Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 street fighter III sur xbox360 et ps3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
bmck


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/09/2007

street fighter III sur xbox360 et ps3 Empty
MessageSujet: street fighter III sur xbox360 et ps3   street fighter III sur xbox360 et ps3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:00

j'aimerai l'acheter en telechargement sur xbox 360 , mais j'aimerai vos avis (sur ceux qui l'on)
voir si il vaut le coup ,si il a pas trop de ralentissement ect...

merci d'avance à vous
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

street fighter III sur xbox360 et ps3 Empty
MessageSujet: Re: street fighter III sur xbox360 et ps3   street fighter III sur xbox360 et ps3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:41


Je l'ai sur PS3 et tu peux foncer, il est excellent.
Je n'ai pas ressenti de ralentissement particulier lors de mes parties réseaux sauf contre des etrangers (usa et japon).
De plus le procedé GGPO permet d'avoir moins de lag et il est parametrable.
Par contre si ton adversaire a une connexion pourrie (rouge), le GGPO ne pourra pas faire grand chose.
Sinon ça reste SFIII donc très technique et pas le droit à l'erreur contrairement à SFIV Cool .
Le meilleur street fighter juste derriere Street fighter zero 3 selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hachiman


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 27/04/2009

street fighter III sur xbox360 et ps3 Empty
MessageSujet: Re: street fighter III sur xbox360 et ps3   street fighter III sur xbox360 et ps3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:14

Juste pour compléter les propos de LIKMUS', sur le côté "technique".

Street Fighter 3.3 est un jeu qui aux premiers abords ne proposent rien de plus qu'un Street Fighter Alpha, voir propose moins de possibilités au niveau des supers (1 seul choix possible par match pour un total de 3), des styles de combat avec un roaster moins important (19 + le boss), avec un bon pourcentage de Freaks.

Ce qui ressort, c'est une animation très détaillée, de beaux graphismes pour les personnages, de superbes décors qui contrastent avec d'autres sans envergure et une bande son aux petits oignons (avis perso)

Bref, là comme ça donne pas envie voir c'est juste un jeu moyen...

Mais Capcom a apporté juste le truc de fou qui donne une tout autre dimension au jeu de baston.
Le principe de la parade qui consiste à bloquer un coup porté avec une touche en respectant un bon timing. Tu peux tout contrer, du coup de base, aux coups spéciaux même les supers, et c'est ça qui demande principalement de l'entrainement. Genre Ryu qui fait son super, il faudra cliquer sur la touche avant 5 fois de suite en respectant le bon timming et derrière sa tu enchaînes/contres. Tu ne perds pas de jauge de vie et tu gagnes des points de Tech.

Ensuite tu as les traditionnels combos qui là aussi nécessitent un bon timing, comme dans tous les jeux de baston.

Je te conseille vivement de télécharger la version d'évaluation pour te faire ta propre opinion.

En ce qui me concerne, j'avais ce jeu à sa sortie sur Dreamcast, je l'ai encore j'y ai pris beaucoup de plaisir mais j'avoue n'avoir jamais réussi à bloquer plus de 4 ou 5 coups maximun à la suite.

J'ai pris la version online sur PS3 et je suis franchement rouillé mais ça reste cool à jouer.

Au passage, mon IDPSN : Hachiman54
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
bmck


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/09/2007

street fighter III sur xbox360 et ps3 Empty
MessageSujet: Re: street fighter III sur xbox360 et ps3   street fighter III sur xbox360 et ps3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:18

ok merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

street fighter III sur xbox360 et ps3 Empty
MessageSujet: Re: street fighter III sur xbox360 et ps3   street fighter III sur xbox360 et ps3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:23

Je laisse aussi mon id psn pour ceux qui veulent des vs endiables : likmus94
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
bmck


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/09/2007

street fighter III sur xbox360 et ps3 Empty
MessageSujet: Re: street fighter III sur xbox360 et ps3   street fighter III sur xbox360 et ps3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:58

finalement je l'ai pris Very Happy et je suis vraiment mai vraiment pas deçu
merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

street fighter III sur xbox360 et ps3 Empty
MessageSujet: Re: street fighter III sur xbox360 et ps3   street fighter III sur xbox360 et ps3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:13

Le seul defaut du jeu c'est qu'il indique pas en mode reseau le pays d'origine de ton adversaire, du coup on se retrouve souvent avec des matchs laggués.
C'est pas trop grave en match amical mais en classé tombé sur un jap ou un ricain avec une connexion pourri et perdre à cause de cela ça le fait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabfevri
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : nantes, france
Date d'inscription : 22/12/2015

street fighter III sur xbox360 et ps3 Empty
MessageSujet: Street Fighter III 3rd Strike est tout simplement magnifique   street fighter III sur xbox360 et ps3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:41

Salut,
J’ai eu la chance de jouer à Street Fighter III 3rd Strike sur Xbox 360 et j’ai trouvé le jeu tout à fait magnifique. Le gameplay proposé est très riche sans parler de l’univers graphique qui est impressionnant. Personnellement, cet opus est pour moi le meilleur de toute la série Street Fighter.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





street fighter III sur xbox360 et ps3 Empty
MessageSujet: Re: street fighter III sur xbox360 et ps3   street fighter III sur xbox360 et ps3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
street fighter III sur xbox360 et ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] STREET FIGHTER 4.
» Match street fighter IV psnnetwork
» [ANNONCE] Street fighter IV sur I-Phone
» Topic unique - Figurines Neca.
» [Vente] Street Fighter Sota toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: TOUTES LES NOUVEAUTES JEUX VIDEO, DU MOMENT ET A VENIR.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit