Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: [News] Bouygues se lance dans le cloud gaming. Sam 28 Jan - 18:38 | |
| Bouygues se lance dans le cloud gaming avec sa nouvelle box. BBOX SENSATION
- Citation :
- La BBox Sensation Fibre conçue avec Samsung propose des caractéristiques intéressantes : processeur Intel, disque dur de 320 Go, Wifi optimisé pour délivrer quatre flux HD simultanément, 4 prises Gigabit ethernet, 5 prises USB, un connecteur e-Sata, un lecteur de carte...
C'est aussi par là que les joueurs pourront se connecter à des jeux en ligne. Une manette Gamepad sera proposée gratuitement.
Enfin, Bouygues Telecom annonce un partenariat avec Playcast pour proposer un service de jeux en streaming et les abonnés pourront jouer aux jeux proposés la firme sans acheter de matériel supplémentaire. De grands noms du jeu comme Activision, Atari, Capcom, ou Sega sont disponibles sur Playcast et il sera donc possible de jouer à Street Fighter, Sonic ou Call of Duty sur la Bbox.
Techniquement, les jeux sont hébergés et tournent sur les serveurs de Playcast qui diffusent les images en 720p sur l'écran du joueur. Seules les commandes, effectuées sur une manette USB livrée gratuitement par Bouygues, sont envoyées aux jeux. Le service est donc similaire à ce qui est proposé sur la neufbox Evolution de SFR.
Aucune information sur les tarifs n'a été communiquée par Bouygues si ce n'est que l'offre Quadruple Play Ideo évoluera pour proposer la Sensation et que la migration pour les abonnés actuels sera gratuite. A suivre... | |
|
pixel Doyen collectionneur
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: [News] Bouygues se lance dans le cloud gaming. Sam 28 Jan - 21:28 | |
| J'ai un ami qui a testé et d'après lui c'est dèja assez bluffant par contre on peux se poser la question sur l'avenir des consoles sur le long termes certains vont même jusqu'a dire que la PS4 et la 720 risque d'être les derniers support physique et c'est pas impossible ..... A voir comment le publique va acceuillir la chose et surtout les tarifs perso je suis plutôt contre le principe touche pas a mes consoles encore un abonnement de plus non merci mais bon après chacun fait ce qu'il veux | |
|