Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[DA] Saint Seiya Omega.

+9
bryce77200
seyar69
taram
joegillian
kaktus
pambou
mindmaster
pixel
Layer
13 participants
AuteurMessage
Layer
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 46

[DA] Saint Seiya Omega. Empty
MessageSujet: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:36

[DA] Saint Seiya Omega. Scaled.php?server=220&filename=saintseiyaomegaillu

Une suite pour Saint Seiya ?

Citation :
Les amoureux et amoureuses de Saint Seiya, seront ravis de savoir que la Toei Animation a confirmé la diffusion prochaine d'une nouvelle saga : Saint Seiya Omega. Cette dernière débutera dès le 1er avril à 6h30 sur TV Asahi et propose un nouvel univers original, bien évidemment basé sur la création de Masami KURUMADA.

Nous suivrons donc les aventures de Koga, un jeune de 13 ans, rebelle et ne supportant pas l'injustice. Il représente la réincarnation de la constellation de Pégase. Il fut élevé par Saori Kido, réincarnation d'Athéna, (protectrice de la Paix et de tous les êtres vivants) qui est comme une mère pour lui.

Mars, le méchant de l'histoire, désire établir un nouvel ordre sur Terre. Pour concrétiser ses plans, il enlève Saori. Koga se dresse alors contre lui à l'aide de ses nouveaux camarades :

- Yuna, 14 ans, chevalier de bronze de l'aigle

- Soma, 14 ans, le plus fidèle ami de Koga est le chevalier de bronze du Petit Lion

- Ryuho, le benjamin de l'équipe est le chevalier de bronze du dragon

- Eden, l'ainé de 15 ans, est assez énigmatique est représente la constellation d'Orion

- Haruto, 13 ans, le malin de l'équipe est le chevalier de bronze du loup

A la réalisation, on retrouve des habitués, Hatano Morio (assistant sur le Hadès Chapter Sanctuary, le Tenkai), au Character-Design Umakoshi Yoshihiko (Cashern Sins) et au scénario Reiko Yoshida (Bakuman, Digimon Adventure Movie, Brave Story...)

Sources : http://www.manga-sanctuary.com/news/11935/saint-seiya-omega-confirme-par-la-toei-animation-pour-avril-2012.html

http://blog.gamekult.com/blog/lacinq55/198887/saint-seiya-omega-un-nouvel-anime.html
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:25

Ils ont voulu faire très djeun's je suis pas sur que les fans apprécient enfin on verra bien Wink
Layer
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:40

Ben voilà la réponse Wink

Pour ceux que ça intéresse, l'épisode 1 diffusé sur la chaîne jap TV-Asahi ce matin :

Saint Seiya Omega episode 1 en VO : http://momovideo.net/?watchId=011557

Et VOSTFR :

Dernière édition par Layer le Dim 8 Avr - 12:04, édité 1 fois
mindmaster
Collectionneur patriarche

Masculin Nombre de messages : 631

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:22

Layer a écrit:
Mars, le méchant de l'histoire, désire établir un nouvel ordre sur Terre. Pour concrétiser ses plans, il enlève Saori. Koga se dresse alors contre lui à l'aide de ses nouveaux camarades

J'ai regardé 3 images,et j'aime bien le look des nouvelles armures. Ils ont à nouveau des armures qui ressemblent à quelque chose, et pas juste des pièces qui leur couvrent à peine les épaules en laissant l'essentiel sans protection. Pour le reste, d'après ce que je lis, pas de changement : Saori est toujours un boulet qui passe son temps à se faire enlever par tous les méchants qui passent (et ce malgré ses prétendus pouvoirs), et ses chevaliers volent à son secours. Manifestement, ils ont aussi repris les anciens scénaristes Rolling Eyes

On reconnaît au passage l'esprit japonais, qui pousse des gamins de 13 à 15 ans à endurer des souffrances inimaginables et à se tuer à la tâche (ici, littéralement), pour atteindre leur but. Rappelons que c'est le lot de tous les lycéens japonais qui veulent intégrer de bonnes universités. A côté, nos étudiants en classe prépa font figure d'opossums sous prozac. On comprend pourquoi Saint Seiya est si populaire au Japon : les gamins s'identifient facilement aux héros. mr_red2
pambou
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
pambou

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:51

graphiquement un peu en dessous de l'ancienne serie et le remix des musiques est moins "percutant". mais bon effectivemement si on reste au meme style de scenario ca risque d'etre encore assez barbant.
Layer
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:02

Episode 2 (diffusé à 6:30 sur TV-Asahi) :

ici : http://www.anivideo.tv/watch/16277.html

ou ici : http://www.nwanime.com/saint-seiya-omega-episode-2/watch/2820d2176c4ce90c46d4/mirror2820d2176c4ce90c46d4/

ou là :

kaktus
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kaktus

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:42

Je trouve tout ca affreux. Je ne retrouve rien dans cette nouvelle série qui m'a fait amimer l'ancienne série: des dessins simplistes, un héros aussi sympha qu'un sac de puces, des visages avec des nez coupés Shocked , histoire tiré par les cheveux (Tu dois devenir un chevalier! Mais c'est quoi un chevalier? Benh tu verras quand tu seras un baguette ) Puis le chara design qui laisse à désirer, at avec la disparition des box pandora et l'introduction des gemmes. StS devient plus une nouvelle Sailor Moon. Les seuls aspects positifs: le "nouveau" générique et l'animation qui est fluide (quoi qu'en 2012 on peut s'attendre à ca!)
Layer
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:24

Ouais, des nez en angles obtus à la Yugioh Laughing

Ben perso, je trouve qu'il y a juste l'anim et les bruitages qui tiennent à peu près la route, mais pour le reste : scénar (trop superficiel et repompage sur la série St Seiya), chara design (à la Yugioh), concept des clothestones (qui remplacent les pandoras), c'est clairement bâclé... surtout que la Toei a de la thune.

Le pire c'est quand on compare cette nouvelle série (de 2012) avec l'excellent taf sur la partie Hadès (surtout Elysion) No
joegillian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
joegillian

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:35

bof,je suis pas fan de la serie déjà,graphiquement c'est très moche,limite shojo,c'est vrai rajeunir les heroes ça montre que ca vise un public pre-ados,donc la prochaine version ils auront 5ans Laughing .je sens qu'il vont sortir encore des figurine hors de prix en plus.
seul point positif la reprise du thème original
https://www.youtube.com/user/fredbertolino?feature=guide
taram
Petit collectionneur
Petit collectionneur
taram

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:35

et puis franchement mars, on le croirait echapé d un episode de bioman,tellement il ressemble a rien
Layer
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:00

L'épisode 2 en VOSTFR :

Layer
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:27

Episode 5 en VO, de ce matin (ça décolle toujours pas je trouve No) : http://www.tudou.com/programs/view/1_ZHwlXWr3s/?fr=rec1
seyar69
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
seyar69

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:05

c'est assez spécial mais je vais essayer de suivre l'animé
bryce77200
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
bryce77200

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:56

Personnellement je suis la série depuis le début, et ca me plait bien.
Par contre, je ne cherche pas du tout à la comparer à celle avec laquelle nous avons grandi. 25 années sont passés.
Je reste satisfait de cette série, car même si beaucoup de choses changent ou pourrait être amélioré, cela redonne un noçuveau souffle et une nouvelle génération de Saints, et permet de ne pas faire tomber dans l'oubli cette mythique oeuvre.
Et comme ca j'ai des nouveaux Saints à acheter ^^

Regardez toutes ces séries qu'on rêve de voir continuer ou en reboot: Mask, Bravestar, etc, alors ne restons pas sur nos habitudes et profitons de ce qu'on nous donne.

Lost Canvas s'est arrété après 2 saisons, espérons que celle ci perdure.
Layer
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:29

La 1ère saison va prochainement être diffusée sur la chaîne Canal J (15h15 - Mercredi 13 mars ; 11h25 - Samedi 16 mars ; 19h35 - Dimanche 17 mars), ce sera intéressant de voir si la série en Fr gagne ou perd en crédibilité, déjà qu'en jap Sad ...

http://www.canalj.fr/La-tele/Dessins-animes/Saint-Seiya-Omega

[DA] Saint Seiya Omega. Saint-Seiya-Omega_image_player_432_324
Romplaymo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Romplaymo

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:26

Honnêtement, je trouve ça stupide d'avoir appelé ça "Les Nouveaux Chevaliers du Zodiaque"
Dans 10 ans ça n'aura plus de sens, ils ne seront plus si nouveaux. Est-ce qu'on a appelé Lost Canvas, Les Anciens Chevaliers du Zodiaque ?  [DA] Saint Seiya Omega. 536704 
Et sinon, c'est aussi moche que les DAs de Code Lyoko [DA] Saint Seiya Omega. 867251 
Je crois que j'ai une préférence pour la TMS, parce que la Toei, ils font toujours des trucs un peu bizarre. (regarder pour le DA de la série principale, série géniale, par rapport au manga et le DA de Lost Canvas par rapport au manga - TMS a été beaucoup plus fidèle au manga Lost Canvas que Toei au manga St Seiya CDZ yata 2  )

A la fin, on voit qu'il est marqué Bandai dans le générique de Omega. Je suis sûr qu'ils sont pour quelques choses... Comme ça HOP-LA, des produits dérivés. St Seiya appartiendrait à Bandai, même les portes-clefs, les jv's.

Dernière édition par Romplaymo le Jeu 19 Juin - 23:31, édité 1 fois
http://romplaymobil.skyrock.com/
spike62100
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:47

Je l'ai regardais une ou deux fois mais j'ai pas réussis à acrocher pour mois auccun rapport avec les Chevalier du zodiac seul Seiya reste chevalier
sebseiya
Petit collectionneur
Petit collectionneur
sebseiya

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:47

Je vous trouve bien sévère
C'est une série librement inspirée de l'oeuvre de Kurumada pour faire aimer saint Seiya aux plus jeunes.
Après il y a des incohérences, des longueurs, comme dans l'anime de 87  Wink Souvenez vous des steel saints (qui font une aparitions dans omega), des passages rajoutés, etc ...
Romplaymo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Romplaymo

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:30

Ah ! Sebseiya, je suis étonné, moi qui sais (étant sur LGZ) que tu es un grand fan (vu ton pseudo aussi) de Saint Seiya. [DA] Saint Seiya Omega. 171800 
Selon le chef Otaku (Youtubeur), la suite est plutôt bonne (et il y aurait de nouveau les urnes). Il faut que je regarde d'abord "Mars". Je vais essayer d'obtenir la box 1 à un prix plus intéressant. [DA] Saint Seiya Omega. 112407 
Le design des Pallasites fait très spectres. [DA] Saint Seiya Omega. 133138 
http://romplaymobil.skyrock.com/
toysnus
toysnus

Masculin Nombre de messages : 639

MessageSujet: LE CAUCHEMAR DE TOUT COLLECTIONNEUR   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:19

Meilleure qualité:

http://super-shogun.blogspot.fr/2014/08/le-cauchemar-de-tout-collectionneur.html

[DA] Saint Seiya Omega. IMG_70888891112086
http://super-shogun.blogspot.com/
kaktus
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kaktus

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:19

sebseiya a écrit:
Je vous trouve bien sévère
C'est une série librement inspirée de l'oeuvre de Kurumada pour faire aimer saint Seiya aux plus jeunes.
Après il y a des incohérences, des longueurs, comme dans l'anime de 87  Wink Souvenez vous des steel saints (qui font une aparitions dans omega), des passages rajoutés, etc ...

En fin de compte, à part quelques bonnes scènes on peut malheureusement oublier aussi cette 2ième saison, malgré qu'elle avait semblé d'être sur le bon chemin (retour de véritables armures, une véritable guerre....)
Pour les Steel saints ils n'ont pas seulement quelques apparitions, mais ils sont omniprésents  suspect Rolling Eyes Et j'ai peur qu'avec le nouveau fil rien ne s'est arrangé. Le seul espoir serait pour moi la suite de Lost Canvas (qui n'est pas parfait non plus, mais 1000fois meilleur qu'Omega)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DA] Saint Seiya Omega.   [DA] Saint Seiya Omega. Icon_minitime

[DA] Saint Seiya Omega.
Page 1 sur 1