|
|
| CREEPY CRAWLERS (Toymax) 1994 | |
|
+3Arvulis kakugo kurt.forgrym 7 participants | Auteur | Message |
---|
kurt.forgrym Modérateur
Nombre de messages : 2232 Age : 51 Localisation : Limoges Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: CREEPY CRAWLERS (Toymax) 1994 Mar 25 Oct - 0:14 | |
| | |
| | | kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: CREEPY CRAWLERS (Toymax) 1994 Mar 25 Oct - 21:24 | |
| Bah,voila un DA que ne n'avais jamais vu et encore moins en france,deja vu les toys mais le DA.... Les monstres sont pas mal du tout ils me donnent bien envie | |
| | | Arvulis Collectionneur modèle
Nombre de messages : 879 Age : 42 Localisation : Preternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: CREEPY CRAWLERS (Toymax) 1994 Mar 25 Oct - 23:18 | |
| | |
| | | Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: CREEPY CRAWLERS (Toymax) 1994 Mer 26 Oct - 1:33 | |
| Autant le DA est cool, autant les jouets sont vilains. Ca fait comme pour conan l'aventurier | |
| | | brook Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : LA Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: CREEPY CRAWLERS (Toymax) 1994 Jeu 15 Mar - 4:28 | |
| Si je me souviens bien, les petites plaques en bonus servaient de moules pour faire des bonbons gluant grace à un "four". Personne n'a d'infos sur la machine? | |
| | | Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: CREEPY CRAWLERS (Toymax) 1994 Ven 16 Mar - 0:49 | |
| Tu parles de ça : | |
| | | mindmaster Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: CREEPY CRAWLERS (Toymax) 1994 Ven 16 Mar - 13:46 | |
| - Arvulis a écrit:
- kakugo a écrit:
- Bah,voila un DA que ne n'avais jamais vu et encore moins en france,deja vu les toys mais le DA....
Les monstres sont pas mal du tout ils me donnent bien envie Bah moi j'ai vu le DA (diffusé sur M6 kids) mais jamais les figurines Pareil pour moi. Mais dès que j'ai vu le DA, j'ai pensé que les personnages avaient un look beaucoup trop particulier pour être dû au hasard, et qu'ils devaient servir à vendre des figurines. En plus, le look et l'unviers de monstres mutants évoquait manifestement celui des Tortues Ninjas, dont on a tiré je ne sais combien de jouets, et ces personnages auraient très bien pu prendre la relève. Aussi je m'étais étonné de ne pas les trouver en magasin, où il y avait seulement le four. Mais en fait, c'était juste que comme souvent, la France est à la ramasse et les Français sont les derniers servis en matière de toys. Je comprends mieux maintenant. En tout cas, merci pour le topic, kurt, tu m'as permis de répondre à une vieille question | |
| | | alice33 Petit collectionneur
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: CREEPY CRAWLERS (Toymax) 1994 Lun 26 Mar - 11:14 | |
| je me souvient du dessin animé qui était pas trop mal, maintenant les figurines elles sont moyenne en effet trés kitch et rare a trouver apparement. par contre je trouve que la figurine T-3 a un air d'un personnage de cosmocats. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREEPY CRAWLERS (Toymax) 1994 | |
| |
| | | | CREEPY CRAWLERS (Toymax) 1994 | |
|