Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Echange] 2 jawa vinyl cape 100% authentique.

2 participants
AuteurMessage
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop

Masculin Nombre de messages : 208

[Echange]   2 jawa vinyl cape 100% authentique. Empty
MessageSujet: [Echange] 2 jawa vinyl cape 100% authentique.   [Echange]   2 jawa vinyl cape 100% authentique. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:22

Citation :
Gamme: Star Wars
L'objet: Jawa cape vinyl
Prix: ECHANGE
Frais de port: a voir mais recommandé r3 ou mains propre
Blister/Boite: Non
Loose: Oui incomplet
Etat de l'objet: bon
Vendeur:Bishop

Citation :
Bonjour,

Tout droit sorti d'un grenier, les achats de lot ça a du bon ! je met à l'échange ces deux jawas vinyl cape, modèle rare, dans leur jus, non nettoyé, cape taché par peinture gris métallisé ( leur donne un coté sale sympa pour un diorama ) nettoyable, ayant déjà 2 jawas vc, je ne souhaite pas vraiment garder ceux la, donc à l'échange contre un ou des trucs de ma liste de préférence en loose, je suis pas fana des blisters et du mint mib et le afa faut même pas m'en parler, je préfère les jouets ayant un peu vécu Smile liste de recherche = http://www.backintoys.com/t3927-recherche-bishop?highlight=bishop

Photos afin de juger par vous même, et suit une série de photos des capes etc ... pour éviter toute polémique, ça fais 20 ans que je collectionne, je sais reconnaitre un vrai jawa vc d'un faux, longueur cape, trous des bras, coté lisse et rugueux de la cape, tout y est, et la pliure des capes atteste d'un certains nombre d'années ou ont été porté ces capes, donc inutile de pourrir mon post avec des : c'est des faux ! merci bien, si vous avez un doute, contacter un admin.

[Echange]   2 jawa vinyl cape 100% authentique. 100_2310

[Echange]   2 jawa vinyl cape 100% authentique. 100_2311

[Echange]   2 jawa vinyl cape 100% authentique. 100_2312

[Echange]   2 jawa vinyl cape 100% authentique. 100_2313

[Echange]   2 jawa vinyl cape 100% authentique. 100_2314

[Echange]   2 jawa vinyl cape 100% authentique. 100_2315

[Echange]   2 jawa vinyl cape 100% authentique. 100_2316

[Echange]   2 jawa vinyl cape 100% authentique. 100_2410

[Echange]   2 jawa vinyl cape 100% authentique. 100_2317

malheureusement je n'ai pas d'appareil assez pointu pour faire ressortir le coté gaufré ou strié des capes, mais au doigt on le sent tout de suite ( on dirais une discussion de gynécologue Smile )

ps: le couteau n'est pas compris dans l'échange .... :portnawak:

j'attends vos MP.

Dernière édition par Bishop le Dim 22 Avr - 12:58, édité 3 fois (Raison : ajout de deux tofs et nortograf)
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [Echange] 2 jawa vinyl cape 100% authentique.   [Echange]   2 jawa vinyl cape 100% authentique. Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:38

Bonjour,

les 2 jawa m'interressent , en quoi sont il rare plus que d'autre , peut tu m'expliquer ?

Merci d'avance.
Bishop
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Bishop

Masculin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: [Echange] 2 jawa vinyl cape 100% authentique.   [Echange]   2 jawa vinyl cape 100% authentique. Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:08

kero le juste a écrit:
Bonjour,

les 2 jawa m'interressent , en quoi sont il rare plus que d'autre , peut tu m'expliquer ?

Merci d'avance.

Salut, pour faire bref, à sa sortie le Jawa disposait d'une cape identique ( en matière ) à celle d'Obiwan, Vader, et le Tusken, mais la figurine ne ressemblait pas aux personnages du film, elle ne fut plus produite en vinyl mais en tissu et avec une capuche, il est dit aussi que Kenner trouvait que les acheteurs étaient floués du fait de la petite taille de la figurine et qu'en ajoutant une robe tissu cela équilibrerai le prix en rapport des autres figurines.

D'ou la rareté, c'est clair qu'il n'existe pas assez d'exemplaires originaux pour tous les collectionneurs SW ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Echange] 2 jawa vinyl cape 100% authentique.   [Echange]   2 jawa vinyl cape 100% authentique. Icon_minitime

[Echange] 2 jawa vinyl cape 100% authentique.
Page 1 sur 1