Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: [News] Georges Lucas se retire... Mer 18 Jan - 21:01
GEORGE LUCAS SE RETIRE DU BUSINESS
Citation :
George Lucas prend sa retraite
C'est officiel : dès que sa production Red Tails sera sortie aux USA (soit dans deux jours), George Lucas se retire du business. Ou presque. Il a en effet décidé de consacrer le reste de sa carrière à de petits films expérimentaux comparables à ceux qu'il avait tourné pour USC dans les années 60, lesquels aborderont des sujets ésotériques et seront projetés dans le circuit art et essai. On en déduira que le spin-off télévisé de Star Wars, Star Wars : Underworld, sera entièrement supervisé par Rick McCallum, qui le décrit comme un « Empire contre-attaque sous stéroïdes »... s'il se monte, puisque l'ampleur et le coût du projet semblent sérieusement freiner sa mise en place.
Source : Mad Movies.fr
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: [News] Georges Lucas se retire... Jeu 19 Jan - 3:26
Coup dur pour les fans de Star Wars après il faut voir des petits films c'est bien aussi c'est parfois l'occasion de retrouver une certaine créativité et d'offrir des oeuvres surprenante sans prendre trop de risque avec le budget
alice33 Petit collectionneur
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [News] Georges Lucas se retire... Mar 31 Jan - 21:32
en meme temps il commence a ce faire vieu, il a peut etre envie de se retirer de la pression holywoodienne et finir ces jours tranquille. mais il est certain qu'on regrettera ce réalisateur, scénariste, producteur... d'eception. A mon avie on est pas pret de revoir des gens de talents comme sa a holywood
Bishop Jeune collectionneur
Nombre de messages : 208 Age : 53 Localisation : Maison de Bishop Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: [News] Georges Lucas se retire... Dim 20 Mai - 12:38
Bonne retraite à toi tonton George, il a même acheté un baraque ( enfin baraque ... à son échelle quoi ... ) à 20 bornes de chez moi imagine si je le croise à la pêche ...
kaktus Jeune collectionneur
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : karate Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: [News] Georges Lucas se retire... Mer 23 Mai - 14:38
Je suis content qu'il se retire du business. Quand je regarde ce qu'il a fait à Star wars ces dernières années, je suis content qu'il ne touche plus à rien!
Bishop Jeune collectionneur
Nombre de messages : 208 Age : 53 Localisation : Maison de Bishop Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: [News] Georges Lucas se retire... Mer 23 Mai - 21:04
kaktus a écrit:
Je suis content qu'il se retire du business. Quand je regarde ce qu'il a fait à Star wars ces dernières années, je suis content qu'il ne touche plus à rien!
oui on a tellement un cinéma de qualité ces dernières années qu'il ne sert plus a rien, vive asylum !!!!
moi je dis tonton george fais nous vite le 7-8-9 !