Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Echange] jeux X360 et PS3 contre du MASK.

Aller en bas 
AuteurMessage
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

[Echange] jeux X360 et PS3 contre du MASK. Empty
MessageSujet: [Echange] jeux X360 et PS3 contre du MASK.   [Echange] jeux X360 et PS3 contre du MASK. Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:37

Je ne savais pas trop où mettre ce topic !
Désolé si je ne le poste pas où il faut.

J'échange des jeux Xbox360 et PS3 (et 2 blurays) contre des jouets MASK, de préférence loose et complets.

Faire propositions d'échange.

Je recherche (MASK):
Spoiler:

et je recherche (toujours en MASK)... mais beaucoup moins... (c'est à dire que si vous louchez à mort sur certains jeux de la liste en bas et que vous n'avez pas les jouets de la liste précédente, eventuellement on peut voir avec les jouets de la liste ci-dessous) :
Spoiler:

Je recherche aussi (hors MASK cette fois-ci) le robot Denziman / Daidenjin
http://s1.e-monsite.com/2009/05/08/24090355de-012-jpg.jpg


Tous les jeux fonctionnent sans aucun problème sur une console française (je dis ça car il y a des jeux en version hong-kongaise ou encore anglaise) et possèdent boite et notice.
Les jeux contiennent la version française (voix et/ou sous-titre) mais si le jeu ne la contient pas, c'est parce que la version française ne l'a pas non plus (les jeux importés que j'ai acheté ont leur contenu identique à la version FR. Si interessé, je peux préciser).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange] jeux X360 et PS3 contre du MASK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche / Echange] DBZ Figuarts contre Motuc.
» [Recherche] Jouet 75-99.
» [Jeux] La fin de nos jeux arcade de l'époque (Youtube).
» [Jeux] Portages de jeux modernes sur 8/16 bits.
» [Jeux] Des jeux multi sur Mega Drive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: VENTES DU FORUM :: RECHERCHE, les jouets ou jeux vidéo que vous recherchez-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit