Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [News] Mini RC en canettes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breizhserker
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Breizhserker


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Gwened
Date d'inscription : 24/06/2010

[News] Mini RC en canettes. Empty
MessageSujet: [News] Mini RC en canettes.   [News] Mini RC en canettes. Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:44

je me suit offert deux mini RC can

voici une petite demo trouvée sur you tube




J'avais acheté la premiere sur le stand d'un detaillant dans la galerie d'un leclerc... le gars etait serieux et, ma foi, j'etait plutôt content de mon achat ( 12,50 € )

puis en trainant sur Ebay, j'ai remarqué qu'il y en avaient pour la moitié du prix... En voulant une deuxieme de couleur grise ( histoire de faire badder mon chat en lui faisant le coup de la souris casse bonbon ) j'ai craqué pour 7 euros, FDP gratuits...

L'ayant reçus ce week end, j'ai constaté pas mal de differences entre mes deux modeles ( en dehors de la marque de la caisse, bien entendu, je parles plus de details techniques )


Bien qu'on sent le jouet fabriqué a Hong kong voici celui acheté a un pro en France pour 12 euros

Marque : create toys - shen qi wei

Il semble y avoir 8 models en tout

Nissan 350 z ( la mienne )
Aston Martin Vanquish
Lexus SC 430
Une bleue ( infoutu de trouver la marque )
Audi R8
Ferrari 430
Ferrari Enzo
Buggatti Veyron
[News] Mini RC en canettes. Coke-c11


Ensuite, le produit acheté sur Ebay qui viens du royaume unis ( mais toujours made in china )

Marque : WL toys

Là, seul 4 models

BMW serie 5
Alfa romeo Brera
Porsche Cayenne
Audi Q7

[News] Mini RC en canettes. 38991511

Bien entendu, il faut des frequences differentes pour jouer a deux, et moi, con comme la lune, j'ai deux modeles a 27 mgh, bien joué !

Comparatif

Les deux boites on la formes d'une canettes de soda, la seule difference est que le sommet du produit WL toys est ondulé ( les couleurs varient pour chaques models de chaques marques, bien que WL toys semble preferer un coloris metallisé...

la photos presente le produit en lui même, le contenu le tout sous le nom de Mini Racer ( mais le design peut changer selon le distributeur ... )

[News] Mini RC en canettes. Photo214

Create toys donne dans un design plus sobre avec une superbe photo de rally car sur le devant !!!
Le produit est designé sous le nom de " Mini rc can "

[News] Mini RC en canettes. Photo216

Les manettes sont quasis identiques a peu de choses pres...en ce qui concerne l'ergonomie, c'est kifkif... Les deux boites possedent 4 plots chacunes, bien que je trouve que celles de chez WL soient un peu trop rouges a mon gout !

[News] Mini RC en canettes. Photo217
[News] Mini RC en canettes. Photo218

Au niveau des bagnoles, la palme du Design et de la finition sont pour create toys, simplement parce que le modele de WL a une finition plastique assez grossiere et que les roues avants sont trop petites

Par contre, l'eclairage de la WL envoie du lourd, de vrais projecteurs de competitions, mais, finition merdique oblige, la Led qui fait office de feux arriere est si mal placée qu'on a l'impression qu'un des feux est pété !!!

La WL toys est plus petite que la Create toys, c'est peut etre pour ça qu'on a l'impression que la WL a une meilleur patate au démarrage, mais je pense que les performances sont egales, je ferais un test definitif avec les mêmes piles sur un terrain adequat bientôt !!!


Pour ma part, j'ai une préférence pour Create toys, surtout pour l'apparence plus soignée que chez WL dont les finitions font vraiment " foir'fouilles " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 52
Localisation : Maison de Bishop
Date d'inscription : 01/12/2008

[News] Mini RC en canettes. Empty
MessageSujet: Re: [News] Mini RC en canettes.   [News] Mini RC en canettes. Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:50

sympa, moi aussi j'ai craqué pour une voiture de course mais elle rentre pas dans une canette Smile je m'étais pris le pti d2 rc c'est sympa ces petits trucs rc...
Revenir en haut Aller en bas
morey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : mazaugues
Date d'inscription : 25/10/2018

[News] Mini RC en canettes. Empty
MessageSujet: Re: [News] Mini RC en canettes.   [News] Mini RC en canettes. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:35

Génial ces mini rc !!!

perso, il y a fort longtemps, je m'éclatais avec des tomy bit char-g (pneus, batterie, coque et moteur personnalisable).

Pour mes enfants, je souhaiterais leur faire découvrir ces mini rc avec des fréquences différentes pour qu'ils puissent jouer ensemble.

Auriez vous un vendeur à me conseiller que ce soit en france ou à l'étranger ???
Quelque soit la marque, je n'en trouve pas qui propose au moins 3 fréquences différentes.


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Breizhserker
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Breizhserker


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Gwened
Date d'inscription : 24/06/2010

[News] Mini RC en canettes. Empty
MessageSujet: Re: [News] Mini RC en canettes.   [News] Mini RC en canettes. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:02

suffit d'aller sur ebay https://www.ebay.fr/itm/1-63-Coke-Can-Mini-Speed-RC-Radio-Remote-Control-Micro-Racing-Car-Gifts-Hot-YE/202335384181?hash=item2f1c20f275ⓂmOd6pi89Qp1lD6u8ywVKoXQ:rk:4🇵🇫0
Revenir en haut Aller en bas
Breizhserker
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Breizhserker


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Gwened
Date d'inscription : 24/06/2010

[News] Mini RC en canettes. Empty
MessageSujet: Re: [News] Mini RC en canettes.   [News] Mini RC en canettes. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:10

Bon ca fait longtemp que j'ai pas posté....Mes can car ayant finis par rendre l'ame, j'en ai retrouvé une dans un easy cash...Nommé " driftin cars " et estempillé silverlits

Je crois que ça se trouve aussi dans les magasins de jouets avec un peu de bol !

https://i.servimg.com/u/f38/13/06/70/97/dscf2510.jpg

https://i.servimg.com/u/f38/13/06/70/97/dscf2511.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Mini RC en canettes. Empty
MessageSujet: Re: [News] Mini RC en canettes.   [News] Mini RC en canettes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Mini RC en canettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Transfomers Mini bots et autres.
» Canettes 25cl Mario / Wario. ^^
» Mini Barbie.
» [Vente]MOTUC DVDs SDCC+Grizzlor,BG Teela et Carnivus
» MINI'S Gourmands (Ceji arbois) 198?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: TOUTES LES NOUVEAUTES TOYS, DU MOMENT ET A VENIR.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux