| [Vente] MOTU classics. | |
|
+7nono52 kakugo gridol Kiba FeelMyGeek toys bmck 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bmck Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : chez moi Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: [Vente] MOTU classics. Sam 10 Sep - 13:45 | |
| - Citation :
- Gamme: motu classics
L'objet: temple darkness sorceress Prix: 15 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent avec le baton spectre Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: TYTUS Prix: 15 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: CATRA Prix: 9 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck reservé - Citation :
L'objet: zodac toys r us Prix: 15 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: DRAEGO MAN + armes suplementaire Prix: 15 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck reservé - Citation :
L'objet: KING GRAYSKULL 1 er version Prix: 15 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent sauf pied cassé a recoller Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: KING GRAYSKULL 2 version Prix: 9 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: hurricane hordak Prix: 12 euro Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: she ra Prix: 9 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: HE man 1 version Prix: 15 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: HE RO sdcc Prix: 9 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: HORDE PRIME Prix: 9 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: KELDOR Prix: 8 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck reservé - Citation :
L'objet: MEGATOR Prix: 15 euros Frais de port: 7 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: MER MAN Prix: 12 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: MO LARR ET SKELETOR Prix: 15 euros Frais de port: 7 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck reservé - Citation :
L'objet: adora Prix: _8 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: MOSS MAN OREILLE FLOCKED Prix: 22 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: SNOUT SPOUT Prix: 9 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: PRETERNIA HE MAN Prix: 15 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck reservé - Citation :
L'objet: PRINCE ADAM ET ORKO Prix: 18 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck reservé - Citation :
L'objet: QUEEN MARLEENA Prix: 9 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: grayskullman Prix: 15 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: KING HISS Prix: 10 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck reservé - Citation :
L'objet: vikor Prix: 10 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: SKELETOR TOYS R US PACK YELLOW FACE Prix: 14 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck reservé - Citation :
L'objet: demo man Prix: 10 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck [img] - Citation :
L'objet: SPIKOR Prix: 9 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck reservé - Citation :
L'objet: CLAWFUL Prix: 12 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: HE MAN TOYS R US PACK Prix: 14 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck reservé - Citation :
L'objet: WIN RADER Prix: 23 euros Frais de port: 8 euros Blister/Boite: OUI Loose: NON Etat de l'objet: SCELLE Vendeur:bmck reservé - Citation :
- Gamme: motu Commemorative
L'objet: TRI KLOP Prix: 10 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: oui Loose: non Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck reservé - Citation :
L'objet: kobra khan Prix: 10 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck reservé - Citation :
L'objet: PHOTOG Prix: 12 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck - Citation :
L'objet: KING RANDOR Prix: 9 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck reservé - Citation :
L'objet: EVIL LYNN Prix: 8 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck reservé - Citation :
L'objet: 2 SNAKE MAN GUARDS Prix: 18 euros Frais de port: 6 euros Blister/Boite: non Loose: oui Etat de l'objet: excellent Vendeur:bmck reservé
Dernière édition par bmck le Mer 23 Jan - 14:33, édité 10 fois | |
|
| |
bmck Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : chez moi Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Dim 18 Sep - 1:15 | |
| MAJ et ajout d' orko sdcc | |
|
| |
toys Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : albi Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Jeu 16 Fév - 11:09 | |
| | |
|
| |
bmck Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Jeu 10 Jan - 1:38 | |
| MAJ | |
|
| |
bmck Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Ven 11 Jan - 10:42 | |
| petite precision ils sont tous complet avec tous leurs accesoires | |
|
| |
FeelMyGeek Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Dim 13 Jan - 15:12 | |
| Salut ! Je te prends : - Draego Man - Les 2 palace Guards - He-Ro - Keldor - Mo-Lar & Skeletor - Preternia Disguise He-Man - Adam et Orko - Rattlor (s'il a bien ses armes et sa rallonge de tête) - Scare Glow - Snake Man at Arms - Spikor - Stratos - Kobra Kahn - Leech - King Randor - Les 2 Snake Men Et si ton Zodak et ton CyChop sont toujours dispo, je les prends aussi ^^ Tu peux m'indiquer un montant total, frais de port inclus ? Merci | |
|
| |
Kiba Petit collectionneur
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Dim 13 Jan - 21:49 | |
| Je me permets de répondre, j'ai pris le Snake man at arms et le Zodak, et le chèque est déjà parti, donc ils sont plus dispo, voili voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Dim 13 Jan - 21:52 | |
| Je sais, j'ai reçu un MP avec ce qui était dispo | |
|
| |
toys Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : albi Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Lun 14 Jan - 20:59 | |
| MP
je te prends en motuc
he man toy rus skeletor toy rus
| |
|
| |
gridol Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Jeu 17 Jan - 0:06 | |
| MP | |
|
| |
bmck Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Ven 18 Jan - 11:17 | |
| MAJ et ajout de figurines | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Lun 28 Jan - 23:54 | |
| Hello ! Tout est payé de mon coté, je n'attends plus que ta réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Mer 20 Fév - 22:04 | |
| Faudrait répondre aux messages et arrêter de faire le mort, ça m'agaçe. Je n'ai pas envie de passer pour une victime d'une arnaque. Tu m'envois le reste de ma commande, je perds patience. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Mer 20 Fév - 22:09 | |
| Au pluriel, c'est bien aussi. Envoie-nous ce que tu nous dois, à tous. Là c'est clairement du foutage de gueule et ça ne fait qu'appuyer ta mauvaise réputation. | |
|
| |
bmck Bébé Collectionneur
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Mer 20 Fév - 22:18 | |
| arnaque de quoi??? vous avez reçu les figurines et quelques armes je vous ai dis que je dois faire le tri des armes qui manquent car elles sont regrouper dans un cartons ... j'ai quelques soucis personnel qui m'empeche de m'en occuper , faut redescendre un peu les gars quelles arnaques ?? qu'es que je vais faire des quelques armes serieusement??? ça vaut combien une armes ??? vous avez avez vu au prix que je les vendais en plus??? j'ai dis que vous les aurai et vous les aurez arretez de psycoter comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Mer 20 Fév - 22:54 | |
| Avoue qu'il y a de quoi psychoter ... Cela fait 5 semaines que ça dure, nous t'avons fait confiance sans te connaître plus que ça (perso, quand quelqu'un m'achète quelque chose, je mets un point d'honneur à traiter cela très rapidement, à emballer proprement les choses ... même si j'ai des contraintes persos) Toi, tu sais peut être que tu as les armes chez toi mais pas nous ... nous avons que ta bonne parole pour te croire ... Et à ce propos, pourquoi un autre acheteur a reçu une des armes qui devrait m'être destiné ? comment comptes tu traiter la chose ? Cela manque clairement de sérieux tout ceci : - 5 semaines d'attente, c'est beaucoup trop - 2 semaines sans aucune réponse aux MP aussi - aucune protection lors des envois (j'espère que les armes seront bien protégées) - des envois multiples au lieu de tout faire en une seule fois qui ont aucun sens pour moi (quand on met une annonce de vente, on trie avant, on s'assure que tout est complet/en bon état puis on met l'annonce de vente) Tout ceci fait que si, tous tes acheteurs peuvent psychoter ! Dans tes les cas, j'ose espérer recevoir TOUT ce qu'il me manque semaine prochaine En te remerciant par avance Cdt, NB : Sérieux, trier les armes ne prend même pas 5 minutes avec les photos que je t'ai envoyées il y a 2 semaines ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Mer 20 Fév - 23:30 | |
| Au moins, mon intervention t'as fait réagir. J'ai mes propres problèmes aussi, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec cette histoire, ça fait trop longtemps que ça dure. Tu mets un terme à tout ça, qu'on en finisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Mer 20 Fév - 23:39 | |
| On n'en serait pas là si tout avait été fait correctement dès le début.
Quand t'achètes une voiture, le concessionnaire te dit pas "j'ai pas mis les roues par contre, mais je vous les envoie un de ces jours"...
Reconnais qu'on est en droit de s'inquiéter. D'autant que me concernant, il ne manque pas que des armes (dont tu as la liste en MP), mais aussi carrément un personnage. Que tu ne les vendes pas cher n'excuse pas cette façon de faire. | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Jeu 21 Fév - 11:45 | |
| Des soucis perso ont peut tous en avoir,mais envoyer un p'tit MP ou mettre un petit message dans son annonce en disant "j'ai des soucis,ne vous inquietez pas je vous oublie pas,soyez juste un peut patient" ca prends quelques secondes et ca rassure tout le monde... (parceque moi je suis passer pour un con en offrant a mon pote a son anniv deux des figs que je t'ai acheter pas complete...meme si il fait que du loose,il le fait complet) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Mar 26 Fév - 19:39 | |
| On en est où avec tout ça ?
BMCK, tu peux ajouter à la liste déjà conséquente de ce qu'il me manque :
- La pochette avec le fil dentaire de Mo-Lar
...si tant est que ça arrive un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Mar 26 Fév - 22:33 | |
| - FeelMyGeek a écrit:
- On en est où avec tout ça ?
Au même stade qu'il y a 3 semaines mais bon, il faut arrêter de psychoter comme ça ... que veut il qu'il fasse des accessoires ... Il a des trucs persos à régler ... Bref, ma patience a des limites et je crois qu'elles sont pas loin d'être atteintes ! et quand j'en aurai ma dose, je crois que je vais avoir du mal à me contrôler !! Aucune réaction de sa part sur le fait que tu aies reçu un de mes accessoires ... aucun MP pour dire qu'il est désolé ... Bref, ce vendeur se fout ouvertement de nous ! Moi, ça me saoule cette histoire : Alors BMGK, tu va prendre 10 minutes de ton précieux temps, tu vas trier les accessoires et tu vas aller à la poste fissa parce que moi aussi, j'ai d'autres choses à faire que de perdre mon temps avec cette histoire à la noix ! Quand on met en vente des choses, on assume derrière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Ven 1 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Sam 2 Mar - 0:32 | |
| Rien du tout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Sam 2 Mar - 10:30 | |
| Triste affaire, je sens qu'on est loin d'en avoir terminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. Jeu 7 Mar - 22:57 | |
| Et bien ca n'avance pas tres vite tout ca....toujours aucunes nouvelles,aucuns messages...rien...c'est désespérent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] MOTU classics. | |
| |
|
| |
| [Vente] MOTU classics. | |
|