (pour rappel, Spider Man peut en soulever 10 et Hulk plus de 100). De même, il n'est rien dit de la force relative des extraterrestres ou monstres par rapport à celle des hommes ou des Eterniens.
Après, la question du "partage" du pouvoir du Château des Ombres est elle aussi intéressante. Un ami avec qui j'en parlais était d'avis que Musclor était moins fort quand il avait son tigre de combat, car il devait lui transmettre une partie de la force reçue du Château. Mais cela supposerait que Musclor serait capable d'absorber à lui seul toute l'énergie du Château des Ombres, sans être "surchargé". Or cela ne tient pas car alors, la Sorcière n'aurait plus de pouvoirs, puisqu'elle aussi tire ses forces dudit Château. On doit donc supposer que le Château des Ombres contient (beaucoup) plus d'énergie mystique que Musclor ne peut en absorber et qu'il peut donc transforrmer son tigre sans perdre de puissance, mais simplement en puisant plus dans les réserves du Château. Maintrenant, cela n'indique toujours pas quelle est sa puissance maximale = > scratch

devnexen a écrit:
Ta réponse est trés intéressante Mindmaster tu n'as pas volé ton pseudo Laughing Wink

Le retournage de cerveau de ouf qu'il a fait mindmaster là panneau-
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:41

Merci. En fait, c'est justement à cause de ces trendances que j'ai choisi ce pseudo. Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joegillian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
joegillian


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2009

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:24

interessant ce topic,mais je me pose une question fondamental:est ce que he-man/prince Adam et meme She-ra/Adora sont il/elle des vrai blond?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredbertolino?feature=guide
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:08

joegillian a écrit:
interessant ce topic,mais je me pose une question fondamental:est ce que he-man/prince Adam et meme She-ra/Adora sont il/elle des vrai blond?

Ca faut demander à MindMaster panneau-
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:03

Excellente question. Je doute tout de même que leur couleur soit naturelle, vu qu'ils arborent tous deux une fantastique paire de sourcils bien noirs, donc beaucoup trop foncés pour de vrais blonds. En plus, leurs parents sont bruns et roux, donc peu de chance qu'ils soient blonds vu que le gêne blond est récessif (pour ceux qui ont un peu suivi en SVT au lycée). Après, il faudrait demander à Flechdor et Orko s'ils sont allés vérifier... baguette
Revenir en haut Aller en bas
devnexen
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
devnexen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 06/08/2011

Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:07

mindmaster a écrit:
Excellente question. Je doute tout de même que leur couleur soit naturelle, vu qu'ils arborent tous deux une fantastique paire de sourcils bien noirs, donc beaucoup trop foncés pour de vrais blonds. En plus, leurs parents sont bruns et roux, donc peu de chance qu'ils soient blonds vu que le gêne blond est récessif (pour ceux qui ont un peu suivi en SVT au lycée). Après, il faudrait demander à Flechdor et Orko s'ils sont allés vérifier... baguette
Le Roi est cocu visiblement icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractéristiques He Man Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques He Man   Caractéristiques He Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristiques He Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: ANIMATION, MANGA, ART BOOKs, DVDs, CELLULOIDs...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit