Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Console] 32X + MEGA CD.

Aller en bas 
+5
hudsonhawk
Eurodance
joegillian
numero41
pilotejames
9 participants
AuteurMessage
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Munster
Date d'inscription : 25/06/2011

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:00

32X + MEGA CD

Bonjour tout le monde !


Bon je sais pas le sujet a déjà été abordé mais j'ai quelques questions avec la panoplie MEGA CD + 32 X , si jamais je l'achète un jour.

En fait le problème vient plutôt du zonage de ces accessoires. Surtout pour la 32 X vu le peu de jeux qui sont sorti sur ce support. Je me suis demandé est-il possible de brancher la 32X sur une megadrive PAL? il me semble que knuckle's chaotix n'est pas sorti chez nous et il est disponible en US.
IDEM pour le mega cd même si ça me gêne moins pour les jeux, il y a eu bien plus de jeux sorti chez nous. Ah un shining force CD (euh à 169€ quand même sur retro game shop ) icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
numero41
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
numero41


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 28/04/2010

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:09

Pour le mega cd il suffit de faire un iso de ton jeu, le patcher pour qu'il soit marqué comme zoné EU et le graver et hop ça fonctionne. Par contre pour la 32X je crois qu'il faut une PAL sur une MD PAL et une JP sur une MD JP (à vérifier). Et Knuckle Chaotix existe en PAL, il est juste peu souvent en vente et donc un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
joegillian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
joegillian


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2009

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:12

pilotejames a écrit:
32X + MEGA CD

Bonjour tout le monde !


Bon je sais pas le sujet a déjà été abordé mais j'ai quelques questions avec la panoplie MEGA CD + 32 X , si jamais je l'achète un jour.

En fait le problème vient plutôt du zonage de ces accessoires. Surtout pour la 32 X vu le peu de jeux qui sont sorti sur ce support. Je me suis demandé est-il possible de brancher la 32X sur une megadrive PAL? il me semble que knuckle's chaotix n'est pas sorti chez nous et il est disponible en US.
IDEM pour le mega cd même si ça me gêne moins pour les jeux, il y a eu bien plus de jeux sorti chez nous. Ah un shining force CD (euh à 169€ quand même sur retro game shop ) icon_mrgreen

169€ putain c'est du vol,c'est la version eur ou jap!.laisse tombez pour la 32x vaux mieux prendre une saturn si tu veux une 32 BIT ou sinon essai le sur emu.
tiens regarde ca pour te conviancre.

AVGN vostfr - 025 - Sega CD par AVGN_vostfr

AVGN vostfr - 026 - Sega 32X par AVGN_vostfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredbertolino?feature=guide
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:51

joegillian a écrit:
169€ putain c'est du vol,c'est la version eur ou jap!

ça dépend.
Dans ce cas-là, graver l'iso peut aussi être considéré comme du vol si tu ne possèdes pas l'original. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Munster
Date d'inscription : 25/06/2011

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:46

ah faut que je me renseigne parce que les jeux sur 32X, bah il y a pas grand chose en vente en version PAL.


Par contre le shining force CD était en version PAL, le prix bah c'est sûr il y a pas photo, c'est pas rien 169€ mais en même temps il est assez rare à trouver en PAL.
Ah bah le Monsieurs de retro game shop va pas être content lol!

La saturn je l'ai aussi mais bon, le mega CD et 32X, c'est plus pour collection, la ludothèque n'a rien à voir c'est clair, tu as tout à fait raison. J'ai regardé les vidéos, en tout cas le mec me fait un peu pensé au joueur du grenier sur un autre ton décalé. Même si sur le fond il a raison, il y a quelques jeux qui valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
hudsonhawk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
hudsonhawk


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/10/2010

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:36

pilotejames a écrit:
Même si sur le fond il a raison, il y a quelques jeux qui valent le coup.

Oui il y a quelques jeux qui valent le coup, même si on aurait aimer qu SEGA nous sortent une bête de guerre ( et surtout ajoute une palette beaucoup plus conséquente sur le méga cd par rapport à la mégadrive )..

Ce qui fut en partie corrigé avec l'ajout du 32x, mais je me souvient qu'a l'époque, les images des futurs titres et les premiers test dans les mags étaient tres décevant...Et puis la playstation était déja annoncé, la super nintendo enchainait les hits avec son fameux mode 7, quand au prix du mega cd, du 32x, faisait que l'intéret de ces bécanes était tres faible..

Malgré cela quelques bons titres sont sortis, je me souvient de la version Terminator ( mega cd), final fight cd (mega cd), sonic CD (mega cd), afterburner 32x (enfin un afterburner identique a l'arcade), une bonne version de virtua racing (32x)...

Domage que SEGA n'ai pas mieux dévellopé son MEGA CD car même si c'était le début de la technologie CD, NEC nous prouvait à l'époque que cette technologie fonctionnait a merveille avec sa PC engine...
Revenir en haut Aller en bas
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Munster
Date d'inscription : 25/06/2011

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:29

Ah cette playstation, si elle n'était pas sorti, tout serait mieux baguette

Nan je plaisante, elle a eu plein d'hit même si je ne l'ai jamais eu...

Par contre pour le MEGA CD et la 32X, c'est clair que vu le prix auxquelles elle étaient affichées, bah mes parents n'auraient pas pu les acheter, et ça aurait été une belle connerie de leur part....

Mais j'ai quand même envie de les prendre...et sur ces supports bah à part des titres SEGA et des rééditions....boffff scratch
Revenir en haut Aller en bas
numero41
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
numero41


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 28/04/2010

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:33

Virtua Racing Deluxe et Knuckle Chaotix (si tu le trouve à prix raisonnable) sont surement les deux must have de cette console. Le Doom aussi est sans doute la meilleurs conversion console mais les FPS pour moi ça reste le combo souris/clavier(et ses nombreux bind keys) qui reste le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
hudsonhawk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
hudsonhawk


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/10/2010

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: MEGA CD + 32x = DEBUT DE LA FIN DE SEGA   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:27

Dans mes souvenirs et à titre perso :

- LE MEGA CD : Une énorme déception ( moi qui était ravi de ma mégadrive, je révait d'un MEGA CD qui la rendrait surpuissante et me ferai découvrir des jeux magnifique largement supérieur techniquement )

- LE 32X : Une arnaque de SEGA, clairement tout le monde à l'époque pensait que SEGA sortait cet Ovni juste pour faire du fric...Ce 32x et ce MEGA CD ont gravement écorné l'image de SEGA aupres des joueurs...mais aussi des éditeurs de moins en moins nombreux car en plus la programation des jeux était tres compliquée...

Pire je pense que la SATURN à souffert de cette image fortement dégradée et qu'a cause de ces bécannes SEGA n'a pas réussi à remonter la pente...quand on sait qu'a coté de cela sortait dans le même temps le rouleau compresseur SONY PS...

Apres, a titre de collection pourquoi pas, mais honetement je pense pas que tu ves t'éclater sur les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
numero41
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
numero41


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 28/04/2010

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:32

Si le mega-cd et la 32X sont effectivement des erreurs financières de Sega, ce qui a surtout tué la Saturn c'est sa complexité à programmé avec son kit de dev à cause de ses deux proc, alors que la PS avait une archi bien plus simple et un kit de dev bien plus facile d'accès. Résultat il n'y a pas eu la même logithèque et la Saturn en a beaucoup souffert.

pour en revenir à la 32X de Sega America, l'erreur a été de vouloir sortir tout de suite une console 32bits après l'annonce de Sony alors que Sega Japon travaillait sur une réelle 32 bits concurrente. Bref, beaucoup trop d'argent ont été dépenser en R&D à tout va de la part de Sega. Dommage, parce qu'ensuite pour remonter la pente si le produit ne fonctionne pas et bien arrive ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Munster
Date d'inscription : 25/06/2011

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:52

C'est clair que ces "2 accessoires" ont un peu tué l'image de SEGA vis à vis des clients et éditeurs à l'époque.


Et tout l'argent dépensé pour en perdre finalement...à la limite je veux bien reconnaître l'utilité du mega cd mais là bah c'était un peu foutu vu le contexte par contre la 32X, une arnaque....

Et SONY qui arrive avec leur PS, et surtout toute la Pub qui a été faite autour...ce que SEGA et même nintendo n'ont pas vu venir...dommage qu'ils n'ont pas sorti leur licences phares sur ces consoles ainsi que la Saturn, quand on voit le SONIC 3D sur saturn, ils se sont bien foutu de notre gueule...bon il y a eu pas mal de jeux au japon qui sont sorti sur cette console dont on n'a rien vu...

mais effectivement la mega cd et 32X, c'est vraiment pour collection et quelques jeux d'exception donc sonic CD et shining force (arf je suis fan de la série...) pirat
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
kakugo


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 04/02/2008

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:16

Sur Mega CD y-a quand meme quelques titres tres sympa,quelques FMV vraiment sympa pour l'epoque (Nightrap,Tomcat Halley...),le Finial Fight,Ninja warriors,Bari Arms,Flink,Keio Flying Squadron et bien d'autres...et ils ne sont pas sortis qu'au japon (bon,certains oui^^)

Par contre le 32X....la c'est plus dur,je ne l'ai pas,mais ce que j'avais essayer dessus ne m'avais pas vraiment convaincu et surtout carrement sous exploiter Sad
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:38

Le Mega CD souvenir... la claque a la découverte de Sonic CD et de son dessin animée de présentation Shocked

Pour moi une bonne extension malgré un prix bien trop chère et surtout il ne comble pas le point faible de la Megadrive sa palette de couleurs mais pourquoi Sega !!! bordel !! sinon c'est sur que la Snes aurait eu mal au fesse Laughing

Il y a quand même de quoi faire sur le Mega CD en connaissant bien le support j'augmente la liste avec Terminator (une tuerie ) des adaptations SNK comme Fatal Fury Spécial, Samourai Shodown,de la plate formes avec Ecco, Earthworm jim ,Mickey Mania et les deux épidoses de Chuck rock et Wonderdog ou du shoot avec Soulstar,Sylpheed ou Lords of Thunder, pour l'aventure Sntacher et Shining Force CD qui reprend l'histoire des trois épisodes Game Gear ou bien l'incroyable simulation Formula one tout ca c'est sorti en europe mais par contre les prix affraid bref contrairement aux idées reçu il y a pas mal de bon jeux Wink

Pour le 32X c'est une autre histoire la encore trop chère et surtout trop tardif sur le fond la console est sympa mais elle a pas eu le temps de faire vraiment ses preuves on peut citer Virtua Racing et Virtua Fighter qui sont sympa ainsi que Chaotix et Kolobri mais franchement je conseille pas l'achat vu le peu de titre de qualité Wink


Revenir en haut Aller en bas
hudsonhawk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
hudsonhawk


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/10/2010

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:00

pixel a écrit:

l'incroyable simulation Formula one tout ca c'est sorti en europe mais par contre les prix affraid

Heu..j'ai pas connu ce jeu a l'époque car il est sorti tard il me semble..Par contre par curiosité j'y ai joué récament mon dieux c'est injouable affraid ...Le gameplay est impossible, et le mode 7 est malheureusement pas tres beau ( surtout au vu du nombre réduis des couleurs affichables à l'écran )..

Non vraiment mieux vaut se tourner vers un Ayrton Senna SMGP2 et même super monaco GP sortis sur MD des années auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:42

Perso j'aime pas ce genre de jeu mais mon oncle en était fan après cela reste une pure simulation et non un jeu d'arcade donc réservé a un public averti Rolling Eyes

Pour l'époque c'était plutôt beau malgré le manque de couleurs problème habituelle du support après chacun se fera son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Munster
Date d'inscription : 25/06/2011

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:59

Oui c'est vrai la ludothèque de la plate forme mega cd n'est pas forcément des plus connues (j'aimerais pas savoir le nombre de personnes qui joue actuellement ne connaisse pas sonic CD)

Mais les jeux restent quand même relativement cher...bon les adaptations de mickey mania ou ecco ont sûrement une meilleure qualité de son, mais vu le prix affiché, ça vaut vraiment le coup?

Des chef d'oeuvre comme shining force, moi qui suis fan de la série malgré le prix 169€ ça donne envie...

En tout cas le jeu formula one, je connaissais pas sur ce support....d'après la vidéo, on a l'impression d'avoir une bonne vitesse avec un bon son mais je ne suis pas sûr que le gameplay soit au top...
Revenir en haut Aller en bas
hudsonhawk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
hudsonhawk


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/10/2010

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:51

Le testeur confirme mon impression "it's pratically unplayable" = c'est pratiquement INJOUABLE....
Domage car belle éffort de SEGA d'un point de vue technique....

Sinon il y avait un SPIDERMAN exclusif au MEGACD ( comme le TERMINATOR aussi) qui était bien dans un style action plate forme...Ce qui change des conversion MEGADRIVE sur MEGA CD comme Mickey mania ou earthworm jim qui n'apportent rien de plus..hormis un son CD

Snatcher, Lords of thunder et autres Fatal Fury sont de bons jeux mais frustation quand on sait que les versions PC ENGINECD sont plus beau graphiquement ( grace à la palette de couleurs plus étendue de la petite NEC) et mieux animés aussi..
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:45

Concernant le jeu de F1 les avis sont partagés je pense surtout qu'il est trop technique pour pas mal de gens c'est un peu comme les simulations d'hélicoptère que tu arrive pas a faire décoller même avec le manuel Razz

C'est souvent le reproche fait a pas mal de titres Mega CD de simple adaptation Megadrive avec une nouvelle bande son et l'ajout de cinématique Rolling Eyes après l'ambiance sonore y gagne beaucoup comme pour Chuck Rock 2 jadore


Il existe aussi des niveaux supplémentaires sur certains titres comme pour le cas Eartworm Jim mais c'est vrai que le Mega CD manque de jeu qui lui son propre.

Tu as pas tort certains titres Mega CD existe aussi sur pc engine mais bon ils sont en jap et Fatal Fury requiert l'arcade card Mad pour être franc j'ai du choisir entre les deux supports et le nombre de jeux exclusif a la Nec ma fait opté pour une Duo mais bon c'est pas a la portée de tout le monde vu son prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Munster
Date d'inscription : 25/06/2011

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:33

Ah oui ces fameuses simulations où on ne comprenait rien au début du jeu^^. J'avais aimé un jeu de voiture de course sur megadrive, il me semble F1 championship de DOMARK, avec des couleurs 8 bits, mais une réelle sensation de vitesse.

En tout cas sur la vidéo de chuck rock, la musique est bonne ainsi que les bruitages du "héros".
Bon, je crois que je vais franchir le pas...en tout cas pour le mega cd, je trouve que les sons sont quand même un plus...et bon une duo, bah c'est pas le même prix, même si elle m'aurait bien tenté... Razz

Revenir en haut Aller en bas
hudsonhawk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
hudsonhawk


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/10/2010

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:56

Oui il faut l'arcade card qui transforme la NEC presque en NEO GEO... Very Happy

Bon pour le MEGA CD on a fait le tour je pense, mon avis reste tranché car j'ai été tellement décu par cette bécane ( quand j avais 15 ans et que j'était pro megadrive..lol) et malheureusement le peu de titres originaux...

Reste quelques bons titres à découvrir ou re découvrir aujourd'hui, par l'ému ou l'achat au choix...
Revenir en haut Aller en bas
hudsonhawk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
hudsonhawk


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/10/2010

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:10

hudsonhawk a écrit:

Reste quelques bons titres à découvrir ou re découvrir aujourd'hui...

Je viens de tester le Thunder hawk et avec surprise je dois dire avoir été étonné...

Le MEGA CD avait du potentiel, le jeu utilise pas mal de 3D, on dirait pratiquement un jeu playstation one..Bon a par le nombre de couleur limité ( bien que je suis sur que les 64 couleurs n'y sont pas a l'écran).
Anecdote : le commandant qui brief les missions a la voix de RAMBO en francais Very Happy

Et si SEGA avait sorti sa bécane un an plus tot avec de vrai titre ca aurait pu le faire...

un petite video :
Revenir en haut Aller en bas
philou games
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
philou games


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : 22 bretagne
Date d'inscription : 03/04/2010

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:40

hudsonhawk a écrit:
Le testeur confirme mon impression "it's pratically unplayable" = c'est pratiquement INJOUABLE....
Domage car belle éffort de SEGA d'un point de vue technique....


Je confirme que c'est bien le gros défaut du jeu Sad .
Depuis 15 jours j'y joue tous les jours ,j'en suis fan .
revivre la saison 1993 c'est un pur régal .
Dommage que la prise en main soit si difficile .
Si le jeu ressortait au jour d'aujourd’hui ,je serai le premier a l'acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Munster
Date d'inscription : 25/06/2011

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:53

Ah bah je vais me faire un petit test sur émulateur à la limite vu que j'ai pas la console, arghhh le mega cd m'est passé sou le nez , tant pis j'ai pris la N64 à la place... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oryo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2011

[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:32

J'ai bien ris en regardant les videos de Angry nerd video...
Cela dis, même si la plupart des jeux étaient baclés et les extensions jugées plutôt arnaques, c'est sympa de voir avec le recul cette période mega-cd, 32x.

Une sorte de période de transition entre le 16 bits au 32 bits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Console]   32X + MEGA CD. Empty
MessageSujet: Re: [Console] 32X + MEGA CD.   [Console]   32X + MEGA CD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Console] 32X + MEGA CD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix d'une mega cd avec megadrive ?
» [Console] Conseils pour l'achat d'une console.
» [Console] Nettoyer sa console ?
» [Console/Jeux] Avis jeux et console Nintendo DS.
» [Jeux] STRIDER (Mega Drive) 1990.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONSOLES 8 BITS & 16 BITS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit